Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et les accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous et les accessoires

    bonjour !
    êtes vous du genre a aimer les accessoires, a les agencer par rapport a votre tenue ? vous en avez de toutes les couleurs ?

    qu'en pensez vous ?

    perso, je peux en acheter quand j'achete une tenue dans un magasin, mais je me trouve a le porter une seule fois, puis ca part dans les oubliettes.. au fond d'un tiroirs.
    seuls classiques que je remets sont ceux en or ou en vraies perles .

  • #2
    Kikou yazou , j'aime beaucoup les accessoires , les boucles d'oreilles j'en raffole , j'ai de tout !

    Mais je trouve que c'est mieux en été ce genre de trucs , en hiver je préfère mettre mes bagues en or , et un p'ti colier mais les boucles d'orielles je change ..

    si on parle de bijoux bien sur

    Commentaire


    • #3
      coucou yazounette

      z"adore les accessoires comme j'achète beaucoup de basic, et de couleur neutres, j'aime bien mettre en valeur avec des colliers colorés, des broches rigolotes, j'aime bien aussi les beaux bijoux fantaisies
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien les bijoux de genre ethnique, ceux à aspect métal vieilli. sinon je porte aussi souvent des bijoux touaregs ou kabyles avec des tenues de ville, je trouve que ça se marie bien, tout cela avec foulards et chèches tous styles et toutes saisons.

        Commentaire


        • #5
          coucou tite fée, effectivement en ete ca donne plus de gout a mettre des accessoires surtout les colliers et les gros bracelets , je trouves qu'ils mettent plus en valeur le cou avec une petite robe décolleté
          surtout les petites bagues d'orteils
          Lilounette, si t'avais eu une fille tu verras si tu peux faire une collection de bijoux de fantaisie , la mienne elle me les pique puis va se voir au miroir .

          j'adore les petite broche qu'on peut mettre sur les bonnet


          khdiwedj, effectivement les bijoux vieillis ( style médiéval j'adore !), et style berber c'est tres beau avec des tenue de ville , j'en avait un bracelet kabyle mais perdu, je trouve qu'ils ne les font pas assez sécuritaires, y'a juste un genre de clou pour les fixer..
          Dernière modification par absente, 27 janvier 2010, 01h42.

          Commentaire


          • #6
            Coucou les filles !

            Oui j'aime bcp les accessoires !

            les colliers surtout, dans tous les genre sauf en or !

            sinon j aime ce qui est en verre ou en cristal ( lallique, baccarat ect...)
            et le bois.
            Cela fait aussi parti des choses que je ramene de mes voyages, ce sont de beaux souvenirs.

            Un tuyau...pour vos veste de tailleurs ou autres . changez les boutons....cela change la veste !

            Commentaire


            • #7
              coucou Hellas, en effet les bijoux qu'on apporte de d'autres pays, sont magnifiques, surtout si c'est du manuels dans les pays plutot pauvres , je les trouve magnifiques

              qu'on est-il pour des ceintures de fantaisie ?, il fut un temps ou c'etait vraiment a la mode, y a peut-etre 3 ou 4 ans

              Commentaire


              • #8
                Coucou Yazou!!

                les accessoires j aime bien les boucles d'oreilles, les bracelets pas trop les bagues
                en fait cela dépend de mon humeur

                Commentaire


                • #9
                  Salam Yazouti!

                  Bien si tu voyais les accesoires
                  de Fever ils sont adorables!!

                  Perso j'ai quelques bijoux en or que je ne quitte jamais
                  (alliance,ma chaine,une bague)
                  et ils sont incompatibles avec les accesoires.

                  Si je devais en porter j'aime bien les gros bracelets couleur
                  argent ou les collier avec grosses boules
                  Je trouve que c'est top aussi un truc en couleur
                  pour trancher des vetements sombres
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    vivent les accessoires ..
                    boucles d'oreilles multiples et variées selon l'activité et l'humeur du jour
                    collier aussi

                    je ne mets peu de bracelet et de bague car ça me gene dans mon travail
                    mais il faut que le bracelet fasse gling gling quand je bouge

                    je mets des châle aussi , des foulards
                    des trucs dans les cheveux ...
                    j'accessoirise avec des boutons variés

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou yazou et coucou tout le monde!

                      si, les accessoires c'est souvent le petit plus qui fait la différence... perso je n'en porte pas assez, pourtant j'aime beaucoup.

                      par contre je dirai qu'il ne faut pas en porter trop à la fois, peut-être deux au maximum, sous peine de ressembler à... un sapin de Noël.

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou parisette, tu as raison, y en a qui exagèrent avec les accessoires, ca devient laid
                        a titre exemple je n'aime pas les grosses boucles d'oreilles pendante et grosse chaine assortie portée en meme temps :22:, si c'est avec des bagues et gros maquillage aussi bouahhhh

                        luga je t'imagine avec des petites boucles d'oreilles pendantes et avec des petit dessins dessus

                        cheynoussa, c'est vrai que C'est beau une tenue sobre avec des accessoires classe et en couleurs

                        Fever, cheynoussa a tout dit sur toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne supporte pas les bracelets et les bagues, ni précieux, ni fantaisies, ni aux mains, ni aux pieds... ça me gêne et j'ai déjà assez de mal à porter mon alliance .
                          En revanche, j'aime bien les sautoirs, les chaînes, les pendentifs, les clous d'oreilles, les dormeuses et les pendants, pas trop gros.

                          Commentaire


                          • #14
                            êtes vous du genre a aimer les accessoires, a les agencer par rapport a votre tenue ? vous en avez de toutes les couleurs ?

                            qu'en pensez vous ?

                            perso, je peux en acheter quand j'achete une tenue dans un magasin, mais je me trouve a le porter une seule fois, puis ca part dans les oubliettes.. au fond d'un tiroirs.
                            seuls classiques que je remets sont ceux en or ou en vraies perles .
                            Il ya quelques annèes j'en raffolais de toutes les couleurs

                            là je suis plutot sobre et j'opte plus pour l'or et les articles assez fins sans trop m'encombrer

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X