Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moments les plus intenses pendant le match

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avoue momo ils etaient magnifique dans leur tenue blanche
    Dernière modification par iris, 25 janvier 2010, 09h47.
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #17
      le moment le plus intense c'était quand tout le monde commençais à quitter le café déçus, énerver ..... et une minute apres le café vibre , explose (je me souviens pas trop de se que j'avais fait mais c'est que mnt que je me rends compte que j'ai le dois qui est probablement cassé, j'ai très mal au genoux et j'ai plus de voix

      Commentaire


      • #18
        Salut!

        Mes moments ça a été guetter sur le net et les chaines
        d'info en continue les score!
        Pas de chaines diffusant le match malheureusement et en streaming
        ça fonctionnait très mal
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #19
          le moment le plus intense c'était quand tout le monde commençais à quitter le café déçus, énerver ..... et une minute apres le café vibre , explose (je me souviens pas trop de se que j'avais fait mais c'est que mnt que je me rends compte que j'ai le dois qui est probablement cassé, j'ai très mal au genoux et j'ai plus de voix
          Même scénario, beaucoup commençaient à partir, j'y suis resté en ayant toujours foie On avait trop bien joué, on ne pouvait pas laisser tomber à la dernière minute.

          Je me suis aussi fait mal au genoux quand je sautais en criant, à cause de chaises qu'ils ont couché par terre. Je n'ai rien senti jusqu'à ce que j'arrive chez moi
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #20
            Le but de Magic.
            Magic.
            Magic.
            Magic.

            Coupe d'Afrique.
            Magic.

            Tu me rends romantic
            Ya Magic.

            Commentaire


            • #21
              ca veut dire quoi magic ?


              j'adore quand il dit ; yaf3alouha eridjal wa el hadhou ya3oud

              Commentaire


              • #22
                Tu connais pas Magic Khadra?!!!

                Magic c'est le one and only Madjid Bougherra!!!!

                Voyons!!!! Repens-toi tisuite!!!
                Dernière modification par Tchektchouka, 25 janvier 2010, 18h12.

                Commentaire


                • #23
                  je viens juste de regarder une video postee ds la rubrique sports

                  je me repentis ti di suite , saha tchektchouka

                  Commentaire


                  • #24
                    tout le match est un moment intense, je me suis pas dutout reconnu, je criais, j'applaudissais, je sautais a chaque occasion ratée, pendant les 120 minute !!

                    mais bien sur il y a toujours des moments plus intenses que d'autre :

                    - le premier dribble de Meghni qui a annoncé la couleur au ivoirien
                    - le dribble de ziani entre deux joueur qui n'ont rien compris comment ce lutin a pu leurs passé avec le ballon
                    - le but de matmour qui etait surréaliste
                    - l'arrêt de chaouchi face au boulet de canon de drogba
                    - l'accrochage entre un ivoirien et Ghazzel, surtout en voyant Ghazzel se relever et vouloir jouer avant meme que sa tete sois bandée
                    - Ziani qui tombe epuiser a la 105eme, il en pouvait plus le pauvre
                    - le But de Bougherra suivis de Bouaaza
                    - le coup de siflet finaaaaaaaaaaaaaaaaal
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      après le but des ivoiriens, je ne vous cache pas, une faiblesse générale, m'a envahie, j'ai même pas pu bouger ou m'exprimer tellement que j'étais pas du tout prête à ça, je me suis dit, non pas possible, ce n'est pas une fin pour un match pareil, ils ont étaient grands les fennecs aujourd'hui, ils ont droit à une autre fin, digne de tous les grands matchs que j'ai vu, là où les grands sont capables de tout faire une minute avant la fin du match!! ça arrive aux autres, pourquoi pas à nous donc!! ils peuvent le faire, j'y croyais à fond walah, avant même de continuer mes pensées, j'ai vu un but, et j'ai entendu des cris! et là, je me suis trouvée et sans exagérer dans un état second

                      abababaaaa, sensation forte, hier c'était autre chose ya bou guelb

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense qu'on est favori pour gagner la coupe du monde

                        Commentaire


                        • #27
                          moudamira

                          et sans exagérer dans un état second
                          kounti labssa hwayejek yek ?

                          sinon kech ma demarti hier apres le but ivoirien, normalement pour une moudamira tu devrais au moins cassé une télécommande
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #28
                            et là, je me suis trouvée et sans exagérer dans un état second
                            c'est à dire ?

                            Commentaire


                            • #29
                              @moudamir, non j'ai rien cassé, je me suis juste trouvé à crier et à danser , en principe tu dois savoir ce que j'ai fait, on est de la même nature

                              @Myst, j'ai crié, sursauté, dansé comme une folle, et ouvert la fenêtre pour crier avec ceux qui regardaient le match dehors en projection rah nehbel, en plus j'ai senti une chaleur qui montait à ma tête

                              Commentaire


                              • #30
                                en plus j'ai senti une chaleur qui montait à ma tête
                                moi hier j'ai regardé le match tout seul... je me suis un peu ennuyé !
                                tu veux pas qu'on regarde le prochain match ensemble ?
                                Dernière modification par absent, 25 janvier 2010, 19h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X