Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«La Shoah en tant que telle est une invention juive»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «La Shoah en tant que telle est une invention juive»

    Un homme d'église polonais a tenu lundi des propos négationnistes à l'encontre du génocide juif de la Seconde Guerre mondiale: «La Shoah en tant que telle est une invention juive».

  • #2
    La shoah a peut être existé mais qu'est ce qu'ils nous saoulent avec ça à longueur de journée sur tous les médias à croire qu'il n'y a que les juifs qui méritent qu'on s'intéresse à leur histoire , le reste de l'humanité n'existe pas n'a jamais souffert, rien...

    Les palestiniens par exemple...

    Les misères du mondes sont toutes minimisées: la faim, les maladies, les guerres, la pauvreté, l'enfance abandonnée.

    La shoah ca va un moment en cours d'histoire et basta, faut pas pousser.

    A force de trop en faire, ils vont avoir l'effet inverse, je ne sais pas ce qu'ils cherchent exactement.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Un homme d'église polonais a tenu lundi des propos négationnistes à l'encontre du génocide juif de la Seconde Guerre mondiale.
      Pourquoi et en quoi "négationnistes"???


      Il sait faire la part des choses et revoit la chose avec objectivité c'est tout!


      Mais vu le contexte actuel, normal que ses propos provoquent encore un tollé général dans les médias!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi et en quoi "négationnistes"???
        Moi aussi je ne vois aucun propos négationnistes !

        S'il est indéniable que la majorité des morts dans les camps de concentration étaient des juifs, dans la liste il y a aussi des tziganes, des Polonais, des Italiens et des catholiques», a déclaré Mgr Tadeusz Pieronek
        mais plutôt des propos anti sioniste
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          De telles propos vont certainement susciter des réactions violentes des milieux sionistes qui usent et abusent de la Shoah pour couvrir leurs crimes en Palestine. Sachant cela, l'AFP qui a commis le "crime de lèse-sioniste" en relayant cette information, a assuré ses arrières par cette mention :
          Un homme d'église polonais a tenu lundi des propos négationnistes à l'encontre du génocide juif de la Seconde Guerre mondiale.
          On se rappelle le lynchage médiatico-juridique de Roger Garaudy suite à la publication de son ouvrage "Les mythes fondateurs de la politique israélienne" et la volée de bois vert infligée à l'abbé Pierre pour le soutien qu'il a apporté à Garaudy. Pour l'AFP : Elli Khaf Slem.

          Pour le reste, l'évêque polonais n'a pas cité les Russes et les communistes comme les principales victimes des camps d'extermination nazis. Pour le reste, on ne va pas tarder à faire comprendre à ce courageux évêque qu'il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire et qu'il y a des lois pour couvrir le mensonge.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #6
            Pour le reste, l'évêque polonais n'a pas cité les Russes et les communistes comme les principales victimes des camps d'extermination nazis. Pour le reste, on ne va pas tarder à faire comprendre à ce courageux évêque qu'il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire et qu'il y a des lois pour couvrir le mensonge.


            Jusqu'à quand ???

            Ca deviens de plus en plus gros
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire

            Chargement...
            X