Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question pour les filles :etes vous attirés par les mecs qui fument ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cheynese si je crois car je ne supporte absolument pas et je ne pourrais pas être amoureuse d'un homme qui pue le tabac
    fhamator , pourquoi épouser un fumeur et le faire arrêter quand il y a des hommes qui ne fument pas
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #17
      balkis

      si tu qui pue pour le mien ce n'est pas le cas
      tu dois etre jeune pour croire que si on aime on peut
      tout stopper pour cela.
      Dernière modification par cheynese, 25 janvier 2010, 11h02.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #18
        fhamator , pourquoi épouser un fumeur et le faire arrêter quand il y a des hommes qui ne fument pas
        Si seras séduite par un homme,crois moi ce critère de présélection sera dérisoire.

        Cheynese si je crois car je ne supporte absolument pas et je ne pourrais pas être amoureuse d'un homme qui pue le tabac
        y a fumeur et fumeur ,balkis.

        Commentaire


        • #19
          j'ai 26 ans et oui, je trouve que les hommes qui fument (et les femmes aussi d'ailleurs) puent et cette odeur m'insupporte je ne connais pas ton mari pourquoi j'en parlerais ?

          en tous cas Cheynese c'est toi qui n'es pas très polie moi je suis restée polie avec toi
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #20
            Cheynese si je crois car je ne supporte absolument pas et je ne pourrais pas être amoureuse d'un homme qui pue le tabac
            pas à ce point balkis

            fumer n'est pas si grave que ça

            Commentaire


            • #21
              bein une femme normalement constituée ...ne veut pas d'un homme suicidaire ....je me trompe ?

              ...dire que j'ai fumé pendant de très longues années
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                ça passe les filles ,faut pas trop s'appuyer sur les mots qu'on écrit.

                balkis ,je respecte ton choix ,je suis aussi non fumeur et pourtant je respecte les choix des fumeur et le choix de celles qui épousent un fumeur pour ses qualités.

                Commentaire


                • #23
                  mais si Chimista, à ce point
                  c'est dégoutant le tabac car à la longue ça jaunit les doigts et les dents et toujours cette odeur insupportable
                  non pour moi c'est impossible mais je ne porte aucun jugement vis-à-vis des autres je réponds juste à la question du topic comme c'est mon droit

                  c'est marrant ça , je réponds à la question et on m'accuse de juger les autres
                  non pas du tout, faites comme vous voulez moi je m'en fiche
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #24
                    etre amoureuse d'un homme
                    ayant maintes qualité et s'infliger de renoncer pour "un"critère
                    c'est de l'intolérance et manque de discernement.

                    Bref,moi si de loin l'odeur me dérange c'est parce que
                    je suis enceinte,en temps normal hamdoulilah.
                    Dernière modification par cheynese, 25 janvier 2010, 10h22.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #25
                      Cheynese tu voudras bien m'ignorer à l'avenir et félicitations pour ton bébé
                      oui pour la cigarette je suis intolérante et fière de l'être et je pense que mon cerveau sent aussi bon que le tien car je n'ai pas besoin de m'énerver comme toi
                      on n'a pas le même avis et c'est tout
                      bonne chance pour ta suite
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #26
                        Finalement, la cigarette est faite pour les faibles
                        Il y a aussi les faibles qui ont renoncés à tenir une clope dans leur jeunesse par "peur" de papa.

                        Commentaire


                        • #27
                          de la psychologie de bazard sortie tout droit
                          d'un carambar pour expliquer le pourquoi du comment de la cigarette

                          "Finalement, la cigarette est faite pour les faibles
                          On a donc le droit de se marier a un ou une faible ...tout comme un faible peut sentir mauvais
                          "
                          Dernière modification par cheynese, 25 janvier 2010, 10h30.
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #28
                            j'aime pas les cigarettes, je n'aime pas l'odeur du cigarette, mais ça ne me dérange pas que l'homme avec qui je suis fume



                            ya meme des mecs qui sont quand ils fument (klkun est d'accord avec moi? )

                            Commentaire


                            • #29
                              Cheynese,
                              Du calme ma belle. Elle a rien dit de mal. Ou est-ce que tu as vu qu'elle parlait de ton mari? Et en quoi ça te dérange qu'elle dise que la cigarette pue? Ben oui, ça pue la "cigarette", ça veut pas dire que les gens qui fument sont sales. Juste qu'ils sentent une odeur de cigarette(agréable pour certaines ). On est toutes d'accord non?

                              Louby,
                              manque que ça ... lala un p.d khir ...
                              Radjel
                              Ou ana, mra qui ne fume pas
                              Dernière modification par Absente, 25 janvier 2010, 10h21.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis un non/fumeur ....je fumes pour un plaisir de vie ,pour contempler ,pour trouver une solution .....

                                je fume occasionnellement le cigare dans un événement précis ,pour "nekhwa".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X