Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best practice pour trouver un mari/une femme….

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Best practice pour trouver un mari/une femme….

    le mari qui lui convient...n'est pas encore né.....
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #17
      Elle a pas dis qu'elle était d'accord meme quand on est pressé il faut discuter !!!
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        el bahar

        morte de rire ton topic
        tu lui a répondu quoi?
        qu'elle arrête de croire au pére noel?

        Commentaire


        • #19
          ·Touchez-le et admirer ses " prouesses ".
          ·Provoquez-le physiquement.
          ·Accueillez son désir et dites-lui ce qui vous excite.
          ·Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal et de l'acceptable)
          .....a yemaaa.....rah nmoute

          Je savais bien qu'il y'avait de la pérvérsité dans un contexte caché a l'encre magique

          Commentaire


          • #20
            t'as raison de parler de (con)quête,jamais je pourais suivre tes conseils

            c'est de la drague au sens propre du mot

            tant pis pour moi,je préfére rester chez mes parents.

            Commentaire


            • #21
              moi je vois qu'il existe un décalage énorme entre l'âge réel et l'age mental . Les abeilles qui bitunent , les puces qui s'excitent toutes seules , les mouches qui piquent dans les plats des autres , une grande Tchectchouka ( que la vraie Tcheck me pardonne ) , se travestir en raisin , en travesti , en etc... juste pour plaire , c'est un problème comportemental que cette puce subit qu'il faudra régler au lieu de focaliser sur un rapace ( un vautour en l'occurence ) qui peut la gober en un clein d'oiel . Bonne soirée à toutes et à tous .

              Commentaire


              • #22
                Fait rizette ray

                c'est de la drague au sens propre du mot
                C'est chouette non?

                Commentaire


                • #23
                  INATA

                  Bonsoir je n'ai posé aucun énigme et j'ai répondu a mon gnéral


                  inata dans certaine discussion il faut réfléchir lire l'abstrait et entre les lignes pour mieux comprendre et pouvoir répondre

                  dés fois les internautes doivent répondre dans ce sens

                  Commentaire


                  • #24
                    Désolé mais cela n'est pas le best practice pour trouver un mari/femme, d ailleurs il n existe pas ,

                    Cela est plutôt comment commencer une histoire sans ledemain ( ou comment passer une nuit de .... avec un inconnu)

                    Ja Ika7alelha a3maha :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      fakrounra,

                      autant pour moi,

                      Promis que je réfléchirai à deux fois avant de crier à l'énigme!!

                      Mais pour essayer de lire ce qu'il y a entre les lignes, ça ne m'intéresse guère!!
                      Je répondrai selon mon envie.....
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Inata

                        tu as raison de repondre selon ton avis mais des fois en fait des erreures

                        tu mon général t'a dit que c'était un complément à sa réponse


                        Ma lumière et sur ce topic et elle est morte de rire a cause du BAHAR

                        Rayhana préfére rester chez ces parents que d'être sur le topic du bahar et son problème

                        j'ai un fou rire

                        Commentaire


                        • #27
                          tu mon général t'a dit que c'était un complément à sa réponse
                          oui et moi je dis "Ya Grl ...autant pour moi!!"

                          Revenons au sujet:

                          "Siham arrête d'écrire aux inconnus et si tu es sur msn tes frères vont venir t'écrabouiller et t'enlever un œil!!"

                          poca
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            El Bahar, tu t'occupes du courrier du cœur ou quoi?
                            Ah oui mais non, je sais! Encore un coup de caméléon...enfin, je me comprends!

                            Pour en venir au sujet...laissez les abeilles en paix. Elles ne vous ont rien fait

                            Commentaire


                            • #29
                              INATA

                              siham achkoun hadi sont pseudo stp

                              Commentaire


                              • #30
                                Excuse moi Fakrounra,

                                Mais je l'ignore, je ne fais que suivre le fil de la discussion, en l'occurrence le hors sujet.

                                désolée pour le HS
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X