Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme arrache un bébé de l'utérus d'une fille enceinte et la tue - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme arrache un bébé de l'utérus d'une fille enceinte et la tue - vidéo

    Malade mentale, la femme américaine Andrea Curry-Demus (40 ans) a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération pour avoir kidnappé la jeune fille enceinte Kia Johnson (18 ans) avant d'arracher son bébé de son utérus et de la tuer. La criminelle a alors prétendu que le bébé (une fille) était le sien.

    Ci-dessous, le reportage vidéo de l'agence AP.


  • #2
    ... C'est horrible !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      oh mon dieu :22: :22: :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ces américains, même leurs malades mentaux/mentales sont un peu hors du commun: de vrais scènes d'horreurs! ya latif, le mot fou ne suffit plus pour les désigner!

        Commentaire


        • #5
          Heureusement pour la famille de la victime que justice a plutôt été bien rendue. Ce sera la prison à vie sans possibilité de libération pour cette cinglée.

          Si c'était dans certains pays européens (France, Grande-Bretagne...etc), la justice aurait imposé une peine beaucoup moins lourde sous prétexe que cette criminelle est une "malade mentale".

          Commentaire


          • #6
            Une femme arrache un bébé de l'utérus d'une fille enceinte et la tue
            C'est franchement écoeurant ... ignoble ...
            " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

            Commentaire


            • #7
              qu'est ce que c'est que ces horreurs

              ce monde ne tourne pas rond mon Dieu

              c'est répugnant :22:
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

              Commentaire

              Chargement...
              X