Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promesse d'embauche urgente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • promesse d'embauche urgente

    Salam ailoukoum

    Je fais appel à votre bon coeur; Une de mes voisines et amies est dans une situation véritablement injuste. En France depuis 1995 pour une greffe de la cornée elle a rejoint son père qui lui a toujours vécu et travaillait en France (aujourd'hui à la retraite). Son épouse a élevé 10 enfants en Algérie n'a jamais rien demandé à l'état français et pour l'obtention du visa de leur fille afin de se faire soigner ils ont été obligé de payer l'hôpital 60.000 francs à l'avance en 1995 afin qu'on lui octroi le visa alors que logiquement en tant que salarié et assuré social il aurait du pouvoir faire soigner le seul enfant qui soit venu en France. le visa accordée était d'une durée de 20 jours, cependant après une greffe de la cornée il faut un suivi de plusieurs années et jusqu'à ce jour le suivi est essentiel. Mon amie a donc demandé un titre de séjour 3 fois à Paris et les 3 fois refuser avec une demande de quitter le territoire. Domiciliée aujourd'hui à Bobigny elle a fait une nouvelle demande rejettée une nouvelle fois cependant une association tente de faire valoir ses droits mais malheureusement son seul recours serait qu'elle ait une promesse d'embauche à déposer avant le 24 février 2010. Merci de me faire savoir au plus vite si l'un de vous est disposé fi sabil Allah
Chargement...
X