Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse à MANSEUR....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponse à MANSEUR....

    Le fait est qu'il ne faut pas généraliser sur ce que tu appelles la génération des fainéants....il faut prendre en compte chaque cas un par un et ne pas les globaliser car c'est là le problème de notre société on met tout le monde dans le même sac, on classe, on compartimente tout le monde en se souciant uniquement du paraître et plus du tout de l'être : ne tombe pas dans ce piège....

    Il y a autant de fainéants et d'intelligents dans notre génération que celle qui nous précédaient ou qui nous suivront....

    Pour ce qui est de ta soeur, je peux te dire à titre personnel que l'école, à âge égal, ne m'enchantait pas du tout et je ne me disais pas que papa maman etaient là mais seulement je n'envoyais pas l'utilité de cette institution j'ai ensuite compris plus tard que sans l'école t'es rien...maintenant je suis en école de commerce donc pour ta soeur rien est encore déssiné ni décidé...

    allez a cet aprém pour le défi.....lol !!!!
    Salut à toutes et à tous...
    Trés amoureux de mon pays qu'est l'Algérie je voudrai connaître du monde et pouvoir discuter tranquillement avec des gens de toute l'Algérie...

  • #2
    Toi même sans en aperçevoir tu as donnée la réponse à une question....Tu me dis non ce n'est pas une question de génération.......et ensuite tu me dis ooui mais avant moi j'étais comme ça j'ai muri et je sais dorénavant que l'école est importante.....ben alors...c'est normal tu as grandi....tu dois te débrouller suel te de prendre en main et ma soeur s'en aperçevra bientot inchallah..Mais moi je pense que c'est une question de génération...c'est tout je suis désolé moi avant quand je rentrais de l'école ma mère me faisait ma douche, je prenais mon gouter je fesais mes devoirs et ensuite j'avais le droit de sortir devant ou jouer avec mes jouets....et meme en terminale..je ne sortais pas tant que je n'avais pas montrer et citer mes leçons à mon père....et maintenant ma petite soeur et en terminale, et elle fait quoi..déjà elle ne rentre meme pas directelent de l'école elle reste avec ses copines ensuite elle rentre, elle mange, elle sort pas très loin bien sur...elle revient son téléphone sonne.. elle parle..elle dit bon je vais regarder un peu si j'ai des devoirs bien dur elle est fatigué et elle met tout de coté et elle dort....et ben je suis désolé je n'arette pas de faire la remarque à mes parents et eux me disent mais laisse là c'est plus comme avant en plus là il fait beau..et ben dis donc...et ça je le vois chez presque tout le monde ////rentrer manger regarder la télé téléphone et dodo..et oui mais bref à tout à l'heure monsieur coquinnnnnn
    Fille kabyle qui profite des instants présents

    Commentaire

    Chargement...
    X