Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit -on se reconcilier avec l'egypte jeudi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour les indécis, mettez la chaine égyptienne Dream

    Commentaire


    • #32
      Oulach smah oulach !!!!!!!!!

      Coucou l'Impré !!!

      Commentaire


      • #33
        que des lobotomisés !
        il faut arréter ces sottises les egyptiens sont nos fréres malgré tout , le caillassage du bus était prémidité par leurs autorités , les surenchéres de haine de leur médias étaient dictés par leur gouvernement ce n'est pas une démocratie certes, au maghreb aussi certes, mais chez eux c'est pire .
        abou trika vous croyez qu il est blessé ,? non je ne crois pas , je pense qu il a été éjécté parceque lui et ses parents ont eu le courage de prendre la défense des algériens .
        je pense aussi que l'egyptien lambada était aussi content que l'algérie batte la cote d 'ivoire!
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #34
          se réconcilier avec ça? :22:



          allah yba3ad'houm 3lina
          Dernière modification par Potarde, 27 janvier 2010, 00h10.
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #35
            Hello Mam

            Perso, sur ma Mappemonde en l'Afrique du Nord un élargissement nouveau et important entre la méditerranée et la mer rouge, elles ne font plus qu'une seule et unique étendue d'eau

            Bah ! Plus de Nil, ni de pleureuses professionnelles

            Bonne nuit à tous, idh ameggaz Yemm's n'Yani gros bisous au petit ange


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #36
              t as vu leurs tronches méme si j ai rien compris de ce qu ils disent , il y a 60 millions d egyptiens ! crois tu vraiment que tous les egyptiens sont comme eux
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par kaiser
                que des lobotomisés !
                heureusement qu'on a un surdoué dans ton genre avec nous



                qu'est-ce qu'on aura pas lu ... :22:
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #38
                  Ah mais

                  Envoyé par kaiser
                  il faut arréter ces sottises les egyptiens sont nos fréres malgré tout
                  Il est temps d'aller faire Khoukhouch avant je t'explique deux petites choses : JAMAIS aucune fraternité avec l'Égypte n'a été effective avec l'Algérie !

                  Ni de près, ni de loin nous n'avons aucun lien avec TES frères égyptiens !

                  Le panarabisme de bas étages !


                  NB: Ils sont 80 millions d'égyptiens, avant de vouloir me prendre la tête à leur propos voilà

                  ../..
                  Dernière modification par l'imprevisible, 26 janvier 2010, 23h44.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #39
                    si c'est à moi que tu t'adresses

                    il y a 60 millions d egyptiens ! crois tu vraiment que tous les egyptiens sont comme eux
                    à aucun moment je n'ai dis que les 80 millions d'égyptiens étaient tous pareils
                    mais une chose est sûre leurs chaines TV sont toutes pareilles!:22:
                    et on voie pas franchement les "60 millions d'égyptiens si différents" se précipiter pour manifester leur mécontentement à l'egard de ce qui se dit sur l'Algérie à longueur de journée et jusqu'à ce moment précis d'ailleurs : 00H52 en directe d'égypte

                    t as vu leurs tronches méme si j ai rien compris de ce qu ils disent ,
                    ça explique tout !
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Fraternite arabes faut oublier ce serai plutot hypocrisie arabes

                      80millions d'egyptiens moins 1(abou trika) kaiser a raison il i a des gens bien parmis les egyptiens faut pas generalise mdrrrrr
                      Dernière modification par columbo75, 27 janvier 2010, 00h02.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai trouvé ce beau poeme à l'instant ça résume un peu la situation. Beau poème à l'occasion !

                        Mais je ne crois pas qu'ils sont tous pareil c'est clair que leurs chaines ne représentent que le gouvernement et les fananines fananates akhir zamane.
                        Mais n'empêche que c'est pas facil d'oublier leurs insultes comme ça comme par miracle. Ce qu'on peut faire pour ne pas tomber dans le piege de la haine, c'est juste de les oublier.

                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour le jeudi ,préparer le henné les filles pour lala "la3roussa".

                          Commentaire


                          • #43
                            Koukouuuuuuuuu my Pota,myst et FAAAAA !!!

                            j'aurais pu pardonner ou disant essayer d'oublier le caillassage du bus mais qu'on nous insulte et qu'on insulte nos Martyres de ********** !!! jamais !!!
                            La wa elfou laaaaaaaaaa






                            Douce nuit athaazizth yeliss n Michelet !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Oulaaaaaaaaaaaaa vos vidéos !!!!!
                              J'ai envie de les :18: :18: Haliss ou meliss ???? sdar tu connais pas sidek Halich ??????? klaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab !!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Avec 70 % de mounafikines et autant d'idiots et de mégères je ne vois vraiment pas pourquoi on doit se réconcilier.
                                On a tout à perdre.
                                forget it, ce ne sont que de vulgaires sous traitants des sionistes.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X