PDA

Voir la version complète : Star Wars- Quelle trilogie préférez-vous?

Page : [1] 2

Absente
25/01/2010, 11h14
M6 va repasser la saga Star-Wars chaque lundi par ordre chronologique. L'occasion de reparler un peu de ces 2 trilogies mythiques...
Laquelle préférez-vous? La première avec Luke ou la deuxième avec son papa?
Moi, j'ai une préférence pour la plus récente. J'ai adoré le passage vers le coté obscure d'Anakin...
J'ai hâte d'être à ce soir!

godfather
25/01/2010, 11h20
Star Wars- Quelle trilogie préférez-vous? celle ou l'Algerie bat le Cote d'ivoire 3-2.....

ca n'a aucun rapport mais je m'en fout...chui toujours sur un nuage....quel pied!!

Absente
25/01/2010, 11h33
GF :lol::lol::lol:
Pour que ce soit une trilogie, il faudra remporter la demi-finale et la finale aussi :mrgreen:

balkis
25/01/2010, 11h34
la deuxième sans hésitation

Absente
25/01/2010, 11h36
Ah..toi aussi?
Il est beau Anakin hein? Surtout quand il a les yeux qui deviennent rouge :mrgreen:. Et quel déchirement quand il se fait trucider :cry::cry:

lilha
25/01/2010, 11h37
j'aime les 6 sans exception ;)

godfather
25/01/2010, 11h49
Pour que ce soit une trilogie, il faudra remporter la demi-finale et la finale aussi :mrgreen:mais non....

c'est remporter la CAN...et le troisieme episode c'est celle ou cappello ybouss rass "dadah" saadane, apres qu'on ai battu l'ingliz a la CM!:mrgreen:

la deuxième sans hésitation toi va voir ton didier:evil: ....

pour ce qui est du sujet.....c'est la premiere trilogie sans hesitation!
j'etais tres decu par le second vole , surtout episode 2 et 3! a mon avis, la transition anakin jedi et darth vador est completemlent ratée...lucas n'a pas reussi le passage du bon au mauvais!
quelques combats sont extremement longs, et je dirais meme injustifiés! ça donne l'impression qu'on veut remplir les blanks dans le scrip, et aussi que lucas prennait le publiquer pour des ados debiles et naifs!
en somme, les dernieres episodes pouvaient etre realisées en un seul film, vu la matiere présentée au publique!

on aurait du laissé ca a james cameron....ça aurait été beaucoup mieux!

KAMEL
25/01/2010, 11h51
mdr j'ai téléchargé pas plus tard qu'hier toute la saga
perso je les aime tous et ça fait passer le temps :mrgreen:

balkis
25/01/2010, 11h56
mais c'est mieux au ciné quand même qu'à la télé
à father : Didier mais il y est dans starwars :mrgreen:

balkis
25/01/2010, 11h57
je préfère la deuxième mais je me répète

Absente
25/01/2010, 11h57
pour ce qui est du sujet.....c'est la premiere trilogie sans hesitation!
j'etais tres decu par le second vole , surtout episode 2 et 3! a mon avis, la transition anakin jedi et darth vador est completemlent ratée...lucas n'a pas reussi le passage du bon au mauvais!
quelques combats sont extremement longs, et je dirais meme injustifiés! ça donne l'impression qu'on veut remplir les blanks dans le scrip, et aussi que lucas prennait le publiquer pour des ados debiles et naifs!
en somme, les dernieres episodes pouvaient etre realisées en un seul film, vu la matiere présentée au publique!

on aurait du laissé ca a james cameron....ça aurait été beaucoup mieux!Moi, c'est les premières que je trouve terriblement ennuyantes mela. ça fait très "vieillot"... très année 70 quoi. J'ai dû regardé la première fois au milieu des années 90 et je trouvais ça déjà très vieillot. Maintenant (après avoir vu avatar),c'est encore pire :mrgreen:

balkis
25/01/2010, 11h59
je suis d'accord avec toi ça fait vieillot que la deuxième c'est...c'est...je trouve pas le mot mais c'est pas célimène

Absente
25/01/2010, 12h03
Balkis,
C'est comme 6ème sens. Je l'ai pas vu quand c'est sorti. Tout le monde disait à l'époque que c'était The Film, que l'histoire était originale, plein de rebondissement et tout et tout. Ben moi, je ne l'ai vu que récemment finalement et j'ai trouvé ça bien mais sans plus. J'avais très vite compris la fin (Entre temps, d'autres films et séries ont repris le même scénario).

Bref, tout ça pour dire qu'à l'époque, les effets spéciaux de la première trilogie était révolutionnaire mais maintenant, c'est dépassé et il ne reste plus grand chose aux films à part leur réputation...

balkis
25/01/2010, 12h04
oui exact
tu penses quoi de Indépendance Day et des Jurassic Park ?

godfather
25/01/2010, 12h47
ça fait très "vieillot"...
tu penses quoi de Indépendance Day et des Jurassic Park ? mwai, ...i see:mad: ....je croyais avoir affaire a des cinephiles :evil:

soyez utiles et retournez a vos casseroles :mrgreen:

absent
25/01/2010, 12h50
Star Wars- Quelle trilogie préférez-vous?

hein quoi qui comment jamais vu ....et dire que à la base je suis informaticien :mrgreen:

lilha
25/01/2010, 12h51
prodz t'as jamais vu star wars :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

godfather
25/01/2010, 12h53
prodz t'as jamais vu star wars :eek: bin oui c normal;

il a vécu dans un placard les 15 dernieres années!:mrgreen:

balkis
25/01/2010, 12h54
dans le placard à casseroles je suppose :mrgreen:

lilha
25/01/2010, 12h56
god tu veux dire qu'il a loupé les 30 dernières année oui :lol: :lol: :lol:

absent
25/01/2010, 12h57
prodz t'as jamais vu star wars :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:c'est grave docteur ....

il a vécu dans un placard les 15 dernières années!:mrgreen:c'est plutôt l'inverse ... j'ai vécu à l'extérieur j'avais pas le temps de regarder la télé ;) ( )

godfather
25/01/2010, 13h00
dans le placard à casseroles je suppose :mrgreen: :lol: cirta va regarder les 18hrs de projections et lui faire une topo...sur les zoli feu d'artifices, les lumieres, lasers....wwaaaaw :razz:

godfather
25/01/2010, 13h02
... j'ai vécu à l'extérieur j'avais pas le temps de regarder la télé ;) ( ) mon pauvre pro :cry: ...wallah tu me fais de la peine...je savais pas que t'etais SDF:mrgreen: !

god tu veux dire qu'il a loupé les 30 dernières année oui :lol:ou bien :rolleyes: ......c'est un extra terrestre:mrgreen: ....il vient d'ailleurs!:lol:

Absente
25/01/2010, 13h10
Prodz, il y a une solution à tout. ça repasse sur M6 chaque lundi pendant 6 semaines :D

absent
25/01/2010, 13h14
mon pauvre pro :cry: ...wallah tu me fais de la peine...je savais pas que t'etais SDF:mrgreen: !
ne t'inquite pas pour moi je sais me débrouillé ;) trouve plutôt une solution pour sortir du placard :mrgreen:

god tu veux dire qu'il a loupé les 30 dernières année oui ben écouté je suis pas si vieux que ça ...:mrgreen: j'ai pas 30 ans moii

il y a une solution à tout. ça repasse sur M6 chaque lundi pendant 6 semaines :D
punaise je savais pas que c'était un problème aussi grave que ça :D

godfather
25/01/2010, 13h44
Puis, arrêtez de l'embêter....:evil::twisted:
arretes de le defendre...eib ya bent :evil: ......laisses les hommes regler leurs affaires entre eux!
montre toi utile et fais nous du café.....et chwiya msemen stp:mrgreen:

ne t'inquite pas pour moi je sais me débrouillé ;) trouve plutôt une solution pour sortir du placard :mrgreen: ah ouais...laab'ha maregu....rabi bassak bwahda qssamtiniya ...chah fik :mrgreen:

Absente
25/01/2010, 13h53
..................................

lilha
25/01/2010, 13h55
montre toi utile et fais nous du café.....et chwiya msemen stp

la seule réponse qui convient a ce genre de demande

va te faire .................. chez les grecs et au passage rapporte moi un kebbab sauce blanche please ;) ;)

prodz c'est pas grave c'est juste sur réaliste surtout si tu me dit avoir - de 30 ans :22: :22:

Absente
25/01/2010, 13h58
au passage rapporte moi un kebbab sauce blanche please ;) ;)

Ketchup pour moi...:lol::lol:

godfather
25/01/2010, 14h00
la seule réponse qui convient a ce genre de demande

va te faire .................. chez les grecs et au passage rapporte moi un kebbab sauce blanche please ;) ;)

mais de quoi je m'en mele femme:evil: ....ça va pas non, au lieu de faire la pie tu ferais mieux de passer l'aspirateur!:mrgreen:

Cookies