Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Art et vous ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Art et vous ??

    pour rebondir sur le topic qui parle de la toile de picasso , je voudrais connaitre votre rapport a L'ART
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    L'art plastique ou l'art dans le sens large ?

    Commentaire


    • #3
      coucou blofeld

      l'art au sens large ( je l'ai mis en majuscule express )
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Je peints et je joue la derbouka .

        J'ai l'intention d'apprendre la salsa.

        Commentaire


        • #5
          ok c'est bien sa , mais moi je vous parle de peinture, de sculpture.......

          si j'ai crée ce thread c'est parce que certains commentaires sur l'autre post m'ont interpellé
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            LILHA ,j'ai répondu de ce que j'aime faire.

            Commentaire


            • #7
              oui sa je l'avais bien compris

              et je trouve sa super
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                oui sa je l'avais bien compris

                et je trouve sa super
                ..............5/5.

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi l'art des arts c'est la musique, elle peut véhiculer toutes les émotions et nous aider à affronter tous les maux. Après vient le cinéma, mais là ça devient plus compliqué de faire un chef-d'oeuvre (même s'il en existe encore et je crois qu'il en existera encore). Il y a aussi la peinture, mais là j'ai une nette préférence pour le réalisme, parce qu'il décèle la beauté dans des visages de personnes ordinaires.

                  Commentaire


                  • #10
                    donc tu serais plus proches des peintres flamants plutot que picasso
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      blofeld je partage ton idée sur la peinture plutôt réaliste.

                      Et je trouve nuls ,et j'assume ce qualificatif,les prix élevés des tableaux où on ne "voit" rien de concret.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bein j'ai déjà réalisé une copie de la Joconde
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et je trouve nuls ,et j'assume ce qualificatif,les prix élevés des tableaux où on ne "voit" rien de concret.
                          A vrai dire, moi aussi je ne comprends pas cela

                          Mais bon je crois que c'est pour ça que c'est de l'art
                          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                          Commentaire


                          • #14
                            mes chef d'œuvres je les ai laissé sous dans un tiroirs de ma chambre de jeune fille, je suis sure qu'après 200 ans il se vendront très chers

                            Commentaire


                            • #15
                              tout ce qui se rapporte a la musique
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X