Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petites manies qui nous énervent...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les petites manies qui nous énervent...

    Je déteste voir les gens lécher leurs doigts pour tourner les pages d'un livre ou d'un magazine...
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Mooi je le fais toujours Désolé et il est hors de question de changer Parcontre j'ai horreur des gens qui font du bruit en mangeant !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      moi ce qui m'etonne chez les gens !! ils essuient leurs yeux avec leur index ensuite bisou sur l'index .... je ne sais pas d'où on sort ça? .....
      pour ce u'y est de lecher les doigts ben ça dépend de la qualité du papier !!lol
      Ecouter sa conscience est le droit et le devoir de tout un chacun

      Commentaire


      • #4
        Je déteste les gens qui font du bruit(après manger) avec leur bouche quand ils ont qque chose de coincé entre les dents! bouuh!

        Commentaire


        • #5
          j'aime pas les gens qui rotent au milieu du repas
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Et ceux qui se nettoient les narines, en attendant un feu rouge...
            Ceux qui se grattent le fond de l'oreille, avec un stylo..
            grrrrrrrrrrrrrr
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Je ne supporte pas les femmes qui se triturent les cheveux à la recherche de fourches. Celles qui passent constamment la langue sur les dents à la recherche d'un brin de persil après le repas. Celles qui gesticulent à table en répondant au téléphone. Celles qui crient comme des truies à la vue d'une "Keupine". Celles qui se rongent les ongles quand elles te parlent (c'est disgracieux pour une femme). Celles qui machent du chewing gum en te parlant (horreur de ça ...). Les traces de rouge à lèvres sur les verres ..
              Celles qui passent les 3/4 de leur temps aux toilettes (salle de bain) lors de soirées où nous sommes sensés être tous ensemble entre ami(e)s dans la joie et la bonne humeur.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                apophys

                Eh bien tout cela Apophys, la liste est longue.


                Je ne supporte pas les femmes qui se triturent les cheveux à la recherche de fourches. Celles qui passent constamment la langue sur les dents à la recherche d'un brin de persil après le repas. Celles qui gesticulent à table en répondant au téléphone. Celles qui crient comme des truies à la vue d'une "Keupine". Celles qui se rongent les ongles quand elles te parlent (c'est disgracieux pour une femme). Celles qui machent du chewing gum en te parlant (horreur de ça ...). Les traces de rouge à lèvres sur les verres ..
                Celles qui passent les 3/4 de leur temps aux toilettes (salle de bain) lors de soirées où nous sommes sensés être tous ensemble entre ami(e)s dans la joie et la bonne humeur.
                Fais gaffe que les femmes ne te cherchent pas des poux dans la tête, qu'elles ne te fassent pas claquer des dents, qu'elles ne te passent pas un bon savon au téléphone, qu'elles ne te traitent pas de tête de cochon, qu'elles se défendent "bec et ongles" entre "Keupine" en te laissant des traces indlébiles de rouge à lèvres, etc ... etc ...

                Commentaire


                • #9
                  J'aime pas les femmes qui me marchent sur le bout des pieds quand on danse (non, je plaisantais).
                  Non, moi j'aime pas les gens qui tirent une chaise au lieu de la soulever.
                  Je me demande pourquoi les ouvriers de la voirie ne remettent pas dans le bon sens une plaque d'égouts située au milieu de la rue et qui a un petit bout de ligne jaune.
                  J'aime pas les gens qui vous serrent la main en continuant à discuter avec une personne. Ceux qui vous présentent une main molle à serrer.

                  Commentaire


                  • #10
                    N'est il pas plus constructif de dire ce qu'on aime ?
                    C'est plus agréable que les personnes, hommes ou femmes
                    - soient soignées
                    - soient propres
                    - soient à l'écoute
                    - soient bien élévés
                    - aient de bonnes maniéres
                    - ne crient pas en parlant
                    - ne fassent pas de bruit en mangeant
                    - ne se curent ni les oreilles, ni les dents, ni le nez, ni d'autres orifices, en public
                    - qu'elles ne coupent pas la parole de leur interlocuteur

                    Mais si elles se comportent différament, elles pourraient toujours teneter de s'améliorer peutit à petit, car c'est pas de leur fautes, puisqu'elles se comportent en fonction de l'éducations qu'elles ont reçu. Tout le monde n'est pas logé à la même enseingre à ce sujet.
                    On a tous plus ou moins de défauts. Qui peut prétendre qu'il est parfait ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      je déteste ceux qui se curent le nez avec les doigts et pendant des heures, tout en rêvassant :22:
                      et comme elisa, ceux qui font du bruit avec les dents après un repas

                      never lye
                      moi ce qui m'etonne chez les gens !! ils essuient leurs yeux avec leur index ensuite bisou sur l'index .... je ne sais pas d'où on sort ça? ..
                      moi aussi je vois des personnes qui embrassent leur doit après s'être frotgté les yeux, ils m'ont dit que c'était une façon de remercier la divinité d'avoir des yeux..c'est ce qu'ils m'ont dit mais va savoir
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        je déteste ceux qui se curent le nez avec les doigts et pendant des heures, tout en rêvassant
                        Il y en a de plus en plus, surtout des hommes dans des grosses et belles voitures, habillés avec de beau costard, au feu rouge. Tenant leur beau téléphone voiture, les doigts avec de belles chevalières. Montre Guicchi ou autre. ça gache tout A croire qu'ils sont tous seuls sur terre, je ne supporte pas.
                        Il y a aussi les gens qui ont une mauvaise haleine et qui vous parlent tous prêt, ils ne le savent pas ou quoi ?
                        Les gens qui sortent (Achek) des toilettes et qui ne se lavent pas les mains.
                        Les mecs qui se grattent les parties l'air de rien. etc.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Mancelle

                          Le poux dans la têtes .. elles en cherchent
                          Claquer des dents c'est impossible
                          Le savon au téléphone .. j'y ai encore droit
                          Tête de cochon non .. mais "espèce de porc" une seule et unique fois et ce n'était pas dans l'intention de blesser.
                          Bec et ongles entre keupines .. ahhh ça c'est le rdv de la semaine. Incontournable
                          Les traces indélébiles ... y'a pas que le rouge à lèvres .. mais toute trace fini par disparraître.

                          Je pouvais ralonger la liste aussi lol
                          Je n'ai pas dis tout ceci pour être méchant, je ne passe pas mon temps à chercher les défauts des autres, bien au contraire je ne prends que le meilleur et fais abstraction de jugements pour ce qui ne l'est pas.
                          Chacun a sa part de bon et de mauvais.
                          Personnellement je suis bourré de défauts .. et d'énormes je te dis ! des tics qui doivent faire rager plus d'un lol mais c'est comme ça, c'est ce qui fait de nous ce qu'on est.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour Apophys!

                            En fait je crois que Léconomiste parlait de petites manies : il faudrait que du trouve des ceupines avec des petites manies plus rigolotes!! sinon pour les défauts ce n est pas pareil et bien sur que l on en a tous! Ce ne serait pas marrant sinon!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Apophys

                              Je n'ai pas dis tout ceci pour être méchant, je ne passe pas mon temps à chercher les défauts des autres
                              je sais mais j'ai tellement ri en lisant ton message que je n'ai pu m'empêcher de réagir en plaisantant.

                              Pour revenir au sujet, globalement, j'ai peine à accepter l'attitude de ceux qui empiètent sur la vie des autres soit par manque de tact, soit par irrespect.
                              Nul n'est parfait, on voit sans doute davantage les défauts des autres, on oublie les siens.
                              Par conséquent, tolérons et corrigeons nous.

                              Bon week end

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X