PDA

Voir la version complète : Une maladie d'homme...

Page : [1] 2

lilha
25/01/2010, 14h58
Hé oui, mon n'homme est malade....

Et pas n'importe quelle maladie. Non, une vraie maladie: une maladie d'homme!

Ca commence par un horrible mal de gorge. L'impression d'une trachéotomie faite à froid. Qu'un sadique passe du papier de verre sur les amygdales, qu'une tractopelle enlève des morceaux de gorgueton à chaque quinte de toux!

Parce que toux il y a aussi ! Une toux creuse, qui vient du fond des abîmes de son fond profond... Caverneuse est le terme consacré.

A chaque inspiration timide correspond une quinte (oui! cinq!) de toux. Ca essouffle! Et que dire du mal de côtes qui s'ensuit ?

Cette douleur pectorale qui ne voit de soulagement que dans les larmes versées... Ha! Les larmes ... qui sous des paupières basses rendent les yeux tout vitreux. Vous voyez? Vous y êtes?

Une maladie d'homme...

Le début de l'infection est foudroyant. Un seul signe externe de la détresse de l'homme: il geint.

Par tous les pores de sa peau, il geint.

Les horribles images des abattoirs de petits pousins sont nettement moins terribles que la tête de l'homme qui a chopé une maladie d'homme...

Il a besoin de soins! Vite! Un médecin ! Il est à l'article de la mort !

- Non, pas de médecin, me murmure-t-il... Mais où sont les sirops, les pastilles, les pilules, les onguents, les granules, la bouillotte, le crachoir, les ventouses, les sangsues ???

Il retrouve alors son vocabulaire limité d'enfant: j'ai bobo, ouiiiiiiinnnn, soifff, pas faim...

Sauf à ce moment où, avec ses ultimes énergies, il pousse un dernier râle: j'vais mourrrrrrriiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr !!!

yahoo

j'ai trouvé ce petit texte tres drole mais surtout très réaliste :mrgreen: :mrgreen:

momo.05
25/01/2010, 15h11
Et pas n'importe quelle maladie. Non, une vraie maladie: une maladie d'homme!

telement vrai!des tites natures ces zomes!:mrgreen:

les pauvres..........comment feraient ils avec les ragnagnas tous les mois?j'm'demande?:rolleyes: :mrgreen:

Absente
25/01/2010, 15h17
Moi, je l'ai pas trouvé drôle ce message :confused:.
ça m'a rappelé le décès de plusieurs proches. Quand c'est vraiment grave, que ça fait vraiment mal, des hommes qui n'ont jamais pleuré de leur vie se retrouvent à gémir et à appeler leur mère comme des enfants. C'est pas marrant à voir :confused:

lilha
25/01/2010, 15h17
et avec des contractions momette imagine les avec des contraaaaaaaactionnnnnnnnnnnnnns :72: :72: :72: :72:

Moi, je l'ai pas trouvé drôle ce message .
ça m'a rappelé le décès de plusieurs proches. Quand c'est vraiment grave, que ça fait vraiment mal, des hommes qui n'ont jamais pleuré de leur vie se retrouvent à gémir et à appeler leur mère comme des enfants. C'est pas marrant à voir

ah ben t'a le chic pour plomber l'ambiance toi :22: :22:

l'article parle d'une gripette d'un petit rhume pas de cancer ou de chose plus grave :confused: :confused:

momo.05
25/01/2010, 15h19
et avec des contractions momette imagine les avec des contraaaaaaaactionnnnnnnnnnnnnns

ils demandent la peridurale au 1er mois de grossesse!:mrgreen:

Absente
25/01/2010, 15h22
ah ben t'a le chic pour plomber l'ambiance toi :22: :22:

Désouli Lilou mais c'est comme ça. Je ne peux pas me sortir cette image de la tête et ce texte me l'a rappelé :cry:

absent
25/01/2010, 15h28
ce n'est pas vrai ,je travaille même en ayant une grippe ou une bronchite.

lilha
25/01/2010, 15h29
c'est moi qui suis désolé de t'avoir fait remonter de mauvais souvenir :rolleyes: mais quelque fois il ne faut pas tout prendre au premier degré :confused:

momo.05
25/01/2010, 15h31
ce n'est pas vrai ,je travaille même en ayant une grippe ou une bronchite.

bien sage!:lol: :lol: :lol:

absent
25/01/2010, 15h33
bien sage!:lol:

merci momo .mais c'est vrai que si je me sens malade ,le terre s'arrête de tourner pour moi.

absent
25/01/2010, 15h36
Dit donc tulipe, t'aurai pas une dent contre les zommes?:mrgreen:

RoboCop
25/01/2010, 15h36
Ne vous gênez pas mesdames marrez-vous, d'ici on aperçoit vos dents de sagesse, ce n'est pas tous les jours qu'une aubaine comme celle ci se présentera. :evil:
ça va je rigole, je la prends du bon côté et amusez-vous bien. :mrgreen:

absent
25/01/2010, 15h38
Laissez les se défouler un peu.:mrgreen:

lilha
25/01/2010, 15h38
ah non général tu sais a quel point je vous z'aime :mrgreen: :mrgreen:

robocop c'est pour toute les fois ou vous nous "moquez" :twisted:

momo.05
25/01/2010, 15h41
merci momo .mais c'est vrai que si je me sens malade ,le terre s'arrête de tourner pour moi.

chose avouée chose a moitié pardonnée!:mrgreen: :mrgreen:

RoboCop
25/01/2010, 15h42
robocop c'est pour toute les fois ou vous nous "moquez" :twisted:
OK ! Au moins utilisez des scies aiguisées, on sentira pas elmenchar nous couper en tranches. :lol:

cheynese
25/01/2010, 15h47
Kikou Lila!

C'est tellement vrai!

Surtout le "Je vais moooourrir"

Sincèrement il me semble(à tort ou à raison)que les femmes
acceptent mieux la douleur que l'homme.
Est ce par ce qu'on y est obligatoirement confrontées?
(=règles,grossesses,accouchements etc...)

absent
25/01/2010, 15h49
que les femmes acceptent mieux la douleur que l'homme.

Arrêtez de dire n'importe quoi, dans des conditions pareils ont tentent seulement de faire des caprices sur nos chéries mais il semblerai que les femmes manquent de neuronnes pour l'apércevoir:mrgreen:

absent
25/01/2010, 15h50
:72: :72: :72:

Je me reconnais pas perso.... :14:

momo.05
25/01/2010, 15h51
Arrêtez de dire n'importe quoi, dans des conditions pareils ont tentent seulement de faire des caprices sur nos chéries mais il semblerai que les femmes manquent de neuronnes pour l'apércevoir

des caprices..............en v'la un 2eme qui avous!:mrgreen: :mrgreen:

--------------------------------------------------------------------------------

Je me reconnais pas perso....

et de 3!

absent
25/01/2010, 15h55
Jamais 2 sans 3 Momette :mrgreen:

lilha
25/01/2010, 15h56
soit pas jaloux soldat c'est comme sa et c'est tout :mrgreen:

absent
25/01/2010, 16h00
en v'la un 2eme qui avous!

Chui pas jaloux lilha....Mais votre façon de cacher le soleil avec une passoire me semble être une belle connerie! ......Quand a vos caprices a vous les femmes.....Mon dieu, une calamité:evil:

absent
25/01/2010, 16h00
C'est tellement bon lorsque l'on prenne soin de nous....:lol:

lilha
25/01/2010, 16h02
Chui pas jaloux lilha....Mais votre façon de cacher le soleil avec une passoire me semble être une belle connerie! ......Quand a vos caprices a vous les femmes.....Mon dieu, une calamité

mouai c'est sa j'en toucherai 2 mots a mon cheval :mrgreen: :mrgreen:

momo.05
25/01/2010, 16h02
Chui pas jaloux lilha....Mais votre façon de cacher le soleil avec une passoire me semble être une belle connerie! ......Quand a vos caprices a vous les femmes.....Mon dieu, une calamité

non mais zeuil!:39: c'est finit oui!:lol:

lilha
25/01/2010, 16h03
laisse faire momette c'est son heure :lol: :lol: :lol:

absent
25/01/2010, 16h06
Quand a vos caprices a vous les femmes.....Mon dieu, une calamité

Je suis daccord avec toi Salah. :rolleyes:

absent
25/01/2010, 16h06
Ahh, vous voulez que je sorte l'artillerie lourde?.....Croyez moi vous allez vous faire laminer vous me connaissez:mrgreen:

lilha
25/01/2010, 16h10
parle zénéral parle :mrgreen: m'en fiche je reste sur mes positions ;)

Cookies