Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous préferez l'Egypte ou le Cameroun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous préferez l'Egypte ou le Cameroun

    pour la demi finale vous préferez l'Egypte ou le Cameroun ?
    65
    egypte
    32,31%
    21
    camerooun
    47,69%
    31
    kif kif
    20,00%
    13

  • #2
    moi je vote cameroun

    c'est plus intéressant de jouer d'autres équipes

    l'égypte nous ne sera pas bénéfique sportivement parlant car je pense que l'enjeu primera sur le jeu

    en plus l'égypte on connait déja la musique

    Commentaire


    • #3
      L'Egypte ne va pas gagner demain!!

      Ils vont avoir la fièvre à cause de la qualification algérienne!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Incha Allah le Cameroun, l'egypte c'est du passe mon frere

        Commentaire


        • #5
          j'ai voté Cameroun



          aprés 3 matchs en une année, c bon!

          YANAMAR des egyptiens
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #6
            Comme on dit ''jamais deux sans trois'' ... je préfère l'Égypte puisque on a un ascendant psychologique sur eux
            ?

            Commentaire


            • #7
              Ha Ha Potarda

              Mliha YANAMAR

              Commentaire


              • #8
                Je sais pas pourquoi quand on gagne, on va se moquer des Egyptiens, quand ils gagnent on fait la gueule, et eux même chose, comme si l'un était obsédé de l'autre, moi je préfère jouer le Cameroun, parcequ'on a pas encore joué contre lui avec cette équipe, l'Egypte on s'en fou...

                Commentaire


                • #9
                  L'Egypte... meme s'ils passent, on gagnera forfait a cause de la diarhee

                  Commentaire


                  • #10
                    J’aimerai bien que l’Egypte soit déqualifiée par le Cameroun.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha yaweddi on s'en foue de ligipt rak bik ghir langoisse bark hada mabik

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis pour une rencontre contre l'egypte et apres le match de ce soir j'imagine quil n on pas envie de nous rencontres donc benef mauvais souvenir du 18novembre plus le match de ce soir psycologiquement j'imagine que voir du vert ou entendre le mot algerie ca doit les trouble

                        Commentaire


                        • #13
                          le cameroun nous avantage plus.l'egypte trop serré et peu de jeu.

                          je veux le cameroun mais ils m'immpressionnent pas trop,l'egypte part favorite demain.meme si favori veut pas dire gagnant.

                          faut recuperer et que l'EN reste concentrée.

                          Commentaire


                          • #14
                            si on joue comme ce soir, le meilleur des deux recevra une claque ! j'ai voté caméroun
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #15
                              Le résultat du sondage est quand même surprenant. Vous ne devriez pas bien connaître le Cameroon pour le préférer à l'Egypte. La manière de jouer des camerounais n'arrangeait pas du tout le jeu algérien. Il faut prendre ce qui est sûr et se méfier de l'incertain. Les algériens ont plus de chance contre l'Egypte pour passer.
                              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X