Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Modestie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Modestie...

    Je trouve que la Modestie est la plus belle qualité qu'un Homme peut avoir. Elle est sans conteste, une vertu de plus en plus rare de nos jours.
    Quels sont les critères qui vous permettent de dire que telle personne est modeste? Et quelle est la différence entre Modestie et Simplicité?
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Warff: dur là...

    modeste = déjà quelqu'un de fondamentalement Bon, et doué... mais qui fera comme si de rien n'était...
    c'est aussi quelqu'un et c'est le cas de mon boss: qui se met au niveau des gens en dessous, intellectuellement et comportementalement parlant...

    la simplicité, c'est plus peut être lié au matérialisme des gens: qulequ'un de simple ne va pas faire de chichis et appréciera tout ce qui viendra, de qui que ce soit....

    mais au delà da cette vision simpliste, je pense qu'il y a des centaines de fçons d'être modeste et des centaines de façons d'être simple....

    et toi pourquoi tu dis ça? tu te poses la question à porpos de qq'un?
    Qui peut le plus peut le moins

    Commentaire


    • #3
      et toi pourquoi tu dis ça? tu te poses la question à porpos de qq'un?
      Karben,
      Mais non...J'ai plutôt gout ce soir à philosopher..et ce sont des questions qui m'intriguent...Donc, j'avais envie d'en discuter avec vous...voilà..
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire

      Chargement...
      X