Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A deux jours du match Algérie-Egypte, Alger et le Caire cherchent l’apaisement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tous les égyptiens ont suivis le match Algérie-Côte d’Ivoire en espérant la défaite de l’EN.

    non, ils voulaient que l'algérie gagne car ils veulent une revenche , ils ont pas encore digéré leur défaite au soudan.

    mais nchalah les fennecs s'imposeront.

    Commentaire


    • #17
      Tous les égyptiens ont suivis le match Algérie-Côte d’Ivoire en espérant la défaite de l’EN. Maintenant, ils savent à qui ils ont à faire. Ils commencent à respecter notre sélection. Inchaa allah que l’Algérie gagne, comme ca ils vont nous respecter une fois pour toute.
      +1 Je pense la même chose ...
      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

      Commentaire


      • #18
        Y'en a un qui doit pas se réjouir!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #19
          >>>Tous les égyptiens ont suivis le match Algérie-Côte d’Ivoire en espérant la défaite de l’EN.

          La poule met bas et le coq se tient le ventre .

          El Djedja touled ou Serdouk Hakem Fi Kerchou.

          Commentaire


          • #20
            Y'en a un qui doit pas se réjouir!!!
            http://nsa10.casimages.com/img/2010/...4602360003.jpg
            Stupides que nous sommes qui payons des milliards à des gens qui nous méprisent ... pour parler entre nous.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #21
              A deux jours du match Algérie-Egypte, Alger et le Caire cherchent l’apaisement
              Pour qu'on oublie pas si vite.

              Commentaire


              • #22
                A3ouuudo bi Allah mina el chaytane el radjim !!!!!!!! tfouuuuuu !!!!!!!!!!!
                (hachakoum)!
                qalek 3almouna nalabsou les zebres !!! jaune et rouge et balala !!!! yekiiiiii des clowns yekhiii!!!!!!!!!
                ils nous ont apprit la langue ya latiffff !!!
                alalaa!! je n'aurai pas du regarder cette vidéo !!!!
                qu'il ose venir ici !!! il va voir rdjel wach ydiro fih !!
                Dernière modification par algerienne16, 27 janvier 2010, 18h06.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #23
                  cette video date de quand ?

                  Commentaire


                  • #24
                    qu'il ose venir ici !!! il va voir rdjel wach ydiro fih !!


                    bla!!bla!!......

                    Commentaire


                    • #25
                      Malko !!qsq t'a
                      le clown il ne sait pas a qui il a affaire
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Si!!

                        A une algerienne en colere!!....

                        Mais bon....si l'Algerie perd,tu digereras sans difficulté la defaite.
                        Dernière modification par malko, 27 janvier 2010, 18h22.

                        Commentaire


                        • #27
                          bein ! si seulement il est devant moi ya7zen 3la nhar li 3ref les algériens !!
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Perdre ou gagner c'est juste un jeu et hokm Allah radia bih et je dirai el hamdoullah !!! et on est fière de nous et 3andna rdjel !!! yhabou wala yakarho !!!yhoudiyine Va!!!!
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Perdre ou gagner c'est juste un jeu.............
                              sur..........je suis d'accord.
                              Probleme c'est que l'Algerie a fait d'un jeu une affaire d'etat......

                              Bravo...la manip marche a donf!!!


                              La CAN va s'achever,la coupe du monde arrivé et se terminer aussi vite qu'elle est arrivé avec surement les memes pays dans le dernier carré.


                              Que restera t'il ensuite?


                              Une haine entre 2 pays partageant une religion unique,une langue unique,une histoire qui se chevauche.....


                              Tout ça pour un ballon rond en cuir et d'immenses interets financier que l'algerien lambda et l'egyptien lambda ne mesurent meme pas meme dans ses reves les plus fous.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tout ça pour un ballon rond en cuir et d'immenses interets financier que l'algerien lambda et l'egyptien lambda ne mesurent meme pas meme dans ses reves les plus fous.
                                C'est très sage ce que tu dis là.
                                Les égyptiens et les algériens (comme tous les autres pays arabes, juste un peu mieux que les monarchies) sont pris dans les étaux des autorités respectives.
                                Incompétence, corruption, état d'urgence et illégitimité...
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X