Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais demain en Angola !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    par lilha

    j'ai trouvé sa sur un forum

    "“Juste pour vous donner une idée, le prix d'une nuitée (chambre individuelle avec salle de bains, plus petit déjeuner très quelconque) dans l'hôtel où je réside est de 170 dollars (110 euros). Nous parlons d'un hôtel qui doit avoir au mieux deux étoiles. Un Européen, non seulement en raison des habitudes alimentaires, mais aussi pour des raisons de sécurité, ne se risque évidemment pas à manger dans la gargote du coin. Le prix moyen d'un repas est de 30 dollars (20 euros) dans le restaurant que nous fréquentons (et avec une boisson, un dessert et des entrées le prix grimpe rapidement à 40/45 dollars [près de 30 euros] par personne). "
    170 $ par nuit, 2 etoiles ??? mais c'est excessivement cher !! avec ce prix ici tu a un 4 etoiles !, et si tu le paye par carte de credit par internet tu peux l'avoir a 80 $ facilement !

    Commentaire


    • #47
      salut loubia

      si je peux te donner quelques conseils :

      - ne porte pas des vêtements de marque, habilles toi tres simplement, jeans et pull très simple, ne te balade pas seul et e mets pas ton argent de un seul endroit. utilise une ceinture sous tes vêtement pour garder tes papiers, certains hotels ne sont pas assez sécuritaires pour laisser les choses importantes

      au fait tu restes combien de temps ?

      amuses toi bien et prends bien soins de toi

      Commentaire


      • #48
        Louuuuuuuuuubia
        N'oublie pas des photos stp !!

        Encore une fois bon voyage et bon match!
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #49
          le match est retransmis sur canal algérie ou non?
          merci à vous !

          Commentaire


          • #50
            bon voyage loubia, fais attention a toi

            yazounette aparrement c'est le pays le "cher"plus d'afrique :22: :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #51
              coucou lilounette, oui je vois cela et je ne comprends pas cette cherté :22:

              popeye , j'ai envoyé un email a canal algerie a savoir pourquoi ils ne diffusent plus les match en direct, et ils ne m'ont jamais repondu

              Commentaire


              • #52
                eh bien t'en a de la chance mais un truc me chiffonne:4 doses de lariam!!!!il veut te tuer ton médecin!!!je suis allée au cameroun la zone maximum de risque pour le palu et je prenais le lariam une fois par semaine le même jour! fais très attention c'est très fort pour le foie, et ça provoque des symptomes bizarres: hallucinations, fièvre, vertiges... moi j'ai eu un black out: aveugle pendant quelques secondes plus vertiges et le coeur qui battait à se rompre.

                fais vraiment attention...sinon prends de la malarone, c'est moins risqué mais c'est tous les jours
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #53
                  le match est retransmis sur canal algérie ou non?
                  non

                  ça provoque des symptomes bizarres: hallucinations, fièvre, vertiges... moi j'ai eu un black out: aveugle pendant quelques secondes plus vertiges et le coeur qui battait à se rompre

                  j'espére qu'il lira ton message a temps , sinon a quoi ca sert d'y aller et rater les buts .

                  Commentaire


                  • #54
                    Trouh w tji 3la kheir inchaAllah Loubia !

                    Bon voyage & take care !

                    Commentaire


                    • #55
                      j'ai envoyé un email a canal algerie a savoir pourquoi ils ne diffusent plus les match en direct, et ils ne m'ont jamais repondu
                      yazou ,ils ont pas le droit de le retransmettre sur une chaine satellitaire ,al djazeera sport qui detient les droient refusent pour des raisons evidentes et exige slmt une chaine terrestre .
                      donne nous de tes nouvelles et surtt n'oublie pas les photos

                      Commentaire


                      • #56
                        Loubia doit être dans l'avions maintenant
                        24minutes de vol, il est toujours dans le ciel Algérien...vers 00h il sera en Angola...one two three viva l'algéré

                        Commentaire


                        • #57
                          bon voyage loubia

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai entendu que le match sera transmis sur la chaine 3 c'est donc A3 ??
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #59
                              Hahaha t'es dingue.....

                              Eh ben, quelques infos? la vie est très chère, les commerces et hôtels doublent ou triplent leur prix à la vue des touristes, il fait chaud le jour à t'étouffer, ils parlent portugais, et tu peux pas approcher l'EN tellement la sécurité est stricte........voilà rien à craindre...

                              Zeste, n'écoute pas ces salades, c'est ce qu'on m'a dit pour la côte d'ivoire, j'ai attendu le match, il n'est jamais venu, donc je l'ai vu en retard et avec mauvaise qualité........

                              Commentaire


                              • #60
                                ils retransmettent aussi sur A3 mais pas canal algerie,il faut dire que comme aldjazeera sport a permis aux egyptiens et tunisiens de voir les matchs gratuitement ,elle l'a fait aussi avec l'algerie mais comme elle a payè avant ils leurs ont permis de retransmettre aussi les matchs de la selection sur A3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X