Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scott Moore, le deuxième homme enceint, s'apprête à accoucher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scott Moore, le deuxième homme enceint, s'apprête à accoucher

    Californie, États-Unis - Après une insémination artificielle réalisée grâce au sperme d'un de leurs amis, un couple de transsexuels attend un enfant.

    Si sa grossesse arrive à son terme, Scott Moore sera le deuxième homme à avoir mis un enfant au monde. Scott, de son prénom d'origine, Jessica, voulait être un homme depuis son plus jeune âge, tout comme son compagnon Thomas, né Laura.Tous deux ont donc réalisé plusieurs opérations afin de changer de sexe : Scott a subi une mammectomie tandis qu'une hystérectomie a été pratiquée sur Thomas.

    Tous deux ont pris des hormones masculines.Les deux hommes sont mariés légalement, car malgré leurs différentes opérations chirurgicales, Thomas a gardé son certificat de naissance féminin. Ils vivent avec deux enfants que Thomas a eu d'une précédente union. Malgré sa mammectomie, Scott a conservé ses organes reproducteurs féminins, c'est pourquoi il a pu se faire inséminer artificiellement grâce au sperme de l'un de ses amis, et ainsi tomber enceint comme n'importe quelle femme.Cela ne pose aucun problème pour le couple, qui déclare : "Nous savons que des gens vont nous critiquer, mais nous sommes vraiment heureux et n'éprouvons pas de honte".

    L'échographie a révélé que l'enfant sera un garçon, et il a été nommé Miles par le couple, qui n'a pas peur des brimades auxquelles il pourrait être confronté : "On est déjà passés par là", dit Thomas. Même s'ils ont éprouvé quelques difficultés à trouver un médecin et une sage-femme, le couple attend patiemment l'arrivée de son garçon. Il compte "montrer au monde que les familles de transsexuels peuvent être saines, aimantes et capables d'élever des enfants".

    yahoo news

    :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Il y a une erreur dans l'article. Les deux garçons (Gregg 12 ans, et Logan 10 ans) du couple ont été adoptés (enfants de l'ex compagne de Thomas). Ils ne sont pas les enfants biologiques de Thomas.

    Scott a affirmé que lui et Thomas savent qu'il y a des gens qui vont les critiquer. Ce ne sera pas mon cas "messieurs". Soyez heureux avec vos enfants!


    Scott et Thomas Moore, et leurs enfants adoptés.


    Thomas (gauche) et Scott Moore.

    Commentaire


    • #3
      ah ce sont deux filles qui jouent aux garçons mais qui veulent jouer à la maman aussi ???
      mouahahahaha

      TONTON Freud t'es où ? t'as du job là !

      Commentaire

      Chargement...
      X