Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drogba encourage l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drogba encourage l'Algérie

    Drogba encourage l'Algérie

    Drogba : «Maintenant, il faut qu'il la gagne »
    Au lendemain de l'échec de la Côte d'Ivoire, Didier Drogba a estime que l'Algérie avait les capacités pour gagner la CAN.
    A la fin du quart de finale contre l'Algérie (2-3), dans le camp ivoirien, c'était la grande débandade. Les joueurs étaient pris à partie par leurs supporters. Le sélectionneur Vahid Hallildozic, seul à la conférence de presse, n'arrivait pas à trouver les mots pour expliquer la défaite. Le capitaine Didier Drogba, visiblement sonné, a, lui, boycotté la conférence mais quelques journalistes ont pu lui soutirer des bribes de phrases élogieuses pour les Fennecs. «Maintenant qu'ils (les Algériens) nous ont battus, il faut qu'il la gagne. Ils possèdent un moral de vainqueur ».



    sfr foot

  • #2
    merci drogba et bravo pour votre fair play....................

    Commentaire


    • #3
      Mes respects à Mr Drogba........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Il devrait y avoir plus de messages de mea culpa dans ce post...
        Ce que j'admire chez ces ivoiriens c'est vraiment leur fair play, des vrais professionnels, ils ne restent pas à chialer sur le refus de leur but (induscutable), ni a crier à l'injustice...etc.
        Bravo les ivoiriens et bonne continuation pour le mundial.

        Commentaire


        • #5
          Drogba : «Maintenant, il faut qu'il la gagne »
          Au lendemain de l'échec de la Côte d'Ivoire, Didier Drogba a estime que l'Algérie avait les capacités pour gagner la CAN.


          j ai toujour pense que drogba un grand spotif est un grand joueur

          pas de problème LEN A BIEN RECU LE MESAGE MERCI POUR EU

          Commentaire


          • #6
            Seul les talentueux à la stature de Drogba acceptent les défaites, j'imagine mal un joueur égyptien le dire.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              Merci, Choukrane, Thanks. Drogba inch'Allah on la gagnera.

              Commentaire


              • #8
                les ivoiriens ont bcp de pain sur la planche pour esperer creer une surprise au mondial ,drogba a 32ans a rater disons une derniere chance de s'illustrer en selection ou il as que rarement briller contrairement a chelsea,saluons son fair play sans omettre tt de meme de signaler son geste vers chaouchi qui risque de rater sa demi finale,bonne chance aux ivoiriens en coupe du monde.

                Commentaire


                • #9
                  yoo ALILOU.ALG salam stp si tu peu nous donner le lien de la vidéo pour voir car moi j'ai vu l'interview avec drogba et je crois que j'ai raté ça
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai entendu à la TV soutenir les verts, c'est normal si je suis éliminé d'un tournoi autant que cela soit par le vainqueur et ca excuse un peu quand même

                    Les joueurs étaient pris à partie par leurs supporters.
                    Lamentable, il faut laisser tranquille les équipe qui disputent la CM
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X