PDA

Voir la version complète : question pour les filles :etes vous attirés par les mecs qui fument ou non ?

Page : [1] 2 3 4 5

mendoza16
25/01/2010, 00h31
alors les filles ,donnez nous votre avis ! avec vos argumentations bien sur :)

illumination
25/01/2010, 00h39
attiré par un mec qui fume ? donc si je comprend bien c est parce qu il fume que l on va s extasiè?:rolleyes:

absent
25/01/2010, 01h53
Même si la question ne m'a pas été destinée je réponds quand même.

La réponse est oui en espérant qu'il casse sa pipe avant et me laisse libre pour butiner des fleurs plus fraiches.

coccidz
25/01/2010, 08h24
le fait de fumer ne pese pas forcement dans le fait qu'il me fasse craquer ,
mais j'espre que si un type me fait craquer & que nous envisagions de fonder un nids communs qu'il ne soit pas fumeur , car FUMER TUE ET REND LES GENS QU'ON AIME MALHEUREUX.

iris
25/01/2010, 09h12
Se tuer a petit feu :rolleyes: .... pas du tout :confused: ...

en plus je deteste l'odeur :22:

Absente
25/01/2010, 09h13
Pas le moins du monde.
ça pue en plus...je déteste!

*ArWen*
25/01/2010, 09h15
embrasser un homme qui fume ,c'est comme embrasser une cheminé à ce qui parait :lol:
donc les filles, préférez ceux qui ne fument pas,:lol:

balkis
25/01/2010, 09h37
non pas attirée du tout voire ça me répugne

absent
25/01/2010, 09h42
bonjour ,

bravo 3likoum les filles,moi je connaissais beaucoup qui aiment voir un mec fumer.

absente
25/01/2010, 09h44
je dirai oui et non :redface:

j'aime pas les fumeur, je respecte bcp plus ceux qui résistent à cette habitude.

mais y a des mec, edji 3lihoum quand ils fument, j':3:

:mrgreen:

:redface::redface:

Absente
25/01/2010, 09h46
Et vous les mecs, êtes-vous attirés par les filles qui fument? :mrgreen:

cheynese
25/01/2010, 09h52
Bonjour,

Pas du tout,je ne supporte plus l'odeur
et j'aimerai tant que le mien arrete!

balkis
25/01/2010, 09h52
cheynese tu ne fumes pas et tu es mariée avec un fumeur ? je te plains moi si je ne peux garder qu'un seul critère ce sera qu'il ne fume pas

cheynese
25/01/2010, 09h59
S'il y a mille autres critères dans l'autre sens +ce qu'on appelle l'amour tu ne garderas pas ton "seul" critère.;)

absent
25/01/2010, 10h00
balkis,tu peux bien aider ton époux à arrêter.msaken les fumeurs.

S'il y a mille autres critères dans l'autre sens +ce qu'on appelle l'amour tu ne garderas pas ton "seul" critère.;)

oui ,exactement.

balkis
25/01/2010, 10h02
Cheynese si je crois car je ne supporte absolument pas et je ne pourrais pas être amoureuse d'un homme qui pue le tabac
fhamator , pourquoi épouser un fumeur et le faire arrêter quand il y a des hommes qui ne fument pas

cheynese
25/01/2010, 10h04
si tu qui pue pour le mien ce n'est pas le cas
tu dois etre jeune pour croire que si on aime on peut
tout stopper pour cela.

absent
25/01/2010, 10h04
fhamator , pourquoi épouser un fumeur et le faire arrêter quand il y a des hommes qui ne fument pas

Si seras séduite par un homme,crois moi ce critère de présélection sera dérisoire.

Cheynese si je crois car je ne supporte absolument pas et je ne pourrais pas être amoureuse d'un homme qui pue le tabac

y a fumeur et fumeur ,balkis.

balkis
25/01/2010, 10h05
j'ai 26 ans et oui, je trouve que les hommes qui fument (et les femmes aussi d'ailleurs) puent et cette odeur m'insupporte je ne connais pas ton mari pourquoi j'en parlerais ?

en tous cas Cheynese c'est toi qui n'es pas très polie moi je suis restée polie avec toi

absente
25/01/2010, 10h07
Cheynese si je crois car je ne supporte absolument pas et je ne pourrais pas être amoureuse d'un homme qui pue le tabacpas à ce point balkis :rolleyes:

fumer n'est pas si grave que ça :rolleyes:

kems
25/01/2010, 10h07
bein une femme normalement constituée ...ne veut pas d'un homme suicidaire ....je me trompe ?:rolleyes:

...dire que j'ai fumé pendant de très longues années :sad:

absent
25/01/2010, 10h08
ça passe les filles ,faut pas trop s'appuyer sur les mots qu'on écrit.

balkis ,je respecte ton choix ,je suis aussi non fumeur et pourtant je respecte les choix des fumeur et le choix de celles qui épousent un fumeur pour ses qualités.

balkis
25/01/2010, 10h09
mais si Chimista, à ce point
c'est dégoutant le tabac car à la longue ça jaunit les doigts et les dents et toujours cette odeur insupportable
non pour moi c'est impossible mais je ne porte aucun jugement vis-à-vis des autres je réponds juste à la question du topic comme c'est mon droit

c'est marrant ça , je réponds à la question et on m'accuse de juger les autres
non pas du tout, faites comme vous voulez moi je m'en fiche

cheynese
25/01/2010, 10h12
etre amoureuse d'un homme
ayant maintes qualité et s'infliger de renoncer pour "un"critère
c'est de l'intolérance et manque de discernement.

Bref,moi si de loin l'odeur me dérange c'est parce que
je suis enceinte,en temps normal hamdoulilah.

balkis
25/01/2010, 10h14
Cheynese tu voudras bien m'ignorer à l'avenir et félicitations pour ton bébé
oui pour la cigarette je suis intolérante et fière de l'être et je pense que mon cerveau sent aussi bon que le tien car je n'ai pas besoin de m'énerver comme toi
on n'a pas le même avis et c'est tout
bonne chance pour ta suite

absent
25/01/2010, 10h15
Finalement, la cigarette est faite pour les faibles

Il y a aussi les faibles qui ont renoncés à tenir une clope dans leur jeunesse par "peur" de papa.

cheynese
25/01/2010, 10h17
de la psychologie de bazard sortie tout droit
d'un carambar pour expliquer le pourquoi du comment de la cigarette:rolleyes:

"Finalement, la cigarette est faite pour les faibles
On a donc le droit de se marier a un ou une faible ...tout comme un faible peut sentir mauvais "

absente
25/01/2010, 10h18
j'aime pas les cigarettes, je n'aime pas l'odeur du cigarette, mais ça ne me dérange pas que l'homme avec qui je suis fume :rolleyes:

ya meme des mecs qui sont :3::3: quand ils fument (klkun est d'accord avec moi? :redface:) :mrgreen:

Absente
25/01/2010, 10h19
Cheynese,
Du calme ma belle. Elle a rien dit de mal. Ou est-ce que tu as vu qu'elle parlait de ton mari? Et en quoi ça te dérange qu'elle dise que la cigarette pue? Ben oui, ça pue la "cigarette", ça veut pas dire que les gens qui fument sont sales. Juste qu'ils sentent une odeur de cigarette(agréable pour certaines :mrgreen:). On est toutes d'accord non?

Louby,

manque que ça ... lala un p.d khir ... Radjel :mrgreen:Ou ana, mra qui ne fume pas :mrgreen::mrgreen:

absent
25/01/2010, 10h21
Je suis un non/fumeur ....je fumes pour un plaisir de vie ,pour contempler ,pour trouver une solution .....

je fume occasionnellement le cigare dans un événement précis ,pour "nekhwa".

Cookies