Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opportunisme à l’italienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opportunisme à l’italienne


    Contre l’Égypte, nos attaquants devront être opportunistes. Ils devront réaliser toutes les occasions de but
    Je revois encore 3 balles (buts?) gâchées par l’excellent MATMOUR
    1- Il se présente seul et ne marque pas.
    2- Il reprend d’une volée une lumineuse passe de MEGHNI et rate alors qu’il avait le temps pour contrôler, tirer ou passer à GHEZZAL bien démarqué.
    3- ZIANI sollicite un une deux avec MATMOUR qui ne répond pas, se fait subtiliser le ballon, retient un joueur par le chandail et écope d’un carton jaune. (ZIANI serait sorti seul face au gardien s’il lui avait remis le ballon).
    IL y eu d’autres balles gâchées par d’autres joueurs mais ce n’est pas le but de ce topic pour toutes les décrire.
    Les attaquants Égyptiens profiteront de la moindre erreur pour marquer comme ce fut le cas contre le CAMEROUN.
    J’ai quand même confiance en la générosité dans l’effort et dans la rage de vaincre des éléments de notre EN.

  • #2
    c clair musthad que les occasions énormes de but face à la cote d 'ivoire ne doivent surtout pas se reproduire face à l'égypte sans but. C'est la raison pour laquelle je persiste à dire qu'il faut changer les attaquants en l'occurence ghezzal et matmour après toutes les occasions qu'ils ont ratés

    Commentaire


    • #3
      oui on les change et on mettra a leurs place Drogba et Eto'o
      je crois qu’on a pas vu le même match ?
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        et parce que les défenseurs égyptiens c'est rare ou ils commettent des fautes ,et si un d'eux a commis une ,pas la peine attendre une autre.
        J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

        Commentaire


        • #5
          comment revoir le match svp ?

          Commentaire


          • #6
            si si ares on a bien vu le meme match et notamment l'action de matmour qui a raté l'immanquable

            Commentaire


            • #7
              on s'est precipité c'est vrai.on aurait du plier le match et meme gagner par 5 ou 6 buts a 2.

              j'espere que les joueurs vont travailler le realisme et surtout rester humble,je serai malade si l'egypte nous bat.
              par contre si on les bat ..........non rien

              Commentaire


              • #8
                Pour avoir un tueur devant, il faut un vrai avant centre de métier.

                Matmour a joué en attaquant de soutien.

                Ghezzal est plus un pivot qu'un avant centre.

                Il manque Djebbour à l'équipe.

                Mais je pense que l'entente sera encore meilleure entre Ghezzal et Matmour lors des prochains matches.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  oui djebour nous manque,avec lahcen on va avoir une belle equipe.

                  mais ceux qui connaissent rien au foot et qui disent que ghezzal a été nul......certe il marque peu mais sa combativité et endurence nous ont permis de gagner.il ouvre des breches pour les autres.il fatique les defenseurs adverses.meme coach vahid a dit du bien de lui.
                  pour moi il est titulaire indiscutable .il nous manque juste un vrai attaquant mais comme notre milieu et defense c'est top on peut s'en passer pour l'instant.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais ceux qui connaissent rien au foot et qui disent que ghezzal a été nul......
                    Pour moi, Ghezzal était l'un des meilleurs sur le terrain contre la CIV. Un vrai gladiateur, son volume du jeu, sa combativité, une dépense d'énergie sans compter.... Il est tout simplement indispensable.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par 777
                      mais ceux qui connaissent rien au foot et qui disent que ghezzal a été nul......certe il marque peu mais sa combativité et endurence nous ont permis de gagner.il ouvre des breches pour les autres.il fatique les defenseurs adverses.meme coach vahid a dit du bien de lui.
                      Envoyé par Nomad
                      Pour moi, Ghezzal était l'un des meilleurs sur le terrain contre la CIV. Un vrai gladiateur, son volume du jeu, sa combativité, une dépense d'énergie sans compter.... Il est tout simplement indispensable.
                      c'est ce que je ne cesse de dire depuis dimanche dernier, il a été monstrueux, enorme

                      Commentaire


                      • #12
                        De toutes façons, en jouant tous les dimanche contre des defenses italiennes ..il a la competitivité ..Ghezzal

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est ce que je ne cesse de dire depuis dimanche dernier, il a été monstrueux, enorme
                          On est de l'avis de saâdane aussi sinon il l'aurait sorti s'il n'était pas aussi bon!
                          Il a usé les défenseurs Ivoiriens (paroles du coach vahid).

                          Il y' en a beaucoup qui veulent voir Ziaya titulaire, je n'ai rien contre ce joueur car je ne le connais pas mais je ne pense pas que le moment est venu pour lui.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y' en a beaucoup qui veulent voir Ziaya en tant que titulaire, je n'ai rien contre ce joueur car je ne le connais pas mais je ne pense pas que le moment est venu pour lui.
                            Physiquement je doute fort qu'il puisse tenir le coup aussi longtemps que Ghezzal et pouvoir bloquer une charniere centrale de niveau mondiale à lui tout seul. donc je pense aussi qu'il doit patienter encore.

                            Commentaire


                            • #15
                              avec lahcen on va avoir une belle equipe
                              Voila quelque chose qui fait plaisir. Nous avons une belle équipe... si en plus Lahcen joue avec les verts, on sera définitivement trop fort en milieu de terrain. Je reve d'un milieu : Lahcen, Yebda, Meghni, Ziani. Ca serait enorme.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X