Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un rayon laser qui fait vomir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un rayon laser qui fait vomir

    Écosse - Une entreprise a mis au point une arme d'un tout nouveau genre : un rayon laser qui fait vomir ceux qu'il touche. Cette arme devrait pouvoir éloigner les pirates somaliens qui sévissent dans le golfe d'Aden.

    Le laser, qui coûte 55.000 livres (soit près de 63.000 euros), est capable d'affecter la vision et de provoquer des nausées et un sentiment de désorientation, et ce pendant trente minutes. Appelé Sealase, l'arme est constituée de trois rayons laser qui ne peuvent être filtrés. Ainsi, il serait difficile d'échapper à ses effets, peu engageants mais pas mortels. Ce laser pourrait permettre aux équipages des bateaux de se prémunir d'attaques pirates au large de la Somalie dans le golfe d'Aden. En effet, ce passage pour le canal de Suez est réputé pour ses attaques de pirates. ProForm, l'entreprise à l'origine du laser, espère que celui-ci pourra dissuader les pirates, mais également protéger d'autres sites tels que les aéroports ou les centrales nucléaires.

    yahoo news

    pinaise c'est pas a mettre entre toutes les mains ce truc la :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X