Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La repentance de l’infidèle…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Momette,
    Il n'y a rien de personnel dans ce topic.

    Commentaire


    • #47
      Momette,
      Il n'y a rien de personnel dans ce topic.
      pas dans le topic mais dans la situation.

      on ne peut parler de sentiments comme ceux la que lorsqu'on les connait,lorsqu'on les a ressenti,je pense?

      on pense tous qu'on le fera pas,que ca nous arrivera pas mais c'est le genre de trucs auxquels on ne peut etre certains!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        L'autre dimension de la question initiale et que je pense est importante est la franchise de la personne qui se dit infidèle. Après tout, rien ne l'oblige à révéler son passé et le fait qu'il/ elle décide de le faire est une chose louable je pense.
        Un deuxième point qui dénote la profondeur d'analyse et une perspicacité dans le raisonnement.

        J'aimerai bien lire des commentaires sur ce point.

        Commentaire


        • #49
          à mon humble avis il y a deux types de personnes sur ce point car il y a les personnes qui vivent selon les principes et celles qui vivent selon leurs sentiments
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #50
            pas dans le topic mais dans la situation.
            Tu as vécu cela momette. Autant pour moi. Je comprends mieux tes réponses.

            Commentaire


            • #51
              pour répondre au point concernant l'honnêteté de la personne qui révèle qu'elle est déjà mariée au moment de me demander ma mainje n'appelle pas ça de la franchise ou de la sincérité car comment faire autrement ?c'est la dernière occasion je pense de dire la vérité
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #52
                infidélité dans un roman romantique....infidélité en amour...booooooof
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • #53
                  Balkis,

                  Quand sera t'il le moment idoine pour le faire?

                  Sam,

                  Exactement Sam!!! Le brassage dans la contradiction est ma motivation première.

                  Commentaire


                  • #54
                    El Bahar , le moment idoine ? mais le mieux est de ne pas mentir ou alors de dire la vérité très vite et pas genre couteau sous la gorge
                    bah moi les menteurs j'en pense pas grand bien
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est normal il fallait mentir pour se mettre en valeur....''mensonge de gloire''
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui j'imagine bien la scène:

                        Mec: Exusez-moi mademoiselle. C'était juste pour vous féliciter!!
                        Meuf: Me féliciter!!!Pour quelle raison?
                        Mec: vous êtes bien la Miss Paris 2010!
                        Meuf: ah, vous faites erreur Monsieur
                        Mec : Certainement, je voudrais dire Miss Paris 2011
                        Meuf : Mais on est encore en 2010
                        Mec : Ben, vous leur facilitez la tâche pour l'année prochaine
                        Meuf: ah merci. C'est gentil.
                        Mec: et je peux vous inviter à prendre un verre
                        Meuf: Avec plaisir!!!
                        Mec: Mais je dois vous avouer que je suis marié. Néanmoins, je suis en recherche active pour la remplacer.
                        Meuf : Ok. Je vois et pourquoi vous ne consultez pas les annonces d'occasion. Allez hoste!!!

                        Très drôle.
                        Dernière modification par absent, 25 janvier 2010, 20h03.

                        Commentaire


                        • #57
                          mssa elkheir !!!

                          pfffffffffffffffffff je pourrai jamais comprendre les mecs pire que nous !!!! :22: jamais satisfait hanté par la tentation !!!! et mon Dieu qu'est ce que je croise ce genre de mec :marié et papa ............. mais rate rien ,harcèle tout ce qui bouge !!!
                          Troooooooooooooooooooop compliqué la vie de couple enfin de compte

                          PS/ Excuses car j'ai pas encore lu vos postes !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir Mam,

                            Lis puis reviens pour nous éclairer avec tes commentaires.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pensez-vous qu’une personne au passif sulfureux puisse être une femme/un homme fidèle après qu’elle/il eut avoué (e) des adultères (officiels ou formels par rapport à une relation de mariage) ?
                              Pourriez-vous faire confiance en une personne et fonder avec elle une relation durable connue pour ses tromperies ?
                              je m'en fou de ce genre de personne, et je m'en fou de ce qu'ils deviennent après avoir avoué..je ne peux pas faire confiance a quelqu'un qui m'a déçu, et je ne m'aventurerai pas a lui donner une autre chance, et a vivre dans le doute et le stress...

                              Commentaire


                              • #60
                                So sorry El bahar !!!

                                Hahahaaaaaaaaaa wellah ça se voit que je suis épuisée !!!!:22: :22: je viens de comprendre de quoi il s'agit au juste !!!
                                Pourriez-vous faire confiance en une personne et fonder avec elle une relation durable connue pour ses tromperies ?
                                Un défi ,et j'adoooooooooore les défis !!! mais gare à lui s'il me trompera !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X