Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre Laches..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui j avais déjà remarqué, bien souvent!Tu as raison!

    Commentaire


    • #17
      Harachi...Si si j'insinuais au fond de ma pensée l'amour, mais j'ai préféré ne pas l'exprimer...pour laisser le sujet ouvert.....
      Dernière modification par FrozenRose, 27 janvier 2006, 22h54.
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #18
        @l'économiste

        C'est malin IoI Bah il fallait tout déballer pour que les carthésiens dans mon genre puissent comprendre
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          Harachi

          ça n'a rien de malin, je le pensais vraiment! le contraire serait lache!non?!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #20
            C'est plutôt lâche de ne pas l'avoir dit dès le départ
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              @harrachi & léco

              HARACHI 1.....................LECO 0..................

              Commentaire


              • #22
                Si vous le prenez comme ça tempis.......!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #23
                  Le monde semble menaçant et dangereux aux laches. Ils cherchent la sécurité mensongère d'une vie sans grands défis et s'arment jusqu'aux dents pour défendre ce qu'ils croient posséder. Les lâches finissent par construire les grilles de leur propre prison....
                  Qu'en pensez-vous?
                  Analyse de texte.
                  Le monde est dangeeux, menaçant, pas que pour les lâches. Mais même aux plus audacieux...
                  une vie sans grands défis?
                  Pourquoi les grands défis?...Si je ne suis pas ambitieux ) sans être lâche) pourquoi me compliquer la vie avec des défis?

                  Les lâches se construisent une prison oû ils s'enferment?
                  Oui, peut-être bien...
                  Mais pas toujours, pas du tout...
                  Les lâches peuvent tout aussi bien vivre tres liberment leur vie, s'en satisfaire ....mais sans oser entreprendre rien qui peut les menacer.

                  Conclusion:
                  Peut mieux faire
                  Dernière modification par AliKaddour, 27 janvier 2006, 23h10.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben , voilà , maintenant elle est partie dans son abri!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam !
                      Je crois que: à chacun sa conception des choses ... y'a ui se relèvent pas de défi disant pas ambitieux !! ça ne veut pas pour autant dire qu'ils sont lache ... chacun ce u'il attend de la vie !! y'a ceux qui veulent la paix ben sans défi je crois u'on mene une vie paisible ... Pas de teksar errass
                      Dernière modification par never_lye, 27 janvier 2006, 23h14.
                      Ecouter sa conscience est le droit et le devoir de tout un chacun

                      Commentaire


                      • #26
                        @léco

                        mais non on prend rien dutout .....fait pas cette tête la et revient
                        c'est vrai que si tu pensé à appréhender la question du point de vue sentimentale il falais le dire.........;car fuire un Lion c'est pas etre lache;et pas male de gens l'aurais pris de cette angle bon alors

                        HARACHI 1.....................LECO 1..................

                        tu souris stp ?

                        Commentaire


                        • #27
                          T as bien compris Never Lye, un peu de légèreté cela fait du bien!

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je dis Elisa 1.....Ali ben Kaddour 0

                            Commentaire


                            • #29
                              Elisa

                              Oui Elisa parfaitement d'ailleurs moi personnellement je ne taquine ue ceux j'aime bien et je crois que c le cas de pas mal de gens donc je le vois d'un bon oeil !!
                              Ecouter sa conscience est le droit et le devoir de tout un chacun

                              Commentaire


                              • #30
                                ah bon??? Ali , alors là , j avais pas vu que tu pouvais avoir O! mais si tu le dis parole de cocodile vaut de l OR!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X