Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Egypte : le gouvernement annonce un pont aérien vers l’Angola

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils ont parlé de centaines, donc pas comme le soudan, je viens de l'entendre aux infos.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #17
      C'est pas assez :22: On et en demi final ****** faut remplir le stade Bouteflika et raouaroua arreter de faire semblant et agissez :22:

      Commentaire


      • #18
        c'est aux joueurs de prendre en charge une partie des frais de transport et d'hébergements des supporteurs 10 000 e par joueur fera l'affaire

        Commentaire


        • #19
          c'est aux joueurs de prendre en charge une partie des frais de transport et d'hébergements des supporteurs 10 000 e par joueur fera l'affaire
          hadhi ghira (jalousie)
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #20
            égypte qualifiée = pont aérien

            mais cette fois ci le nombre de supporters sera inférieur à celui de khartoum

            mais bon, l'essentiel c'est que ce sera un bon coup pour le moral des verts

            Commentaire


            • #21
              ha bon, ils sont déjà envoyé des supporters pour le match de cote d'ivoire? je ne le savais pas !
              ils ont de la chance ceux qui ont assisté à ce match, wow!!!

              enfin un autre pont aérien j'imagine beaucoup plus costaud pour le matc alg-egy...oohh haaalllaaaa, ils vont encore les terroriser avec leur cris nos mecs f stade, rjal mach la3b!! yaw rjal el jazayriyine RJAL!!!

              Commentaire


              • #22
                les egyptiens veulent aussi envoyer lers ultras héhéhé

                nous allons leur envoyer nos paras cette fois pour de vrai....un commando composé de chaouchi-meghni-yebda-ziani-bouazza...etc

                Commentaire


                • #23
                  les égyptiens parlent déjà du flux probable des supporters algériens pour le prochain match ! y'en a qui demandent d'envoyer leur "ULTRAS", et d'autres veulent envoyer les "gentils" juste pour crier "masr masr masr" mais qu'ils soient sécurisés !
                  ils ont peur de nous !!

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est le délire dans les chaines égyptiennes!!!! Moi je comprends pas une chose, ils sont sérieux? Si c'est le cas c'est des mythomanes, y a pas d'autre possibilité.

                    Commentaire


                    • #25
                      je trouve que 4 vols (4 fois 200 = 800 supporters dz) c'est trop peu comparativement à ce que préparent les egyptiens

                      on confirmera ça demain

                      Commentaire


                      • #26
                        les égyptiens sont trop radins, ils n'enverront pas grand monde
                        si nos joueurs voient 800DZ dans les tribunes avec plein de drapeaux algériens, je pense que ça suffira amplement pour les gonfler à bloc !

                        Commentaire


                        • #27
                          Un petit garçon très sage agé de 12 ans nous a dit !
                          vous savez pas que rabi l'a fait expré pour cette rencontre!!c'est claire c'est contre le Diable!
                          peut etre bach tasfa laqloub ! houma des musulmans et nous aussi !:22:
                          Allah yadj3al el khir !
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #28
                            les égyptiens parlent déjà du flux probable des supporters algériens pour le prochain match ! y'en a qui demandent d'envoyer leur "ULTRAS"
                            c'est quoi ultra? militaires?

                            et d'autres veulent envoyer les "gentils" juste pour crier "masr masr masr"



                            ils ont peur de nous !!
                            bein oui ils auront besoin de VC portable(mobile) avec eux ces égyptiens!!


                            ps: on m'a dit 5000 pas 800!

                            Commentaire


                            • #29
                              d'autres veulent envoyer les "gentils" juste pour crier "masr masr masr"
                              Oui sont leurs actricheurs et l'actriches
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • #30
                                purée si seulement j'étais un gras pour pouvoir partir!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X