PDA

Voir la version complète : Les petites manies qui nous énervent...

Page : [1] 2

FrozenRose
27/01/2006, 23h39
Je déteste voir les gens lécher leurs doigts pour tourner les pages d'un livre ou d'un magazine...

Harrachi78
27/01/2006, 23h41
Mooi je le fais toujours :mrgreen: Désolé et il est hors de question de changer ;) Parcontre j'ai horreur des gens qui font du bruit en mangeant !

never_lye
27/01/2006, 23h41
moi ce qui m'etonne chez les gens !! ils essuient leurs yeux avec leur index ensuite bisou sur l'index .... je ne sais pas d'où on sort ça? .....
pour ce u'y est de lecher les doigts ben ça dépend de la qualité du papier !!lol

elisa
27/01/2006, 23h42
Je déteste les gens qui font du bruit(après manger) avec leur bouche quand ils ont qque chose de coincé entre les dents! bouuh!

Space
27/01/2006, 23h43
j'aime pas les gens qui rotent au milieu du repas

FrozenRose
27/01/2006, 23h45
Et ceux qui se nettoient les narines, en attendant un feu rouge...
Ceux qui se grattent le fond de l'oreille, avec un stylo..
grrrrrrrrrrrrrr

Apophys
27/01/2006, 23h57
Je ne supporte pas les femmes qui se triturent les cheveux à la recherche de fourches. Celles qui passent constamment la langue sur les dents à la recherche d'un brin de persil après le repas. Celles qui gesticulent à table en répondant au téléphone. Celles qui crient comme des truies à la vue d'une "Keupine". Celles qui se rongent les ongles quand elles te parlent (c'est disgracieux pour une femme). Celles qui machent du chewing gum en te parlant (horreur de ça ...). Les traces de rouge à lèvres sur les verres ..
Celles qui passent les 3/4 de leur temps aux toilettes (salle de bain) lors de soirées où nous sommes sensés être tous ensemble entre ami(e)s dans la joie et la bonne humeur.

médisante
28/01/2006, 01h25
Eh bien tout cela Apophys, la liste est longue.

Je ne supporte pas les femmes qui se triturent les cheveux à la recherche de fourches. Celles qui passent constamment la langue sur les dents à la recherche d'un brin de persil après le repas. Celles qui gesticulent à table en répondant au téléphone. Celles qui crient comme des truies à la vue d'une "Keupine". Celles qui se rongent les ongles quand elles te parlent (c'est disgracieux pour une femme). Celles qui machent du chewing gum en te parlant (horreur de ça ...). Les traces de rouge à lèvres sur les verres ..
Celles qui passent les 3/4 de leur temps aux toilettes (salle de bain) lors de soirées où nous sommes sensés être tous ensemble entre ami(e)s dans la joie et la bonne humeur.
Fais gaffe que les femmes ne te cherchent pas des poux dans la tête, qu'elles ne te fassent pas claquer des dents, qu'elles ne te passent pas un bon savon au téléphone, qu'elles ne te traitent pas de tête de cochon, qu'elles se défendent "bec et ongles" entre "Keupine" en te laissant des traces indlébiles de rouge à lèvres, etc ... etc ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Zoubir8
28/01/2006, 05h39
J'aime pas les femmes qui me marchent sur le bout des pieds quand on danse (non, je plaisantais).
Non, moi j'aime pas les gens qui tirent une chaise au lieu de la soulever.
Je me demande pourquoi les ouvriers de la voirie ne remettent pas dans le bon sens une plaque d'égouts située au milieu de la rue et qui a un petit bout de ligne jaune.
J'aime pas les gens qui vous serrent la main en continuant à discuter avec une personne. Ceux qui vous présentent une main molle à serrer.

Adhrhar
28/01/2006, 08h07
N'est il pas plus constructif de dire ce qu'on aime ?
C'est plus agréable que les personnes, hommes ou femmes
- soient soignées
- soient propres
- soient à l'écoute
- soient bien élévés
- aient de bonnes maniéres
- ne crient pas en parlant
- ne fassent pas de bruit en mangeant
- ne se curent ni les oreilles, ni les dents, ni le nez, ni d'autres orifices, en public
- qu'elles ne coupent pas la parole de leur interlocuteur

Mais si elles se comportent différament, elles pourraient toujours teneter de s'améliorer peutit à petit, car c'est pas de leur fautes, puisqu'elles se comportent en fonction de l'éducations qu'elles ont reçu. Tout le monde n'est pas logé à la même enseingre à ce sujet.
On a tous plus ou moins de défauts. Qui peut prétendre qu'il est parfait ?

zlabiya
28/01/2006, 08h09
je déteste ceux qui se curent le nez avec les doigts et pendant des heures, tout en rêvassant :22:
et comme elisa, ceux qui font du bruit avec les dents après un repas

never lye
moi ce qui m'etonne chez les gens !! ils essuient leurs yeux avec leur index ensuite bisou sur l'index .... je ne sais pas d'où on sort ça? ..

moi aussi je vois des personnes qui embrassent leur doit après s'être frotgté les yeux, ils m'ont dit que c'était une façon de remercier la divinité d'avoir des yeux..c'est ce qu'ils m'ont dit mais va savoir :confused:

Ramses
28/01/2006, 08h37
je déteste ceux qui se curent le nez avec les doigts et pendant des heures, tout en rêvassant

Il y en a de plus en plus, surtout des hommes dans des grosses et belles voitures, habillés avec de beau costard, au feu rouge. Tenant leur beau téléphone voiture, les doigts avec de belles chevalières. Montre Guicchi ou autre. ça gache tout A croire qu'ils sont tous seuls sur terre, je ne supporte pas.
Il y a aussi les gens qui ont une mauvaise haleine et qui vous parlent tous prêt, ils ne le savent pas ou quoi ?
Les gens qui sortent (Achek) des toilettes et qui ne se lavent pas les mains.
Les mecs qui se grattent les parties l'air de rien. etc.

Apophys
28/01/2006, 10h42
@Mancelle

Le poux dans la têtes .. elles en cherchent
Claquer des dents c'est impossible
Le savon au téléphone .. j'y ai encore droit :mrgreen:
Tête de cochon non .. mais "espèce de porc" une seule et unique fois et ce n'était pas dans l'intention de blesser.
Bec et ongles entre keupines .. ahhh ça c'est le rdv de la semaine. Incontournable :D
Les traces indélébiles ... y'a pas que le rouge à lèvres .. mais toute trace fini par disparraître.

Je pouvais ralonger la liste aussi lol
Je n'ai pas dis tout ceci pour être méchant, je ne passe pas mon temps à chercher les défauts des autres, bien au contraire je ne prends que le meilleur et fais abstraction de jugements pour ce qui ne l'est pas.
Chacun a sa part de bon et de mauvais.
Personnellement je suis bourré de défauts .. et d'énormes je te dis ! des tics qui doivent faire rager plus d'un lol mais c'est comme ça, c'est ce qui fait de nous ce qu'on est.

elisa
28/01/2006, 10h59
En fait je crois que Léconomiste parlait de petites manies : il faudrait que du trouve des ceupines avec des petites manies plus rigolotes!! :lol: sinon pour les défauts ce n est pas pareil et bien sur que l on en a tous! Ce ne serait pas marrant sinon!!

médisante
28/01/2006, 11h01
Je n'ai pas dis tout ceci pour être méchant, je ne passe pas mon temps à chercher les défauts des autres

je sais mais j'ai tellement ri en lisant ton message que je n'ai pu m'empêcher de réagir en plaisantant.

Pour revenir au sujet, globalement, j'ai peine à accepter l'attitude de ceux qui empiètent sur la vie des autres soit par manque de tact, soit par irrespect.
Nul n'est parfait, on voit sans doute davantage les défauts des autres, on oublie les siens.
Par conséquent, tolérons et corrigeons nous.

Bon week end

Océane
28/01/2006, 12h02
Nul n'est parfait, on voit sans doute davantage les défauts des autres, on oublie les siens
... après on vante Mme Compréhension, Mme Conciliation, Mme Entente, Mme Tolérance, et tutti quanti. ;)

Sunshine182
28/01/2006, 21h18
J ai jamais compris les personnes qui apres t'avoir serré la main, se tapent la leur contre leur poitrine, effet king kong, manque plus que de hurler en meme temps. Bref, je ne supporte pas ca!

Zoubir8
28/01/2006, 21h25
Moi, je trouve que c'est une forme exquise de politesse.
Cela signifie, votre présence me va droit au coeur.

Moi, j'en suis extrémenent fier et trouve que ça équivaut au baise-main pour une dame.

Apophys
28/01/2006, 22h19
@Sunshine

Tu iras aussi repprocher aux inuits de se frotter mutuellement le nez en se saluant :mrgreen:

En réalité c'est vers le coeur que l'on rapporte la main une fois la poignée serrée. C'est un geste qui signifie que celle-ci vient du coeur, et repart vers lui. C'est un geste de bonne séance. Et c'est dans notre culture.

Zoubir8
29/01/2006, 07h42
Ce qui me tue aussi, c'est quand dans les médias, à propos du résusultats des élections palestiniennes, on entend un tas d'explications. Mais rien sur le fait que ce peuple vit sous occupation.

Zoubir8
03/02/2006, 08h39
Les cafés qui le soir mettent les chaises sur les tables. Les feuilles agraffées avec une agraffe qui n'est pas dans le coin gauche bien en haut.
Les gens qui coupent la parole.

Océane
03/02/2006, 08h59
Les feuilles agraffées avec une agraffe qui n'est pas dans le coin gauche bien en haut
Maniaquerie ? :rolleyes:

absente
03/02/2006, 09h26
Ceux qui :
- se grattent ....le nez les oreilles et les parties.........beurk
- se recurent sous les onglent avec la fourchette, le stylo ou autres
- les bruitages en tout genre lors de repas !
- les gens qui te touchent lorsqu'ils te parlent..........non mais !
- les toilettes des femmes remplies de.........qui se peinturent le visage !

Zoubir8
03/02/2006, 11h51
Maniaque, peut-être?
Mais pourquoi mettre l'agraphe non paralléle au sens d'ouverture de la liasse et à trois cm du coin.
Ne serait ce pas de la négligence vis à vis du lecteur?

troll-4
03/02/2006, 19h04
parler à haute voix, et couper la parole à kelk'1.

Bachi
03/02/2006, 19h55
Rien...

Sauf, peut-être, mais pas toujours, quand on mange des chips à côté de moi au cinoche...
Ça me casse les oreilles...
Une fois, j'ai dû quitter tant je ne supportais plus...

Louisa
03/02/2006, 19h56
Je déteste les gens qui se coupent les ongles ou qui se les liment dans les transports juste devant moi (rien que d'imaginer qu'un ongle étranger pourrait me sauter dessus, ça me donne la chaire de poule)

Ines
04/02/2006, 05h30
Je deteste ceux qui critiquent les autres, je deteste ceux qui parlent des autres, je deteste ceux qui croient ne pas avoir de manies alors que nous en avons tous.

Zoubir8
06/02/2006, 11h19
Suis en accord avec vous.
Pour moi trois niveaux de discussion.
Parler des gens
Parler des évennements
Parler d'idées.

Ahhhhh, les gens qui savent parler d'idées.

missa
06/02/2006, 21h44
Il y a des gens qui ont l'esprit contradictoire, par manie.

Si vous dites blanc, il disent noir, si vous dites qu'une chose est bien ils diront qu'elle est mal. Pas pour vous embêter mais c'est quelquechose d'inné en eux qu'ils disent comme ça par défaut, sans vraiment y réfléchir.

Cookies