Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel onze face à l'égypte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel onze face à l'égypte ?

    je propose:


    ....................................chaouchi


    bougherra........halliche.......................an tar...............belhadj


    ....................yebda....................manso uri


    matmour....................ziani.................. ..........meghni


    ...............................bouazza

  • #2
    et quid des ziani chaouchi ?
    leur blessure c'est grave ou quoi?
    on aura ta compo normalement.

    Commentaire


    • #3
      salut carlos,

      Exactement la même équipe qui a débuté contre la CIV:


      ........................chaouchi.................. .........................


      antar........halliche...................bougherra. ..............belhadj


      ....................yebda....................manso uri........................


      ....................ziani.................. ..........meghni...................


      .....................Matmour................Gehzza l...............
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        A voir jouer les Egyptiens aujord'hui, n'importe quel onze algérien fera l'affaire.
        Je préfère Bouazza à Ghezal trop lourd et tres peu précis.

        Commentaire


        • #5
          Bachi,
          Je préfère Bouazza à Ghezal trop lourd et tres peu précis.
          Ghezzal était l'un des meilleurs Algériens lors du dernier match. Il était partout, il a usé les défenseurs ivoiriens.
          Pour moi, il est titulaire indiscutable! Il manque d'efficacité et de réussite devant les buts mais je pense qu'il va être récompensé lors des prochains matches. C'est un vrai gladiateur, il ne lâche rien sur le terrain jusqu'à la dernière minute.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'il ne manque pas de volonté et se dépense énormément mais durant les 4 matchs de la CAF, il n'a jamais rien réussi de bon.

            Commentaire


            • #7
              salam à tous

              pour ce match faudra faire très attentions aux contres égyptiens , ils sont encore plus rapides et dangereux que les ivoiriens

              leur défense reste toutefois prenable malgré une légère amélioration par rapport au dernier match au soudan

              ils seront un peu plus déterminés pour "redorer leurs blasons" c'est vrai...mais les verts ne le seront que davantage pour confirmer leur excellente forme

              sinon pour ghezzal il serait mieux de le mettre à la touche pour une fois au moins comme ça il se sentira pas intouchable...et des solutions en attaques ne manquent pas

              quant à chaouchi je pense qu'il a fait son cinéma hier, donc il sera d'attaque jeudi

              ziani à son tour reprendra surement vu sa combativité (retour de blessure avant le match du caire)

              antar et meghni auront un rendement maximum après le dernier match qu'ils ont dans les jambes

              Commentaire


              • #8
                Oh là Bachi, t'es un peu sévère avec lui!

                sinon pour ghezzal il serait mieux de le mettre à la touche pour une fois au moins comme ça il se sentira pas intouchable...et des solutions en attaques ne manquent pas
                Je ne pense pas du tout que Ghezzal est dans cet état d'esprit! Le pauvre, il est heureux comme un gamin quand il joue avec l'équipe nationale, il se défense et dépense sans compter!

                Bouazza n'est pas un avant centre, il est ailier gauche. Quant à à ziaya, l'occasion ne s'est pas encore présenté pour lui (à part le match contre le Malawi) mais je ne sais pas pourquoi on l'incorpore pas ne serait-ce que pour les 15 dernières minutes.
                Dernière modification par Nomad7, 25 janvier 2010, 21h56.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir


                  je propose:


                  ....................................chaouchi


                  bougherra........halliche.......................an tar...............belhadj


                  ....................yebda....................meghn i



                  Abdoun............................................ .........................ziani


                  ....................matmour ............Ziaya
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    héhéhé adhrar

                    mais t'as oublié qu'on a pas le droit de toucher au captain mansouri

                    ziaya à la place de ghezzal pourquoi pas...mais saadane ne l'a pas préparé à ça lors des derniers matches, donc ce serait un défi de l'aligner dès le départ...même si pour ma part je miserais sur lui ...mais je parie que saadane ne prendra pas ce risque

                    Commentaire


                    • #11
                      adhrahar bonsoir,

                      Tu mets Megheni en récupérateur?

                      Meghni est un meneur, un vrai 10! On ne peut pas le mettre en milieux défensif.

                      Je doute fort que Ziaya sera titulaire. Soit il ne convainc pas aux entrainement, soit il ne rentre pas dans les schéma tactiques élaborés par Cheikh Sâadane.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        carlos
                        mais t'as oublié qu'on a pas le droit de toucher au captain mansouri

                        ziaya à la place de ghezzal pourquoi pas...mais saadane ne l'a pas préparé à ça lors des derniers matches, donc ce serait un défi de l'aligner dès le départ...même si pour ma part je miserais sur lui ...mais je parie que saadane ne prendra pas ce risque
                        Oui surtout que Saadane a réussit, donc il a raison de toutes façons, tant que ça gagne. Mais
                        on propose.

                        Abdoun m'a convaincu hier avec le peu qu'il a joué. Il a faim, frais et surtout c'est un compétent pour "garder la balle", compétence première à ce niveau là. Le football "à l'affricaine" consistant à balancer les balles loin à ses limites, au mieux 50% seront perdues ou données à l'adversaire.

                        Un grand milieu de terrain algérien serait composé de "gardeur de balles", comme Yebda, Ziani, Meghni, Matmour, et Abdoun.

                        Mansouri perd trop de balles, ses passes ne sont pas suffisament "millimétrées", ... c'est avec ses atouts que l'EN fait mal, un peu à la barcelonnaise, toutes proportions gardées.

                        J'attends avec impatience l'apport de Lahcen qui parait fort dans ce domaine technique.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Nomad7 bonsoir,

                          Tu mets Megheni en récupérateur?

                          Meghni est un meneur, un vrai 10! On ne peut pas le mettre en milieux défensif.
                          On peu inverser les postes Ziani / Meghni


                          ....................................chaouchi


                          bougherra........halliche.......................an tar...............belhadj


                          ....................yebda....................ziani



                          Abdoun............................................ .........................meghni


                          ....................matmour ............Ziaya
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est kif kif adhrar
                            meghni en récupératuer ou ziani...c'est pas son poste

                            on peut cependant jouer avec un seul récupérateur

                            oui abdoun il a sa place dans cette équipe mais saadane doit faire des choix

                            et mansouri retrouve une seconde jeunesse et s'améliore de match en match

                            ghezzal gêne beaucoup les défenses adverses on immobilisant au moins deux joueurs avec lui et assure un bon rôle de premier défenseur...mais reste la finition, et comme le dit psychos "quand on rate beaucoup on le paye cash"...ça a failli nous arriver hier

                            Commentaire


                            • #15
                              On peu inverser les postes Ziani / Meghni
                              Cheikh Saâdane n'est pas prêt de mettre Mansouri sur le banc comme disait Carlos. Pourquoi? Il a la confiance indéfectible de saadane et l'unanimité de ses coéquipiers. Peut être qu'il est important sur le plan psychologique! Moi je ne vois pas en lui un leader mais il n'a jamais été contesté par personne!

                              Pour abdoun, c'est du poste pour poste avec Ziani donc il doit encore patienter et se contenter de rentrer en fin de matches pour acquérir plus d'expériences.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X