Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon analyse du match algerie cote-d'ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon analyse du match algerie cote-d'ivoire

    franchement en toute objectivité on a dominé les debats de la tete et des pieds sans jeu de mots.
    j'ai jamais vu de mon vivant une algerie si dominatrice,si séduisante.
    c'est notre match reference que tout le monde attendait.
    on doit monter une statue pour saadane.tout ca c'est grace a lui.

    chaouchi 7 un match plein magré sa blessure il confirme .
    yahia 5 revenant de blessure,il a surtout defendu et il l'a bien fait.
    bougherra 9 solide comme d'hab et un but a la 91 ème c'est le boss de notre defense.homme du match avec matmour pou moi.
    halliche 8 une super partie,on a de la chance de l'avoir.
    belhadj 7 un match plein et une passe,continue comme ca nadir,bravo.
    mansouri 8 un des meilleurs ce soir.il a failli marquer et pour tout ceux qui l'ont critiqué(moi le premier) on s'excuse.son meilleur match depuis 1 an .
    yebda 8 il s'est imposé au milieu et a beaucoup pesé.notre revelation de cette can.
    ziani 8 notre maitre a jouer nous donne encore une passe.je prie pour qu'il ne se blesse pas.il confirme qu'il est le boss technique de l'equipe.
    meghni 7 precieux au milieu il s'est beaucoup dépensé,pour un revenant de blessure il m'a épaté.
    ghezzal 6 il m'a un peu decu.si on avait un vrai attaquant on aurait gagné 5/2.mais precieux comme d'hab et tres combatif,on ne peut lui en vouloir.

    et enfin matmour homme du match je lui donne 9,5.decevant jusque la,il aurait pu mettre un doublé.il etais partout ce soir.bravooo


    la seule critique que je ferai,c'est les occasions gachées,on aurait du faire le break et terminer tranquille avant le temps reglementaire et s'economiser avant les demi.imaginez si l'arbitre avait accordé le but non hors jeu a la 122 ème des ivoiriens ? avec un chaouchi blessé.....
    mais on ne peut leur en vouloir tant ils ont montré au monde entier leur courage.notre point faible l'attaque jusque la avec 1 but et on se permet d'en mettre 3 aux ivoiriens... comme dit saadane on monte en puissance.
    et je ne vois pas notre equipe tomber avant la finale.je dirai 80% la finale et 75% on gagne la can.
    esperons que chaouchi se remette bien et pas d'autres blessés surtout:22:.
    encore bravooo a toute l'equipe,GRANDIOSE.

  • #2
    UNE BELLE RÉPONSE AVEC L'ART ET LA MANIÈRE À CEUX QUI DISAIENT QUE L'EN NE MIRITAIT PAS DE PASSER EN 1/4 DE FINALE.
    TAHYA EL DJAZAIR.

    Commentaire


    • #3
      belk moi meme je les voyait pas passer les quart.vu comme c'etait parti avant meme le malawi j'ai senti de la deconcentration.mais ils m'ont épaté par la suite.je n'en demandai pas tant..

      Commentaire


      • #4
        On ne le répetera jamais assez, le foot algérien dans son essence est OFFENSIF !!! l'attaque, que l'attaque, rien que l'attaque....

        Commentaire


        • #5
          mais pour bien attaquer faut bien defendre avant.c'est notre point fort ainsi que notre milieu.avec lahcen on sera vraiment forts pour la cdm.
          si on trouve un vrai attaquant on peut faire un malheur.

          mais faut rester sur terre,j'espere que nos joueurs ont retenu la lecon du malawi.apres un tel match on est en droit de demander la coupe.on peut pas perdre 'est pas possible.on a un moral de fer apres ce match.
          l'egypte doit trembler.mais j'espere le cameroun,cette egypte y'ne a marre des problemes.

          Commentaire


          • #6
            si on trouve un vrai attaquant on peut faire un malheur.
            Il ne faut pas oublier Djebbour, un grand attaquant! Il fera son retour après la CAN, d'autant plus qu'il joue avec son équipe depuis 3 matches!

            La paire Ghezzal-Djebbour me va très bien.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              oui djebbour et prendre lahcen c'est bon on est armé pour la cdm.

              Commentaire


              • #8
                Par attaque j'insinuais pas de replis, même en menant au score, la preuve nous a été magistralement présenté par le onze national aujourd'hui face aux pourtant réputés fougueux ivoiriens. l'inverse nous a été prouvé aussi au cairo stadium quoique les conditions n'etaient pas vraiment les mêmes...

                Commentaire


                • #9
                  yess t'as raison afliss.si on s'etait replié apres le 3 eme but on aurait encaissé.
                  enfin nos fenecs se sont libérés.on a enfin vu son vrai potentiel.

                  ghezzal est plutot pivot,avec un vrai attaquant on aurait humilié les ivoiriens 5 ou 6 buts facile.
                  vivement djebour revienne ou ziya s'il arrive a exploser.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X