Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Egyptiens commentent Algérie - Côte d'Ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdrrrrrrrrrrrrrrr azouz ton post lool sur le deces...

    Commentaire


    • #17





      Commentaire


      • #18
        Yaatik essahha chimi alla inawrek amine !
        vraiment ce chien galeux mérite une bonne leçon
        je crois qu'hier il l'a eu !!
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #19
          allaheyselmek Rynes

          echah fihoum echah

          je continue la recherche de la suite de cette vidéo pour gagner les 1 MDS $ de azouz75

          Commentaire


          • #20
            Ils ont peur
            Incroyable! il dis que par chance L'Egypte et l'Algérie ne sont pas dans le même groupe donc ils ne vont se rencontrer qu'en Final et bien sur les Algériens vont jamais y arriver biidhni illah , des poules mouillées
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              Je n'arrive pas à visualiser la video, pouvez vous me dire ce qui se passe ?

              j'aimerai bien voir la tête de ces egypchien

              Commentaire


              • #22
                On remarque tout de même que les egyptiens commencent à changer de ton envers l'équipe nationale...consultez leurs journaux, sites et forums, et vous virez!!
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #23
                  .consultez leurs journaux, sites et forums, et vous virez!!
                  qu'est-ce qu'ils disent au juste , je comprend pas l'arabe.......????
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                  Commentaire


                  • #24
                    Tamedit n-was, AMIN

                    Je n'arrive pas à visualiser la video, pouvez vous me dire ce qui se passe ?
                    la première vid,
                    c'était un soi-disant journaliste qui animait une émission, loin du foot, à un moment il coupe la discussion et annonce la bonne nouvelle aux égyptiens, le deuxième but des ivoiriens avant la fin du 2ème mi-temps du match, il souhaitait tt le bonheur au buteur ivoirien, ch'met fina

                    (j'aimerai bien voir sa tete aprés le but de Bougerra )

                    la 2ème vid, montre le même journaliste parler de notre équipe et dire qu'elle n'ira jamais au demi final.

                    voilà voilou

                    ils nt carrément changé de discours aprés le match, kalek fari9 3adhim, kabir, abtal (une grande équipe, des héros)

                    yaw 9iw

                    Commentaire


                    • #25
                      Chimista
                      merci bcp..
                      Dilem a raison dans ce cas, les egyptiens auront peur :d

                      Commentaire


                      • #26
                        On remarque tout de même que les egyptiens commencent à changer de ton envers l'équipe nationale...consultez leurs journaux, sites et forums, et vous virez!!

                        Ils ont la trouille alors ils nos nous félicitent….ils reconnaissent en fin que notre équipe joue un football moderne…mais attention ce sont des hypocrites de première, ils tournent leur veste dès qu’ils sont en position de force..

                        Ce qui les embete c’est que la victoire de l’Algérie perturbe et déconcentre énormément leurs joueurs pour match contre le Cameroun…ils risque de prendre une raclée à cause de nous ce soir..

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est pas possible!!
                          walah mahoum normal hadou, ils ont un sérieux problèmes c'est à crorie qu'ils ne dorment plus à cause de nous!!


                          on doit leur faire un téléthon histoire de leur envoyer un container de couche culotte !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Dommage ,...

                            ... mais vraiment dommage que nous perdions " notre salive " á écrire sur les pires hypocrites que je ne connaisse , les pires racistes et sectaires envers les nord-africains . Si je vous le dis , vous vous présentez avec un passeport européen , on vous baise les pieds , mais faites le avec un passeport vert , on essayera de vous b... tout court ! Mais sincérement arrêtons de perdre notre temps et occupons -nous de nos propres problémes , qui méritent et de loin mieux que cela !

                            Commentaire


                            • #29
                              De toutes façons, depuis hier soir, tout le monde va avoir peur de l'EN. Et nous, on ne devrait pas oublier qu'un match de foot ne ressemble jamais à un autre, ex.le Malawi si besoin en est, et qu'on doit penser que désormais tous nos futurs adversaires vont s'attacher de trouver le moyen de nous battre.
                              Notre équipe a gagner en solidité et en confiance, mais nous avons toujours un problème en attaque.
                              L'idéal serait d'arriver en Afrique du Sud avec un ascendant psychologique sur la Serbie et pour cela, il faut résoudre nos points faibles.

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors personne ne veut de 1 MDS $ ?
                                .


                                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X