Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces shorts qui tombent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Avec mes one two three de la soirée.........j'ai aussi crié: "Remonte ton shoooooooooooort"........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        c'est pour ça que vous aimez le chocolat .....
        Qu est ce qu il a le chicoulat qu est ce qui vient faire dans le foot

        Commentaire


        • #34
          c'était aprés le 1er match, à un moment Ziani ne faisiait pas attention à son short ( rien de grave mesdames ),

          le soir même, sur une chaine egy******************************, grand plan pendant 5 min, avec des commentaires en dessous du niveau de mer**.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par fhamator
            Oui potarde ,ils étaient trois après avoir marqué le deuxième oui troisième but .

            Le même que portait nadyr belhaj quand il voulait jouer une touche .
            moi j'avais remarqué que c'était le même pour belhadj et ghezzal mais par contre le drapeau je l'ai pas vu
            d'ailleurs ça ferait vraiment bizarre le drapeau sur le caleçon :22:



            pour revenir au sujet

            habess ettabaye3!!!

            Commentaire


            • #36
              Chimista,
              Ahachmi chwia

              Commentaire


              • #37
                bonjour je suis la

                chimista ma hadihi el soura

                ca doit les déranger quand meme, c'est comme quand on plonge dans une piscine avec un maillot trop grand

                Commentaire


                • #38
                  Qu est ce qu il a le chicoulat qu est ce qui vient faire dans le foot

                  je ne sais pas , elles parlant de tablette de chicoulat porter par les CIV

                  Commentaire


                  • #39
                    je comprends cirta, tu veux d'autres photos

                    le pauvre Chaouchi

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon rétablissement à lui. Il a été très courageux.
                      Allez, photo suivante (choisis bien cette fois, là, tu as un peu cassé l'ambiance...)

                      Commentaire


                      • #41
                        yazou bonjour .....hachmi

                        Commentaire


                        • #42
                          lol fhamtor, allah ghaleb on nous fait de la tentation m3a sbah rebi

                          Commentaire


                          • #43
                            iwa hada houa sbah...hta ana ch7al men mara sabaht 3la les topics ta3 nassim.

                            nhar ki douz........7LAWA

                            Commentaire


                            • #44
                              allé pour faire plaisir à pota, tchek et candiline

                              Dernière modification par absente, 26 janvier 2010, 14h19.

                              Commentaire


                              • #45
                                et mince je trouve ^pas de photo de supporteur algérienne à Angola
                                Alchi tu n'as pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X