Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pharaons de l´Egypte accusés de dopage aux compétitions africaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pharaons de l´Egypte accusés de dopage aux compétitions africaines

    Les pharaons de l´Egypte accusés de dopage aux compétitions africaines

    Ce qui est une rumeur depuis plusieurs années prend en 2010 des formes de plus en plus concrêtes de rumeurs sourdes et persistantes. Les pharaons égyptiens se doperaient aux coupes d´afrique des nations depuis plusieurs années.


    kamerfoot.com / Lundi 25 janvier 2010
    Une étude approfondie dans les millieux journalistiques de l´Algérie, de la cote d´ivoire, du Cameroun et du Sénégal , appuyée par une étude des forums du football africains sur Internet est sans appel sur cette lourde accusation que beaucoup des connaisseurs du football africain lancent sur les pharaons de l´Egypte. Les arguments avancés laissent plus d´un observateur perplexe.
    En effet , comme premier argument, ces observateurs accusent les pharaons de changement radical de forme selon qu´il participent à une compétition surveillée par la FIFA ayant pour siège Zurich en Suisse ou alors qu´ils participent à une compétition de la CAF ayant pour siège Le Caire en … Egypte. Les égyptiens sont le plus souvent en difficultés physiques et dans leur rendement lorsqu´ils jouent pour la qualification à la coupe du monde supervisée par la FIFA parcequ´ils n´oseraient pas faire usage de dopage de peur d´être detecté par les systèmes modernes tres performants de la FIFA au standard européen. Raison pour laquelle cette équipe n´arrive pratiquement jamais à se qualifier à la coupe du monde de football.
    Paradoxalement , aux compétitions de la CAF, en l´occurrence la coupe d ´Afrique des nations, l´on remarque toujours un bond exponnentiel dans leur rendement physique qui reste constant, sinon progressif du premier au dernier match des trois dernières coupes d´Afrique des nations. Les amoureux du football africain se demandent comment une équipe qui a tant souffert sans succès pour se qualifier à la coupe du monde puisse quelques semaines plus tard présenter un rendement physique et corporel aussi puissant et frais, couronnée de trois victoires d´affilée aux premiers tour angolais, sans l´apport de leur maitre de jeux Mohamed Abou Treika.
    La méforme du Cameroun au début du tournoi est une suite logique d´une équipe qui est en progression dans son niveau de jeux depuis la prise de fonction de leur nouvel entraineur , le francais paul Leguen. Une progression naturelle pour une équipe ayant eu une préparation courte et qui doit se mesurer aux plus grandes équipes africaines du moment
    Yochie Marie Louise

  • #2
    pour moi c'est sur ils sont dopés.c'est des trentenaires en plus sans abou trika et a la 120 eme minutes ils cavalent a fond devant le physique camerounais.trop louche.
    et comme dit plus haut,ils sont metamorphosés en can uniquement.
    j'espere que ca va les faire douter ces accusations et qu'ils vont baisser le dopage demain.
    car avec leur haine ils sont capables de se doper a fond demain.ils ne voudront jamais jamais une autre defaite contre nous.
    j'ai bien peur.mais je fais confiance aux fennecs.

    Commentaire


    • #3
      Ils peuvent toujours se doper a fond la caisse, quand on a un coeur de guerrier , ce n'est pas le dopage qui feral'affaire, ce coeur la on l'a ala naissance ou pas.

      tout se jouera sur le terrain

      Pour le dopage, il ne faut pas oublier ses mefaits a long terme, cancer du foi, les reins, les hormones,ca rend impuissant, et le fletrissement musculaire au point de devenir une peau de chagrin

      1-2-3 Viva l"algerie,

      Les notre sont dopés a la baraka divine de guerrier made in ALGERIA

      Commentaire


      • #4
        et moi qui croyais que c'est à cause de FOUL
        J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

        Commentaire


        • #5
          je souhaite qu'ils feront des testes demain pour les deux equipes
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #6
            suis moyennement convaincu.

            Faut dire aussi que cette equipe d'Egypte joue bien collectif , ils montent bien en passes les ballons et ça ça economise ....
            Bon y a bien les ailiers qui parviennent à faire des courses impressionnantes en fin de match .... ( à voir ?)

            ça me rappelle le Nigeria de Kanu le tres bon joueur d'Amsterdam en 1998...ils avaient demarré en trombe avant de rater de tres peu la qualif en quart de finale de coupe du monde....mais ils s 'etaient peut être un peu epuisés en etant trop sûrs de leur capacités physiques, en jouant peut être trop la dessus.
            Avec des petites phases de jeu plus posées eut être que le Nigeria serait allé en Quart de finale
            Dernière modification par Sioux foughali, 27 janvier 2010, 13h13.

            Commentaire


            • #7
              En effet , comme premier argument, ces observateurs accusent les pharaons de changement radical de forme selon qu´il participent à une compétition surveillée par la FIFA ayant pour siège Zurich en Suisse ou alors qu´ils participent à une compétition de la CAF ayant pour siège Le Caire en … Egypte. Les égyptiens sont le plus souvent en difficultés physiques et dans leur rendement lorsqu´ils jouent pour la qualification à la coupe du monde supervisée par la FIFA parcequ´ils n´oseraient pas faire usage de dopage de peur d´être detecté par les systèmes modernes tres performants de la FIFA au standard européen. Raison pour laquelle cette équipe n´arrive pratiquement jamais à se qualifier à la coupe du monde de football.
              Je trouve que cette théorie ne tient pas la route au vu de leur prestation lors de la dernière Coupe des Confédérations, ils ont tout de même battu l'Italie et rivalisé avec le Brésil.

              A mon avis, l'Egypte bénéficie des circonstances favorables et faire jouer la CAN pendant une année impaire, et après la fin des championnats européens, pourra peut être changer la donne.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                moi ce qui me chifonne l'esprit, c'est comment une equipe dont 7 joueurs atteints de grippe H1N1...ont put joué le match du mozambique et le benin? ....sachant que les symptomes sont une fatigue musculaire, fievre et autres bobos!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  moi ce qui me chifonne l'esprit, c'est comment une equipe dont 7 joueurs atteints de grippe H1N1...ont put joué le match du mozambique et le benin?
                  QUOI???????????

                  ha non j'ai pas entendu celle là!!! certains joueurs avaient la grippe H1N1 et ils ont pu jouer??? sérieux??? Jongar et Grinedayzar sont de retour

                  awah ça va pas bien dans leurs têtes ces égyptiens rahou fiha ghabra henna w zgharite !!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est possible

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vous jure que je me suis posé la question apres leur dernier match , quand j'ai vu les notres et les camerounais épuisés apres 120 mn de jeu , eux qui ne sont meme pas des professionnels etre en si grande forme en fin de match.
                      Pourquoi n'ya t il pas de controle ?
                      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est comment une equipe dont 7 joueurs atteints de grippe H1N1

                        non!! c'est vrai !!
                        Donc affaire louche !!
                        les algeriens ne ratent rien
                        Ecoutez et visionnez cette vidéo

                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          alg,
                          mmmmmmmdddrr
                          il a eu la même impression que moi Grinedayzer

                          et le gardien mdr c'est qui? Chaouchi?

                          Commentaire


                          • #14
                            t'as vu cherry yek chaouchi pour les egypchiens hachak est une araigné 3ankaboute
                            sma3ti quand il lui a dit ana jayeb m3aya monachitattes wel rouge we zarga !
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              oui bien sûr et l'autre qui répond zaama sans smir, foul bark

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X