PDA

Voir la version complète : Que faites vs ce Week-End

Zoubir8
27/01/2006, 18h09
Ce week-end, je vais passer l'aspirateur, puis j'irais danser.
Et vous?

amarimaa
27/01/2006, 18h13
me reposer!!! tous mes week end ont été pris ces derniers temps!je vais rattraper mon boulot en retard (correction de copies) et m'occuper de moi!ce qui veut dire que je vais me faire plaisir en continuant mes contes et mes lectures..

karimbarbu
27/01/2006, 18h20
moi j'ai passé mon week end :sad: , demain LE BOULOT !!!!!

@ amarimaa

soit douce avec la correction chere amie ;)

elisa
27/01/2006, 18h32
Samedi matin : je vais au marché

a midi :un peu de Forum et achats pour la déco de ma chambre!

soir: théatre dans ma ville, avec ma fille,( pièce pour ados et adultes )

dimanche matin : je prépare le couscous pour qques amis, puis ciné l a midi
film prèvu: " je vous trouve très beau"

Zoubir8
27/01/2006, 18h34
Copies de quoi? Scientifiques ou littéraires?
Les secondes sont parait il mes plus difficles à corriger.

passanger
27/01/2006, 18h34
ah .......tu sais faire le couscous toi :mrgreen:
bon mon week end je l'ai laissé deriére moi :22:

elisa
27/01/2006, 18h40
On apprend à faire le couscous dès le berceau, chez nous!! :lol:

amarimaa
27/01/2006, 18h42
littéraire....mais c'est collège donc c'est pas encore le casse-tête du lycée

Ramses
27/01/2006, 20h29
Moi, j'avais un rendez-vous "galant", mais je viens de me faire barber, donc tant pis. je fais le ménage le matin, marché, et l'après midi je me mets sous couette et je fais cooconing à squatter la télé;Vu le temps qu'il fait, il n'est pas bon de mettre le nez dehors.

Karben
27/01/2006, 20h46
Grasse mat (Trop d'heure de sommeil en retard....) SPort et sortie !!!

Ramses: si ça peut te rassurer moi je me dis : mieux vaut annuler son RDV que de le gacher.... :)

Ramses
27/01/2006, 21h00
Le gacher je ne sais pas, mais au moins je serais au chaud chez. plutôt que d'affronter le froid.

Eh bein bonne grasse mat en tous cas.

Karben
27/01/2006, 21h09
Merci....

je suis encore au taf et c'est comme ça depuis depuis deux semaines...
je suis sur les genoux...

et aussi la sortie : j'attends ça depuis .... dimanche matin en rentrant chez moi....

donc dimanche comme toi: je prends ma couette et squatte mon canap' avec télécommande chips coca, gateaux the et je ne bouge pas le moindre orteil !

FrozenRose
27/01/2006, 21h19
Je bosse...encore et encore..:22:!!

Ramses
27/01/2006, 21h20
Je te souhaites bien du courage si tu es encore au taf, mais tiens le coup, dimanche tu appriecieras d'autant plus ta couette, pour faire cooconing avec ton coca, chips, etc; tous ceux qui faut pas, mais t'as raison. il faut se faire plaisir.

Harrachi78
27/01/2006, 22h04
ce week-end je suis plutôt de bonne humeur :mrgreen: Je prévois donc de dormir beaucoup, de me faire une petite sénace de chicha le soir, pour le programme de la journée j'aviserais le moment venu ... Je préfère improviser IoI

Zoubir8
28/01/2006, 05h40
Moi aussi, je serais au marché.

Zoubir8
28/01/2006, 05h42
Une voisine est prof de lettres en lycée, elle raconte qu'elle croule sous des copies de deux voir trois copies doubles.

Zoubir8
28/01/2006, 05h46
Tu écrit:
(Moi, j'avais un rendez-vous "galant", mais je viens de me faire barber, donc tant pis.)
Oh, quel sagouin! Il faut le mettre à l'amende. Lui faire payer la note du prochain resto.

(je fais le ménage le matin, marché, et l'après midi je me mets sous couette et je fais cooconing à squatter la télé;Vu le temps qu'il fait, il n'est pas bon de mettre le nez dehors.)

Effectivement, moi je vais sortir ma doudoune pour aller à Paris (pour des démarches administratives), même si je trouve que ce n'est pas élégant. Mais au moins j'aurais pas froid.
Ah, et dire qu'alors que je serais au froid, d'autres seront bien au chaud.

Zoubir8
28/01/2006, 05h53
Tu écris
donc dimanche comme toi: je prends ma couette et squatte mon canap' avec télécommande chips coca, gateaux the et je ne bouge pas le moindre orteil !

Ehhh, attention à la ligne. Faudra mettre le nez un peu dehors^pour éliminer ou remplacer les chips par des tranches de champignons de Paris (c'est bon et c'est pcp plus light).

Zoubir8
28/01/2006, 05h57
Moi, j'avais pas prévu, mais le samedi ça aura été levé à 6 heures, puis comme j'avais pas sommeil, installation devant l'ordi. Mais, je vais retourner sous la couete.
Matin, aller au café, puis à la bibliothèque feuilleter la presse.
L'aprés midi ce sera Paris en doudoune.
Mais, ah dimanche aprés midi, stage de rock.
Le moniteur est trés sympa, il sait mettre de l'ambiance.

Ramses
28/01/2006, 07h07
Oh, quel sagouin! Il faut le mettre à l'amende. Lui faire payer la note du prochain resto.

J'y comptais bien, il ne sais pas à qui il à faire. Le pauvre garçon !

Zoubir8
28/01/2006, 08h00
Maskine mais il mérite. Pas de pitié dans ces cas là. On est avec toi Ramses.
Tiens nous au courant.

Cookies