Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais demain en Angola !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par contre, on nous a fait un vaccin contre la fièvre jaune ! :22:
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #17
      Allah y'sahel Loubia

      inchallah rab'hin















      sellemli 3la kamel les joueurs allah y'sedjik!
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #18
        Il manque que tchektchouka ici !! win rahi
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir!

          Profites à fond,supportes à fond!
          Je te souhaite un bon voyage
          et un bon match.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #20
            @Loubia

            Je suis allé en mission en Afrique. Il faut prendre quelques précautions contre le paludisme (piqures de moustiques) à partir du coucher du soleil :

            - Porter des vêtements longs
            - Utiliser des répulsifs contre les moustiques (crème ou spray) à mettre sur le visage et les mains
            - Dormir dans des chambres climatisées

            Je ne crois pas que vous aurez le temps pour prendre un médicament : prophylaxie (Lariam). Il doit être pris 10 jours avant le départ.

            Besslama Khou

            Bon départ
            Dernière modification par shadok, 26 janvier 2010, 20h44.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              ....tu pourrais dire de ma part aux pleurnicheuses d'aller jouer a la poupée ...
              bon voyage a toi ...!
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                @ shadok

                On nous a effectivement donné du Lariam contre le paludisme, mais selon le médecin, il faut commencer à le prendre la veille du départ. Puis quatre doses encore chaque semaine, même une fois revenu !
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #23
                  ooohh Loubia t'as de la chance contente pour toi franchement
                  roh wlidi rabi m3ak nchallah rabhine , on va gagner, supportez les verts, le reste, inchallah vous n'avez rien à craindre, en plus tu as dit, qu'il y avait d'autres mecs qui ont tenté ça, j'aime bien wow, vous êtes des mecs profitez de ça yew!


                  pour le vaccin c'est trop bien, comme ça vous ne risquez rien inchaalh, ça fait plaisir

                  aller, on t'attend ici, reviens nous raconter tout ce que t'as vécu

                  trik esslama

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon voyage Loubia, j'espere trouh wetwelli beslama et qu'on gagnera nchalah.

                    juste un truc,
                    lah ydjazik ya loubia, une fois sur place, trouve toi un reporter et refait nous le coup de Hagrooooooooooona Sadiki

                    Commentaire


                    • #25
                      Olala...tu es courageux.
                      amuse toi bien et pas de bêtise.

                      Commentaire


                      • #26
                        @Loubia

                        Oui exact pour le Lariam.

                        Profites bien. C'est beau l'afrique.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vais demain en Angola !
                          Le pond aérien a commencé ??

                          Bon voyage Loubia
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je n'ai jamais été sur place, mais selon ce que j'ai lu ça et là, il semblerait que ce soit l'un des endroits les plus cher et les moins sécurisé de la planète. Je pense que tu devrais quand même assurer ton hébergement avant d'arriver sur place car avec la coupe d'Afrique et le peu d'infrastructures dont le pays disposent, tu pourrais te retrouver dans l'embarras.
                            ça risque pas d'etre aussi dangereux que l'egypte.

                            Je te souhaite bon voyage, je te conseillerai de prendre un peu de nouriture avec toi, si tu peux.
                            J'ai déja vu des hadjis il y'a un certains temps prendre des pates avec eux
                            essai de prendre des dates et des figues secs, comme ça tu ne risqueras pas de mourir de faim

                            et je suis sure que les algériens vont se serrer les coudes.


                            un autre conseil: evites d'approcher les egyptiens à plus de 50 m sinon il faut prendre un avocat avec toi , des caméras, des témoins neutres....etc et on ne sait jamais :22:
                            Dernière modification par obladioblada, 26 janvier 2010, 21h33.
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #29
                              Debza DZ-EGY

                              Je ne pense pas qu'il puisse se produire une confrontation entre les supporters des deux équipes ! Y aura quelques centaines de personnes dans chaque camp, tout au plus. Le reste "mouhayidine" ! Reste à savoir les angolais chkoun ils vont supporter !
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

                              Commentaire


                              • #30
                                En fait, pour la sécurité, s'il y a enlèvement je compte sur vous pour payer ma rançon !

                                Yadra ch'hal vous êtes prêts à payer, et puis yadra surtout ch'hal vaut ma tête !
                                -
                                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                                -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X