Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une maladie d'homme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une maladie d'homme...

    Hé oui, mon n'homme est malade....

    Et pas n'importe quelle maladie. Non, une vraie maladie: une maladie d'homme!

    Ca commence par un horrible mal de gorge. L'impression d'une trachéotomie faite à froid. Qu'un sadique passe du papier de verre sur les amygdales, qu'une tractopelle enlève des morceaux de gorgueton à chaque quinte de toux!

    Parce que toux il y a aussi ! Une toux creuse, qui vient du fond des abîmes de son fond profond... Caverneuse est le terme consacré.

    A chaque inspiration timide correspond une quinte (oui! cinq!) de toux. Ca essouffle! Et que dire du mal de côtes qui s'ensuit ?

    Cette douleur pectorale qui ne voit de soulagement que dans les larmes versées... Ha! Les larmes ... qui sous des paupières basses rendent les yeux tout vitreux. Vous voyez? Vous y êtes?

    Une maladie d'homme...

    Le début de l'infection est foudroyant. Un seul signe externe de la détresse de l'homme: il geint.

    Par tous les pores de sa peau, il geint.

    Les horribles images des abattoirs de petits pousins sont nettement moins terribles que la tête de l'homme qui a chopé une maladie d'homme...

    Il a besoin de soins! Vite! Un médecin ! Il est à l'article de la mort !

    - Non, pas de médecin, me murmure-t-il... Mais où sont les sirops, les pastilles, les pilules, les onguents, les granules, la bouillotte, le crachoir, les ventouses, les sangsues ???

    Il retrouve alors son vocabulaire limité d'enfant: j'ai bobo, ouiiiiiiinnnn, soifff, pas faim...

    Sauf à ce moment où, avec ses ultimes énergies, il pousse un dernier râle: j'vais mourrrrrrriiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr !!!

    yahoo

    j'ai trouvé ce petit texte tres drole mais surtout très réaliste
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Et pas n'importe quelle maladie. Non, une vraie maladie: une maladie d'homme!
    telement vrai!des tites natures ces zomes!

    les pauvres..........comment feraient ils avec les ragnagnas tous les mois?j'm'demande?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Moi, je l'ai pas trouvé drôle ce message .
      ça m'a rappelé le décès de plusieurs proches. Quand c'est vraiment grave, que ça fait vraiment mal, des hommes qui n'ont jamais pleuré de leur vie se retrouvent à gémir et à appeler leur mère comme des enfants. C'est pas marrant à voir

      Commentaire


      • #4
        et avec des contractions momette imagine les avec des contraaaaaaaactionnnnnnnnnnnnnns

        Moi, je l'ai pas trouvé drôle ce message .
        ça m'a rappelé le décès de plusieurs proches. Quand c'est vraiment grave, que ça fait vraiment mal, des hommes qui n'ont jamais pleuré de leur vie se retrouvent à gémir et à appeler leur mère comme des enfants. C'est pas marrant à voir
        ah ben t'a le chic pour plomber l'ambiance toi :22: :22:

        l'article parle d'une gripette d'un petit rhume pas de cancer ou de chose plus grave
        Dernière modification par lilha, 25 janvier 2010, 15h21.
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          et avec des contractions momette imagine les avec des contraaaaaaaactionnnnnnnnnnnnnns
          ils demandent la peridurale au 1er mois de grossesse!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ah ben t'a le chic pour plomber l'ambiance toi :22: :22:
            Désouli Lilou mais c'est comme ça. Je ne peux pas me sortir cette image de la tête et ce texte me l'a rappelé

            Commentaire


            • #7
              ce n'est pas vrai ,je travaille même en ayant une grippe ou une bronchite.

              Commentaire


              • #8
                c'est moi qui suis désolé de t'avoir fait remonter de mauvais souvenir mais quelque fois il ne faut pas tout prendre au premier degré
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas vrai ,je travaille même en ayant une grippe ou une bronchite.
                  bien sage!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    bien sage!
                    merci momo .mais c'est vrai que si je me sens malade ,le terre s'arrête de tourner pour moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dit donc tulipe, t'aurai pas une dent contre les zommes?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne vous gênez pas mesdames marrez-vous, d'ici on aperçoit vos dents de sagesse, ce n'est pas tous les jours qu'une aubaine comme celle ci se présentera.
                        ça va je rigole, je la prends du bon côté et amusez-vous bien.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Laissez les se défouler un peu.

                          Commentaire


                          • #14
                            ah non général tu sais a quel point je vous z'aime

                            robocop c'est pour toute les fois ou vous nous "moquez"
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              merci momo .mais c'est vrai que si je me sens malade ,le terre s'arrête de tourner pour moi.
                              chose avouée chose a moitié pardonnée!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X