Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars- Quelle trilogie préférez-vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star Wars- Quelle trilogie préférez-vous?

    M6 va repasser la saga Star-Wars chaque lundi par ordre chronologique. L'occasion de reparler un peu de ces 2 trilogies mythiques...
    Laquelle préférez-vous? La première avec Luke ou la deuxième avec son papa?
    Moi, j'ai une préférence pour la plus récente. J'ai adoré le passage vers le coté obscure d'Anakin...
    J'ai hâte d'être à ce soir!

  • #2
    Star Wars- Quelle trilogie préférez-vous?
    celle ou l'Algerie bat le Cote d'ivoire 3-2.....

    ca n'a aucun rapport mais je m'en fout...chui toujours sur un nuage....quel pied!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      GF
      Pour que ce soit une trilogie, il faudra remporter la demi-finale et la finale aussi

      Commentaire


      • #4
        la deuxième sans hésitation
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          Ah..toi aussi?
          Il est beau Anakin hein? Surtout quand il a les yeux qui deviennent rouge . Et quel déchirement quand il se fait trucider

          Commentaire


          • #6
            j'aime les 6 sans exception
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Pour que ce soit une trilogie, il faudra remporter la demi-finale et la finale aussi
              mais non....

              c'est remporter la CAN...et le troisieme episode c'est celle ou cappello ybouss rass "dadah" saadane, apres qu'on ai battu l'ingliz a la CM!

              la deuxième sans hésitation
              toi va voir ton didier ....

              pour ce qui est du sujet.....c'est la premiere trilogie sans hesitation!
              j'etais tres decu par le second vole , surtout episode 2 et 3! a mon avis, la transition anakin jedi et darth vador est completemlent ratée...lucas n'a pas reussi le passage du bon au mauvais!
              quelques combats sont extremement longs, et je dirais meme injustifiés! ça donne l'impression qu'on veut remplir les blanks dans le scrip, et aussi que lucas prennait le publiquer pour des ados debiles et naifs!
              en somme, les dernieres episodes pouvaient etre realisées en un seul film, vu la matiere présentée au publique!

              on aurait du laissé ca a james cameron....ça aurait été beaucoup mieux!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                mdr j'ai téléchargé pas plus tard qu'hier toute la saga
                perso je les aime tous et ça fait passer le temps

                Commentaire


                • #9
                  mais c'est mieux au ciné quand même qu'à la télé
                  à father : Didier mais il y est dans starwars
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    je préfère la deuxième mais je me répète
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      pour ce qui est du sujet.....c'est la premiere trilogie sans hesitation!
                      j'etais tres decu par le second vole , surtout episode 2 et 3! a mon avis, la transition anakin jedi et darth vador est completemlent ratée...lucas n'a pas reussi le passage du bon au mauvais!
                      quelques combats sont extremement longs, et je dirais meme injustifiés! ça donne l'impression qu'on veut remplir les blanks dans le scrip, et aussi que lucas prennait le publiquer pour des ados debiles et naifs!
                      en somme, les dernieres episodes pouvaient etre realisées en un seul film, vu la matiere présentée au publique!

                      on aurait du laissé ca a james cameron....ça aurait été beaucoup mieux!
                      Moi, c'est les premières que je trouve terriblement ennuyantes mela. ça fait très "vieillot"... très année 70 quoi. J'ai dû regardé la première fois au milieu des années 90 et je trouvais ça déjà très vieillot. Maintenant (après avoir vu avatar),c'est encore pire

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis d'accord avec toi ça fait vieillot que la deuxième c'est...c'est...je trouve pas le mot mais c'est pas célimène
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #13
                          Balkis,
                          C'est comme 6ème sens. Je l'ai pas vu quand c'est sorti. Tout le monde disait à l'époque que c'était The Film, que l'histoire était originale, plein de rebondissement et tout et tout. Ben moi, je ne l'ai vu que récemment finalement et j'ai trouvé ça bien mais sans plus. J'avais très vite compris la fin (Entre temps, d'autres films et séries ont repris le même scénario).

                          Bref, tout ça pour dire qu'à l'époque, les effets spéciaux de la première trilogie était révolutionnaire mais maintenant, c'est dépassé et il ne reste plus grand chose aux films à part leur réputation...

                          Commentaire


                          • #14
                            oui exact
                            tu penses quoi de Indépendance Day et des Jurassic Park ?
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #15
                              ça fait très "vieillot"...
                              tu penses quoi de Indépendance Day et des Jurassic Park ?
                              mwai, ...i see ....je croyais avoir affaire a des cinephiles

                              soyez utiles et retournez a vos casseroles
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X