Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaouchi évacué à l’hôpital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaouchi évacué à l’hôpital

    A la fin de la rencontre, Faouzi Chaouchi a quitté le terrain sur une civière pour être évacué à l’hôpital. Blessé avant le match déjà au niveau du dos et de la tête, le portier des Verts a terminé difficilement le match. Il allait même être remplacé par Zemmamouche, avant de prendre la décision de continuer le match coûte que coûte.

    Il ne regrette rien
    C’est avec un énorme courage que Chaouchi est allé au bout de la rencontre d’hier, alors qu’il souffrait de sa blessure au dos. Au moment où il était porté sur la civière à la fin de la rencontre pour être évacué à l’hôpital, Chaouchi a déclaré ne pas regretter de s’être sacrifié en ayant contribué à la qualification des Verts en demi-finales. Il s’est remis à Dieu en l’implorant de le remettre sur pied.

    Le Buteur
    Dernière modification par sako, 25 janvier 2010, 10h03.

  • #2
    Un prompt rétablissement à toi chouchi inchallah. T'es un exemple de courage.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      exact Chaouchi t'es un vrai malade
      fallait oser le coup du foulard

      Commentaire


      • #4
        J'avais pas remarqué le coup du foulard, c'est un vrai malade.

        Commentaire


        • #5
          fallait oser le coup du foulard
          oui entre temps il a failli me causer un arret cardiaque

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas compris..
            c'est quoi coup de foulard
            c'est quand il a tiré la balle comme ça loin?

            si non je souhaite un bon rétablissement à notre gardien.. que ce soit vite inchallah..de tout coeur avec lui!

            Commentaire


            • #7
              des nouvelles de chawchi? j'esper k'il va mieux notre fou national

              Commentaire


              • #8
                des nouvelles de chawchi? j'esper k'il va mieux notre fou national

                d'aprés un journal algérien Ennahar , le docteur de l'équipe leurs a dit qu'il va très bien et qu'il sera prêt pour la 1/2 finale.

                Par contre , Ziani est So So
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas qu'il l'a fait ce coup, la vidéo s'arrête juste avant mais on voit bien qu'il a eloigné sa main non? !!

                  Commentaire


                  • #10
                    hi Shizu, hi tout le monde

                    Envoyé par Shizu
                    Je ne pense pas qu'il l'a fait ce coup, la vidéo s'arrête juste avant mais on voit bien qu'il a eloigné sa main non? !!
                    de quel coup tu parles Shizu ??

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quoi coup de foulard
                      il croise les pied quand il dégage la balle revois la vidéo au ralenti tu le verra bien

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois que Shizu croyait que c'est un coup qu'on realisait avec un foulard

                        Commentaire


                        • #13
                          Prompt retablissement grand chaouchi

                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou Jacky !!

                            de quel coup tu parles Shizu ??
                            Bah du coup du foulard mais je crois que je suis à côté de la plaque, j'ai rien pigé comme Cherrouette

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Shizu
                              Bah du coup du foulard mais je crois que je suis à côté de la plaque, j'ai rien pigé comme Cherrouette
                              j'en etait sûr Shizu , excuse moi, mais j'ai bien ris dans mon coin je savais que tu croyais qu'il a realisé un truc avec le foulard de sa grand mére

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X