Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pont aérien vers l’Angola : Nedjma dégage une enveloppe de 15 millions de dinars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pont aérien vers l’Angola : Nedjma dégage une enveloppe de 15 millions de dinars

    Pont aérien vers l’Angola : Nedjma dégage une enveloppe de 15 millions de dinars
    Rafik Tadjer



    Nedjma, sponsor officiel de l’équipe nationale, a décidé de dégager une enveloppe de 15 millions de dinars (150.000 euros) pour participer au transport des supporters des Verts en Angola, a appris TSA de source proche de l’opérateur de téléphonie mobile. La décision a été prise, lundi par le DG de l’opérateur, Joseph Ged. Le transport des supporters sera assuré par la compagnie Air Algérie.

    Nedjma est la première entreprise algérienne à annoncer une initiative pour appuyer le pont aérien décidé par le gouvernement. Comme lors du match de Khartoum, Nedjma a également décidé d’offrir le roaming à tous ses clients algériens qui se déplaceront en Angola. Enfin l’opérateur va lancer une vaste campagne médiatique pour soutenir les Verts qui affronteront l’Egypte jeudi à 20H30 en quarts de finale de la CAN.

  • #2
    CAN 2010: des dispositions pour le transport des supporteurs en Angola

    Des dispositions ont été prises pour assurer le déplacement des supporteurs de l'équipe nationale de football en Angola pour assister au match des demi-finales qui opposera les Verts à l'équipe d'Egypte, prévu jeudi prochain à Benguela. Le P-DG d'Air Algérie, M. Abdelwahid Bouabdallah a indiqué mardi que la compagnie nationale va mobiliser tous les moyens pour transporter jusqu'à 1000 supporteurs en Angola pour assister à ce match de coupe d'Afrique des nations. "Même des navettes entre la capitale angolaise Luanda et la ville de Benguela, lieu du déroulement de la rencontre, sont prévues", a déclaré M. Bouabdallah à la chaîne III de la radio nationale.


    Le coût commercial du billet, qui est de 135.000 DA, a été ramené par le gouvernement à 60.000 DA, a-t-il rappelé, précisant que les supporteurs reviendront à Alger le soir même du match. Ainsi, les supporteurs désireux de se déplacer en Angola doivent se rapprocher des agences de l'Office national algérien du tourisme (ONAT) et du Touring voyages Algérie (TVA), partenaires d'Air Algérie dans cette opération, pour l'achat des billets d'avion. Un responsable de l'ONAT a indiqué à l'APS que l'office, en plus d'avoir mis à la disposition des supporteurs son réseau d'agences pour l'achat des billets d'avion, contribue également dans l'obtention de visas d'entrée en Angola.


    A ce titre, l'ONAT a fait savoir que pour l'obtention d'un visa, dont les frais sont fixés à 6600 DA, un passeport en cours de validité, 2 photos d'identité et une attestation de vaccin contre la fièvre jaune sont indispensables. Dans ce contexte, le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière a souligné que pour entrer en Angola, la vaccination contre la maladie de la fièvre jaune est obligatoire. Une responsable du ministère a ajouté que la vaccination contre d'autres maladies comme la diphtérie et la méningite est "fortement recommandée".


    Les structures de santé de la wilaya d'Alger chargées d'assurer cette opération de vaccination sont l'Institut Pasteur (Ruisseau), l'établissement hospitalier Laâdi-Flici (El Kettar), l'hôpital Hassan-Isaâd (Beni Messous) et l'établissement de santé de l'avenue Louis-Pasteur.


    Le ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci, avait déclaré lundi que le gouvernement travaille sur un programme pour permettre à des centaines de supporteurs des Verts de se rendre en Angola pour assister au match de jeudi prochain, rappelle-t-on.
    Pour permettre aux éventuels supporteurs de faire face aux coûts du séjour en Angola, la Banque d'Algérie, sollicitée par le gouvernement, a mis en place, rappelle-t-on, une allocation en devises exceptionnelle de 2500 dollars US. Celle-ci peut être retirée auprès des banques commerciales contre paiement d'un montant équivalent de 192.600 DA.


    L'équipe nationale de football s'est qualifiée aux demi-finales de la CAN en battant, dimanche dernier à Cabinda, l'équipe de Côte d'Ivoire sur le score de 3 buts à 2 après les prolongations. L'Egypte s'est qualifiée, de son côté, en s'imposant lundi à Benguela devant le Cameroun 3 à 1 après les prolongations.

    FAF



    alors je vous le dis d'entrer y'aura ni pont aérien ni wallou
    l'Angola c'est pas le Soudan

    Commentaire


    • #3
      Nedjma profite à fond de l'image qui colle en ce moment sur Djezzy, j'en suis sûr et certain.

      Commentaire


      • #4
        Nedjma profite à fond de l'image qui colle en ce moment sur Djezzy, j'en suis sûr et certain.

        oui mais au moins la pub de nedjma passe sur mbc, et el jazira alors que celle de djezzy ne passe que sur nessma tv et l'entv.
        Djezzy ne veut pas froisser le sentiment des égyptiens, mais leurs pub pour l'egypte (mobinil) passe sur el jazira.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Oui mais cela reste deux grand opérateurs téléphoniques, le qatari Nedjma a une plus grande visibilité je pense.

          Commentaire


          • #6
            le probleme est que ca coince au niveau des visas,l'angola qui veut un traitement individuel et l'algerie un traitement collectif ,en plus des pressions egyptiennes pour que nos supporters ne fassent pas le deplacement en angola ,ajouter a cela que les angolais ont exigè que nos avions se pose a luanda donc a 420 kms de benguelè que les supporters doivent faire par route

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              J'avais bien dit que l'Angola n'allait pas être très coopérative


              L'Algérie a intérêt à bien quadriller ses ressortissants si elle ne veut pas d'histoires louches !


              A mon sens ça va se faire, ça coûtera assez cher ! Mais je dis que c'est très bien fait pour El Mouradia, leur fraternité n'a pas fini de les mettre sur les rotules.


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire

              Chargement...
              X