Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais demain en Angola !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais demain en Angola !

    Bonjour les amis.
    Je prends l’avion demain, direction Benguela, pour assister à la demi-finale de la Coupe d’Afrique, et peut-être à la Finale (Je l’espère). Je n’ai absolument pas la moindre information sur l’Angola ni encore moins sur la région précise de Benguela, alors si vous avez la moindre information utile, de quelque nature qu’elle soit (lieux à visiter, le coût de la vie, etc.), elle serait la bienvenue !

    Merci,
    Loubia !
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

  • #2
    tu as de la chance !! hani miyet bel ghira !! google ca tu auras ts ce qu'il te faut

    Commentaire


    • #3
      Propose leur la recette de la Loubia, tu pourrai y faire fortune


      je plaisente, Bon vent a toi et surtout reste entier

      Commentaire


      • #4
        Quelle chance mabrouk 3lik de tout Coeur ! chui po jalouse moa
        Reste juste sage hein t'enerves pas devant les actricheurs et actriches EGY hachak ! restes surtt zen
        Bon match ..trouh we twali be salama ! et avec une bonne nouvelle Inch'Allah (la victoire)
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          quelle chance tu as loubia et surtt oublie pas tn appareil photo

          Commentaire


          • #6
            Bon voyage et thellaw fe les chouchous tawa3na
            Ah oui, please please ignorez les égyptiens et contentez vous de supporter l'équipe un autre moussalsal va nuire à notre equipe :22:
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je n'ai jamais été sur place, mais selon ce que j'ai lu ça et là, il semblerait que ce soit l'un des endroits les plus cher et les moins sécurisé de la planète. Je pense que tu devrais quand même assurer ton hébergement avant d'arriver sur place car avec la coupe d'Afrique et le peu d'infrastructures dont le pays disposent, tu pourrais te retrouver dans l'embarras.
              Essaie de joindre l'ambassade d'Algérie, ils ont probablement plus d'informations que nous.

              Bon courage

              Commentaire


              • #8
                Je n’ai absolument pas la moindre information sur l’Angola ni encore moins sur la région précise de Benguela, alors si vous avez la moindre information utile, de quelque nature qu’elle soit (lieux à visiter, le coût de la vie, etc.), elle serait la bienvenue !
                tu pars demain sans connaitre aux moins le cout de la vie :22: :22: ben t'aime vraiment l'aventure toi t'as fait au moins un peu de change

                j'ai trouvé sa sur un forum

                "“Juste pour vous donner une idée, le prix d'une nuitée (chambre individuelle avec salle de bains, plus petit déjeuner très quelconque) dans l'hôtel où je réside est de 170 dollars (110 euros). Nous parlons d'un hôtel qui doit avoir au mieux deux étoiles. Un Européen, non seulement en raison des habitudes alimentaires, mais aussi pour des raisons de sécurité, ne se risque évidemment pas à manger dans la gargote du coin. Le prix moyen d'un repas est de 30 dollars (20 euros) dans le restaurant que nous fréquentons (et avec une boisson, un dessert et des entrées le prix grimpe rapidement à 40/45 dollars [près de 30 euros] par personne). "
                Dernière modification par lilha, 26 janvier 2010, 18h09.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  La chance...b'ssa7tek...
                  Bon voyage...on compte sur toi pour supporter les verts..
                  prends un peu de miel pour crier

                  Commentaire


                  • #10
                    d'apres mes collegue qui travaille en angola
                    la vie coute très cher un sandwich coute dans les 10$ les hotel 3 à 4 etoiles sont dans les 200$ par jours

                    c'est la capitel la plus cher au monde d'apres l'un d'eux

                    Commentaire


                    • #11
                      L'inflation en Angola est très élevé, donc vas y pour le match en t'assurant d'avoir le strict nécessaire.

                      Tu as vraiment de la chance profite en! ^^ Inch'Allah la victoire!

                      Commentaire


                      • #12
                        AO
                        POPULATION en habitants

                        13 766 471 habitants.

                        SUPERFICIE en KM2

                        1 246 700 km2

                        LANGUE(S)

                        Le portugais est la langue officielle. L'ombundu, le kimbundu et le kikongo sont également très pratiqués.

                        INDICATIF TELEPHONIQUE

                        244
                        CAPITALE

                        Luanda
                        INDICATIF TEL. DE LA CAPITALE

                        2
                        DECALAGE(S) HORAIRE(S) / PARIS

                        + 1 heure en été et pas de décalage horaire en hiver entre l'Angola et la France.

                        PRINCIPALES VILLES

                        Huambo, Cangamba, Andulo, Mossamédés, Malange

                        DEVISES

                        NOUVEAUX KWANZAS (AON)
                        TAUX DE CHANGE

                        au 14/01/10
                        100 AOA = 0,766 EUR
                        100 AON = 1.111 USD
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          d'apres mes collegue qui travaille en angola
                          la vie coute très cher un sandwich coute dans les 10$ les hotel 3 à 4 etoiles sont dans les 200$ par jours

                          c'est la capitel la plus cher au monde d'apres l'un d'eux
                          à ce point ??

                          mais comment font les angolais pour vivre dans cette ville avec des prix pareils !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Yaaaaaaaaw, apparemment, c'est la catastrophe du point de vue financier.

                            En tout cas, merci à tous pour vos réponses. Je tacherai d'uploader quelques photos ici à mon retour !

                            PS : Petit détail important que j'ai négligé de préciser :

                            Je n'ai que le billet d'avion (aller-retour bien sûr) !

                            Ihab ikoul qu'une fois là-bas, c'est l'aventure à 100% ! Je ne sais absolument pas comment vont se passer les choses sur place.

                            On nous a dit que l'avion atterrit à 30 km du stade, c'est déjà un avantage, j'avais peur que l'avion fasse Alger Luanda.

                            Mais enfin, j'ai vu chez Air Algérie aujourd'hui que nous étions quelques dizaines à tenter l'aventure sans préparation aucune, ihmala une fois arrivés, on pourra se dire : "" Matkhafch, rana ga3 khayfine""

                            .
                            -
                            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                            -

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne voyage et n'oublie pas de nous poster des photos/vidéos de l'ambiance là bas.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X