Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petites manies qui nous énervent...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nul n'est parfait, on voit sans doute davantage les défauts des autres, on oublie les siens

    ... après on vante Mme Compréhension, Mme Conciliation, Mme Entente, Mme Tolérance, et tutti quanti.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      J ai jamais compris les personnes qui apres t'avoir serré la main, se tapent la leur contre leur poitrine, effet king kong, manque plus que de hurler en meme temps. Bref, je ne supporte pas ca!

      Commentaire


      • #18
        Pas d'accord

        Moi, je trouve que c'est une forme exquise de politesse.
        Cela signifie, votre présence me va droit au coeur.

        Moi, j'en suis extrémenent fier et trouve que ça équivaut au baise-main pour une dame.

        Commentaire


        • #19
          @Sunshine

          Tu iras aussi repprocher aux inuits de se frotter mutuellement le nez en se saluant

          En réalité c'est vers le coeur que l'on rapporte la main une fois la poignée serrée. C'est un geste qui signifie que celle-ci vient du coeur, et repart vers lui. C'est un geste de bonne séance. Et c'est dans notre culture.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #20
            mensonges politiques

            Ce qui me tue aussi, c'est quand dans les médias, à propos du résusultats des élections palestiniennes, on entend un tas d'explications. Mais rien sur le fait que ce peuple vit sous occupation.

            Commentaire


            • #21
              Déteste...

              Les cafés qui le soir mettent les chaises sur les tables. Les feuilles agraffées avec une agraffe qui n'est pas dans le coin gauche bien en haut.
              Les gens qui coupent la parole.

              Commentaire


              • #22
                Les feuilles agraffées avec une agraffe qui n'est pas dans le coin gauche bien en haut
                Maniaquerie ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Ceux qui :
                  - se grattent ....le nez les oreilles et les parties.........beurk
                  - se recurent sous les onglent avec la fourchette, le stylo ou autres
                  - les bruitages en tout genre lors de repas !
                  - les gens qui te touchent lorsqu'ils te parlent..........non mais !
                  - les toilettes des femmes remplies de.........qui se peinturent le visage !

                  Commentaire


                  • #24
                    Océane

                    Maniaque, peut-être?
                    Mais pourquoi mettre l'agraphe non paralléle au sens d'ouverture de la liasse et à trois cm du coin.
                    Ne serait ce pas de la négligence vis à vis du lecteur?

                    Commentaire


                    • #25
                      parler à haute voix, et couper la parole à kelk'1.

                      Commentaire


                      • #26
                        Rien...

                        Sauf, peut-être, mais pas toujours, quand on mange des chips à côté de moi au cinoche...
                        Ça me casse les oreilles...
                        Une fois, j'ai dû quitter tant je ne supportais plus...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je déteste les gens qui se coupent les ongles ou qui se les liment dans les transports juste devant moi (rien que d'imaginer qu'un ongle étranger pourrait me sauter dessus, ça me donne la chaire de poule)
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je deteste ceux qui critiquent les autres, je deteste ceux qui parlent des autres, je deteste ceux qui croient ne pas avoir de manies alors que nous en avons tous.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ines

                              Suis en accord avec vous.
                              Pour moi trois niveaux de discussion.
                              Parler des gens
                              Parler des évennements
                              Parler d'idées.

                              Ahhhhh, les gens qui savent parler d'idées.
                              Dernière modification par Zoubir8, 06 février 2006, 22h57.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a des gens qui ont l'esprit contradictoire, par manie.

                                Si vous dites blanc, il disent noir, si vous dites qu'une chose est bien ils diront qu'elle est mal. Pas pour vous embêter mais c'est quelquechose d'inné en eux qu'ils disent comme ça par défaut, sans vraiment y réfléchir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X