Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En perdant l'équilibre, elle déchire un Picasso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    représente ses moments heureux
    tu m'as tué !!!

    mais qu'est ce que tu veux que ça me fasse qu'il soit heureux ou pas ????
    le mec est heureux, il gribouille un truc super moche sur du papier... et ça se vend en millions de dollars !!!!!!!
    même un aveugle se rendrait compte que le picasso ne sait pas peindre !!!
    aux amateurs d'art : SVP arrêtez le massacre !!!! :22:
    Dernière modification par absent, 26 janvier 2010, 18h12.

    Commentaire


    • #17
      Myst,
      Une toile qui reproduit trait par trait un objet réel tu l'admireras pour la justesse de la repoduction seulement car l'artiste qui peint la nature dans toute sa splondeur ce n'est pas lui qui a crée cette merveille qu'est la nature.

      Tandis que le genre de Picasso son point fort réside dans sa capacité à t'intriguer et te faire penser, évader, imaginer à ta guise et pas seulement regarder. La beauté de l'art de Picasso réside dans le fait qu'il est implicite, il te peint la chose non pas tel que tu la vois avec ton œil mais tel qu'il la vois avec son esprit à lui et il te permet par la même occasion d'imaginer aussi. Bien sur c'est pas toute tkharbicha fel hitte de l'art.

      ça me rappelle un film que j'ai vu récemment "Imaginarium du docteur Parnassus" à voir ! ^^
      Dernière modification par mimi, 26 janvier 2010, 18h47.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        Une de ses oeuvres que nous avons étudié au CEM


        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Mdrr Myst,

          Nta ma tefham fiha walou alors khali Picasso tranquille,

          thab les images nta3 Malabr toi!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Tandis que le genre de Picasso son point fort réside dans sa capacité à t'intriguer et te faire penser, évader, imaginer à ta guise et pas seulement regarder. La beauté de l'art de Picasso réside dans le fait qu'il est implicite, il te peint la chose non pas tel que tu la vois avec ton œil mais tel qu'il la vois avec son esprit à lui et il te permet par la même occasion d'imaginer aussi
            euh... ça va mimi ?
            tu sais, je commence à m'inquiéter sérieusement pour toi !

            Une de ses oeuvres que nous avons étudié au CEM
            OH mon Dieu!! quelle horreur !! :22:
            il avait l'esprit grave dérangé le pauvre
            Dernière modification par absent, 26 janvier 2010, 19h02.

            Commentaire


            • #21
              bon elle a eu ce qu'elle voulait, son nom est associé a jamais avec cette œuvre de picasso
              HAHAHA...c'était peut être son but

              Commentaire


              • #22
                tu sais, je commence à m'inquiéter sérieusement pour toi !
                hihihi
                J'aime bien l'imagination pas toi? ?? ... bon je vois
                A propos, t'as vu le film que j'ai cité ?
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par inata
                  Nta ma tefham fiha walou alors khali Picasso tranquille
                  parce que ça a besoin de f'hama ?
                  je parie qu'il était violenté pendant son enfance ! hmm ça doit être ça !
                  yaw fallait l'emmener chez un psy au lieu d'essayer d'interpreter ses pseudo "prouesses" !
                  Dernière modification par absent, 26 janvier 2010, 19h10.

                  Commentaire


                  • #24
                    Lynas: elle doit payer les raparations.
                    Comment doit elle payé puisque

                    et dire que c'est une etudiante en art...
                    en plus elle risque de ne pas gagner des millions


                    elle aurait pu s'acrocher a quelqu'un ou quelqu'une je ne sais pas moi... au lieu de s'accrocher au tableau..
                    Et si elle aurait déchiré le pull de Myst ?? alors là c'est le scandale assuré !!
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      mmmddddrrrrrr Myst, "elle a bien fait de perde l'équilibre"





                      ...nom de dieu..:22: :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        certains commentaires font peur quand même :22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous ne saviez pas que Myst aime uniquement l'obscurité ???
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            je n'achèterai jamais de la vie un tableau de ce genre, même si j'aurai des milliards de dollars! !!!!!! franchement! je ne suis pas artiste peintre, je ne déchiffre pas ces trucs là, mais ça me fait la chaire de poule de voir ça, ça m'angoisse, ça me met le stresse, le malheur, la misère, que des ondes négatives, je ne vois rien de beau :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              ce tableau ne doit pas être jugé ni beau ni laid , il est la pour faire réagir et dans ton cas precis cherry il rempli parfaitement son role l'art est un domaine ou tout est subjectif
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                Lilah: certains commentaires font peur quand même :22:
                                Je parierais que c'est celui d'en bas que tu vises ???
                                Dernière modification par Zeste, 26 janvier 2010, 20h04.
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X