Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koffi Kodjia dirigera la rencontre Algérie-Égypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Koffi Kodjia dirigera la rencontre Algérie-Égypte

    Koffi Kodjia dirigera la rencontre Algérie-Égypte
    Raouraoua : “Ziani jouera, mais pour Chaouchi je suis sceptique”
    Par : Samir Lamari
    Lu : (6510 fois)

    Dans une déclaration à l’envoyé spécial de Liberté, le président de la FAF Mohamed Raouraoua révèle que Karim Ziani disputera le match de demain face à l’Égypte. “Ziani a passé une IRM qui a révélé une petite contracture. Selon le staff médical, il sera d’attaque pour la rencontre de demain”, indique le patron de la FAF. Ouvrons une parenthèse pour dire que le sociétaire de Wolfsburg ne s’est pas entraîné hier avec le groupe, il a été mis au repos. En revanche, il prendra part à la séance d’entraînement de ce soir. Pour le cas de Fawzi Chaouchi, Raouraoua s’est montré sceptique : “Chaouchi veut jouer, mais il n’est toujours pas rétabli. Comme je vous l’ai déjà affirmé, Ziani jouera, mais pour Chaouchi, je suis sceptique. En tout cas, le staff médical prendra une décision aujourd’hui à l’issue de la séance d’entraînement d’avant-match”, précise le président de la FAF. À noter que l’équipe nationale s’est entraînée hier à 18h30 à huis clos au stade Academica de Lobito. Enfin, le match Algérie-Égypte, prévu demain à 20h30 à Benguela, sera officié par l’arbitre béninois Koffi Kodjia

  • #2
    c les arbitres qui me font le plus peur dans ce match et dans cette coupe d'afrique tant certains ont commis des erreurs assez graves

    Commentaire


    • #3
      Koffi Kodjia dirigera la rencontre Algérie-Égypte
      c'est une pointure cet arbitre.

      Commentaire

      Chargement...
      X