PDA

Voir la version complète : Best practice pour trouver un mari/une femme….

Page : [1] 2 3 4

absent
26/01/2010, 18h43
Le mois de janvier n’est pas encore fini pour boucler sa liste de résolutions. Le plus récurrente sur mon blog de père Noël des tourtereaux est la quête de la chaussure qui ira bien à leurs pieds qu’elle soit d’un modèle masculin ou féminin. Tout y est et mon traineau est plein.

Voici, un message qui m’a complètement ému.

"Père El Bahar,

Cette année, j’ai pris la décision de mettre toutes les chances de mon coté pour avoir un mari. Eh oui !!! Je ne voudrai pas finir ma vie en vieille fille. Je me suis fixé donc un ultimatum : fin décembre 2010. Une année et je dois trouver mon prince même pas charmant, je prends. Je m’en fou, l’essentiel est que je sois Madame en 2011. J’y tiens à mon livret de famille bleu plus qu’à toute autre chose.

Pour cela, j’ai concocté une liste de choses à faire d’urgence et je souhaiterai que vous me donniez votre avis et me proposeriez d’autres pistes si vous en avez.

-Premièrement, j’ai décidé de changer de look, question de me mettre à jour des tendances actuelles ;
-Deuxièmement, j’ai décidé de mettre ma photo (la vraie cette fois-ci) comme avatar dans mon compte msn et d’accepter toutes les demandes de rajout ;
-Troisièmement, j’ai pris la décision de créer un compte Facebook pour élargir mon cycle d’amis ;
-Quatrièmement, je compte programmer avec mes copines une soirée par semaine dans un endroit branché dans la capitale de l’amour, laquelle tarde à teindre son empreinte sur moi ;
-Cinquièmement et finalement, j’invoquerai Dieu Le Tout Puissant pour mettre quelqu’un de bien sur mon chemin.

Vous voyez, Père El Bahar, je n’ai pas lésiné sur les moyens pour y parvenir. J’ai pris conscience que toute chose dans la vie nécessite de consentir des efforts et rien ne vient comme cela en croisant ses bras (même si je crois bien en votre capacité à m’aider, je n’attends pas de vous que vous me mettiez un Brad Pitt dans mon soulier de Noël.). Je sais que pour trouver un mari, il faut aussi faire des efforts. Je suis certaine que ceci vaut la chandelle.

Alors que me proposeriez-vous Père El Bahar ?

Et merci par avance de votre aide.

Siham du 93."

Voilà, je reviendrai plus tard pour poster la réponse que je lui ai faite.
Et vous, que lui proposeriez-vous?

absent
26/01/2010, 18h47
je dois trouver mon prince même pas charmant, je prends. Je m’en fou, l’essentiel est que je sois Madame en 2011. J’y tiens à mon livret de famille bleu plus qu’à toute autre chose.

:72::72::mrgreen:

absent
26/01/2010, 18h52
Moi j'ai pas rigolé. Au contraire, j'ai versé une petite perle.

absent
26/01/2010, 18h57
Franchement y'a pas de quoi chialer, si elle était bien en étant célibataire et que mtn ces hormones passe a la vitesse Puissance 10, c'est son probleme !:lol:

En plus si dieu ne veut pas la marier, Elle n'aura pas l'occaz, même si elle tente les 400 coups d'ali baba !:confused:
Faut suivre sa destiné, et non jouer au petit devin sorcier !:D

absente
26/01/2010, 19h01
Ce n est pas moi , je le jure :ben2:

absent
26/01/2010, 19h03
Avoue le Pochas...sinon, je vais poster le deuxième texte.

le sage
26/01/2010, 19h04
En plus si dieu ne veut pas la marier, Elle n'aura pas l'occaz, même si elle tente les 400 coups d'ali baba !:confused:
Faut suivre sa destiné, et non jouer au petit devin sorcier !:D

Mon générale meme ci elle fait tout ce que tu as cité et ce qu'a dit el bahar dans sont topic

Moi je dit pour qu'elle réussis elle doit changer de caractere et bien pensé c'est la seule chance qui lui reste pour trouver le prince charmant

absent
26/01/2010, 19h04
Ce n est pas moi , je le jure

Négatif, toi ta été touchée par la Grace présidentielle:mrgreen:

Zeste
26/01/2010, 19h10
Alors elle a quelle âge cette Siham du 93 ??? :rolleyes: :mrgreen:

Inata
26/01/2010, 19h11
même si elle tente les 400 coups d'ali baba !:confused:

fakrounra,

Tu sais je ne peux pas réfléchir quand tu me poses ce genre d'énigmes ......:mrgreen:

absente
26/01/2010, 19h14
El Bahar Postes, je ss impatiente de lire la suite:lol:

Hahah Grl, même si je n vais pas été touchée, j amais je ne serai aussi déséperemment déséspérée pour écrire ca ;
Elle porte mal son prenom cette flèche :confused:

Citron, A3lèch , ne le dit pas que tu es intéréssé :lol:
Elle a 93 ans, mektouba a coté de son prénom :lol:

Zeste
26/01/2010, 19h19
C'est un Faïste qui m'a supplié par MP de demander pour lui :pray:

absent
26/01/2010, 19h19
Hahah Grl, même si je n vais pas été touchée, j amais je ne serai aussi déséperemment déséspérée pour écrire ca

J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que ta eue de la chance de ne pas être dans ce cadre précis:mrgreen:

Inata : l'énigme en question, c'est moi qui la posté! Fakrouna a ajouté la finition:mrgreen:

rayhana
26/01/2010, 19h20
trés interessant:lol:

la suite stp el bahar:)

absente
26/01/2010, 19h20
C'est bon Citron, trop tard, elle est a toi la désespérée du 93 :mrgreen:

J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que ta eue de la chance de ne pas être dans ce cadre précis:mrgreen:

Quel cadre ? :rolleyes: plus de précision t'es un Grl qd même!

:lol:

sam87
26/01/2010, 19h21
le mari qui lui convient...n'est pas encore né...:mrgreen:..

Zeste
26/01/2010, 19h22
Elle a pas dis qu'elle était d'accord meme quand on est pressé il faut discuter !!! :razz:

illumination
26/01/2010, 19h22
morte de rire ton topic
tu lui a répondu quoi?
qu'elle arrête de croire au pére noel?:72: :72: :72:

absent
26/01/2010, 19h25
·Touchez-le et admirer ses " prouesses ".
·Provoquez-le physiquement.
·Accueillez son désir et dites-lui ce qui vous excite.
·Laissez-le vous faire ce qu'il désire (dans les limites du normal et de l'acceptable)

:72: .....a yemaaa.....rah nmoute :72::mrgreen:

Je savais bien qu'il y'avait de la pérvérsité dans un contexte caché a l'encre magique :72::mrgreen:

rayhana
26/01/2010, 19h28
t'as raison de parler de (con)quête,jamais je pourais suivre tes conseils:sad:

c'est de la drague au sens propre du mot:redface:

tant pis pour moi,je préfére rester chez mes parents.:rolleyes:

Lecondor
26/01/2010, 19h32
moi je vois qu'il existe un décalage énorme entre l'âge réel et l'age mental . Les abeilles qui bitunent , les puces qui s'excitent toutes seules , les mouches qui piquent dans les plats des autres , une grande Tchectchouka ( que la vraie Tcheck me pardonne ) , se travestir en raisin , en travesti , en etc... juste pour plaire , c'est un problème comportemental que cette puce subit qu'il faudra régler au lieu de focaliser sur un rapace ( un vautour en l'occurence ) qui peut la gober en un clein d'oiel . Bonne soirée à toutes et à tous .

absent
26/01/2010, 19h32
c'est de la drague au sens propre du mot

C'est chouette non?:mrgreen:

le sage
26/01/2010, 19h35
INATA

Bonsoir je n'ai posé aucun énigme et j'ai répondu a mon gnéral

inata dans certaine discussion il faut réfléchir lire l'abstrait et entre les lignes pour mieux comprendre et pouvoir répondre

dés fois les internautes doivent répondre dans ce sens

absente
26/01/2010, 19h35
Désolé mais cela n'est pas le best practice pour trouver un mari/femme, d ailleurs il n existe pas ,

Cela est plutôt comment commencer une histoire sans ledemain ( ou comment passer une nuit de .... avec un inconnu)

Ja Ika7alelha a3maha :22:

Inata
26/01/2010, 19h40
fakrounra,

autant pour moi,

Promis que je réfléchirai à deux fois avant de crier à l'énigme!!

Mais pour essayer de lire ce qu'il y a entre les lignes, ça ne m'intéresse guère!!
Je répondrai selon mon envie.....

le sage
26/01/2010, 19h44
Inata

tu as raison de repondre selon ton avis mais des fois en fait des erreures

tu mon général t'a dit que c'était un complément à sa réponse

Ma lumière et sur ce topic et elle est morte de rire a cause du BAHAR

Rayhana préfére rester chez ces parents que d'être sur le topic du bahar et son problème

j'ai un fou rire

Inata
26/01/2010, 19h50
tu mon général t'a dit que c'était un complément à sa réponse

oui et moi je dis "Ya Grl ...autant pour moi!!"

Revenons au sujet:

"Siham arrête d'écrire aux inconnus et si tu es sur msn tes frères vont venir t'écrabouiller et t'enlever un œil!!"

poca:mrgreen:

Absente
26/01/2010, 19h51
El Bahar, tu t'occupes du courrier du cœur ou quoi?:rolleyes:
Ah oui mais non, je sais! Encore un coup de caméléon...enfin, je me comprends!

Pour en venir au sujet...laissez les abeilles en paix. Elles ne vous ont rien fait :evil::twisted::mrgreen:

le sage
26/01/2010, 19h52
INATA

siham achkoun hadi sont pseudo stp

Inata
26/01/2010, 19h56
Excuse moi Fakrounra,

Mais je l'ignore, je ne fais que suivre le fil de la discussion, en l'occurrence le hors sujet.

désolée pour le HS

Cookies