Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaouchi et Meghni blessés, leur remplaçants arrivent.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaouchi et Meghni blessés, leur remplaçants arrivent.

    Lundi matin, au lendemain d'un match héroïque de ses poulains, Mr Rabah Saadane, l'entraineur national s'est retrouvé encore une fois confronté au problème de blessures, en effet Chaouchi a été hospitalisé juste après le match et Meghni ayant souffert de douleurs au niveau de son genou tout au long de la partie. Saddane a déclaré qu'il a passé une nuit blanche pour essayer de trouver une solution à ce nouveau casse tête.

    S'appuyant sur les textes de la CAF qui lui permettent la convocation de deux nouveaux joueurs en cas de qualification en demi finale, Rabah Saadane a déclaré avoir appelé le soir même sa cellule de prospection en Algérie pour lui trouver des remplaçants pour ces deux joueurs.
    Joint ce matin par nos service, l'entraineur national à avoué que ça cellule a réussie à trouver des remplaçants digne pour ces deux étoiles montantes du football national, il s'est dit même satisfait de cet apport de choix.
    les deux joueurs en question repérés dans la banlieue d'Alger ont pris l'avion en destination de Luanda cet après midi afin de rejoindre leurs coéquipiers deja à pied d'œuvre en Angola.

    http://img64.imageshack.us/img64/640/60212212.png
    Les remplaçants de Chaouchi et Meghni sirotant un café.

    Source: APS / Algerian phesties service

  • #2
    Il ressemble a chaouchi meme l'autre ressemble a Meghani ce n'est pas une blague yek
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      hi alg16
      Il ressemble a chaouchi meme l'autre ressemble a Meghani ce n'est pas une blague yek
      Une demi finale se profile, tu penses que c'est le moment de faire des blagues !!!

      Commentaire


      • #4
        Ils ont trouvé leurs sosies ! j'espere qu'il ne souffrent pas d'un manque d'entrainement
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Ils ont trouvé leurs sosies ! j'espere qu'il ne souffrent pas d'un manque d'entrainement
          méme s'il manquent cruellement de compétition, il se disent prêt à se sacrifier pour l'Algerie

          Commentaire


          • #6
            non mais franchement bravo ! ils les ressembles bcp
            Quoi que chaouchi N°2 bayen 3lih balako man triq ! yliqelna bach yasra3alna el fara3ina
            Sinon Meghani N°2 bayen tchitchi mais bon manahagrouche bel el 3ine ! les apparences sont parfoit trompeuses
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              trop cool


              Les remplaçants de Chaouchi et Meghni sirotant un café.
              t'es trop nul Jack!!
              tu les vois mstabliyine, et tu dis qu'ils sortent du café yakhiiii

              Commentaire


              • #8
                oulid Bordj Menaiel c'est normal.

                Commentaire


                • #9
                  Quoi que chaouchi N°2 bayen 3lih balako man triq ! yliqelna bach yasra3alna el fara3ina
                  il parait qu'il adore faire le coup du sombrero lui
                  Sinon Meghani N°2 bayen tchitchi mais bon manahagrouche bel el 3ine ! les apparences sont parfoit trompeuses
                  lui par contre c'est les petits ponts son truc, "nhab ndir tipouate" qu'il a dit.

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es trop nul Jack!!
                    tu les vois mstabliyine, et tu dis qu'ils sortent du café yakhiiii
                    sirotant un café que j'ai dit
                    en plus c'est pas moi qui le dit, c'est un article de l'APS

                    Commentaire


                    • #11
                      Méchant pirate

                      Pfffffffffffffffffffff déja que rahi hakmetna elbouliga tzidna elkhlaye3 !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        jack, oohhh làlàà j'ai lu sortant!!!

                        je suis nulle moi même

                        Commentaire


                        • #13
                          Pfffffffffffffffffffff déja que rahi hakmetna elbouliga tzidna elkhlaye3 !!!!
                          hi mam, ne craint rien, ils les ont rappelé juste au cas ou, les vrais chaouchi et Meghni seront prés pour le jour J

                          Commentaire


                          • #14
                            jack, oohhh làlàà j'ai lu sortant!!! je suis nulle moi même
                            t'a pensé à consulter un ophtalmo ?? !!! ispice de nulle

                            Commentaire


                            • #15
                              ne craint rien, ils les ont rappelé juste au cas ou
                              oui au cas où il y aura une pluie de pierres, ils recevront les coups à leur place

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X