Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces shorts qui tombent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    chimi ta vu le tatouage de ton ghazel ?
    je viens de le voir.
    je ne fais pas attention aux détails moua

    et j'ai meme peur que vous nous portez la poisse....comme avant le malawi!
    7aslouha fina doka

    Commentaire


    • #62
      Bonjour

      Par contre les juste-au-corps qui leur font office de maillots rappellent les tenues des ballerines du ballet de Moscou !

      La tenue de l'EN est moche, j'imagine pas du tout commode, et loin d'être pratique.


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #63
        Moi, je la trouve pas du tout moche

        Commentaire


        • #64
          je ne fais pas attention aux détails moua
          mwais, of course.....parceque c'est sur son bras...par contre vous ratez pas leur fesses!

          La tenue de l'EN est moche et j'imagine pas du tout commode, ni pratique.
          Belhadj a passé la moitié de son temps a courir...et l'autre moitié a remonter son short!.....ça la completement deconcentré surtout sur le premier but de Kalou....au lieu de faire son marquage il tenait sa jupe culotte pour eviter tbahdila!

          et on dit merci PUMA !
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #65
            bonjour Miss

            Moi, je la trouve pas du tout moche
            si, un peu!
            t'as vu la tenue qu'ils portaient lors des entrainements

            Commentaire


            • #66
              mwais, of course.....parceque c'est sur son bras...par contre vous ratez pas leur fesses!
              j'y suis pour rien moua , c'est ce journaliste de Liberté qui a écrit l'article

              Commentaire


              • #67
                Bonjour

                Envoyé par God
                au lieu de faire son marquage il tenait sa jupe culotte pour eviter tbahdila!



                Merci God, mon premier fou-rire de la semaine !!


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #68
                  Ces shorts qui tombent
                  Pour le bonheur de nos filles forumistes!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #69
                    j'y suis pour rien moua , c'est ce journaliste de Liberté qui a écrit l'article
                    correct!

                    Merci God, mon premier fou-rire de la semaine !!
                    you're welcome...any time!
                    mais wallah c'est la verité....j'ai meme des doutes sur le stylist ....il doit certainement etre un masri!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #70
                      Salut

                      ............................

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut

                        Si vous pensez que ces shorts tombent tout seul c'est que vous-êtes à côté. C'est fait exprès et ça fait mode. Vous pouvez remarquer d'ailleurs que le dessous porté est au couleur de l'équipe nationale.
                        Celui qui a intégré cette mode en équipe nationale c'est Ziani. D'autres l'ont suivi par la suite comme Ghazal, Belhadj et Yebda.

                        Commentaire


                        • #72
                          you're welcome...any time!
                          mais wallah c'est la verité....j'ai meme des doutes sur le stylist ....il doit certainement etre un masri!
                          je pense plutot que Puma a repris les mémes mensuration que pour les autres selections africaines qu'ils equipent à l'image de CI, le Ghana..etc. sauf que les joueuers africains ont de nature, de gros derriéres ce qui leur permet de maintenir leurs kilt en place tandis que nos joueurs sont moins charnus qu'eux hada makan
                          Dernière modification par Jack_Sparrow, 26 janvier 2010, 15h41.

                          Commentaire


                          • #73
                            Sacré God

                            Voilà que le styliste est Masri maintenant !!

                            Plus sérieusement, durant le match je ne comprenais pas très bien la bêtise de la tenue algérienne. J'étais très étonnée par "l'étroitesse" du Maillot, la largesse et longueur du short ! J'étais réellement perplexe devant cette incohérence.

                            En lisant le titre du thread de Chimista, c'était sans aucune surprise pour moi ! Une tenue est avant tout des vêtements dans lesquels les joueurs doivent se sentir à l'aise ! Ce n'est pas une parade de séduction !


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #74
                              En lisant le titre du thread de Chimista, c'était sans aucune surprise pour moi ! Une tenue est avant tout des vêtements dans lesquels les joueurs doivent se sentir à l'aise ! Ce n'est pas une parade de séduction !
                              la parade semble reussie en tous cas

                              Commentaire


                              • #75
                                J'en connais un qui est à tomber en maillot vert et rouge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X