Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le juge d'oujda agresse le cameraman de 2M

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le juge d'oujda agresse le cameraman de 2M

    l'affaire du juge de oujda, accusé d'avoir agressé avec sa femme une jeune femme de ménage mineur.... si y a des oujdis pour mieux éclairer cet affaire








  • #2
    Je me demande comment ce juge et sa femme appréhendent leur mort.

    Commentaire


    • #3
      s'il ya justice au maroc ce type doit etre pendu avec des crochet dans les yeux sur la voix publique et les passant crache sur ca tranche ca femme quand a elle enterrée vivante.
      le roi a parler dernieremnt dans ces discours de la justice
      voila encore une fois , la justice galek, tkelem f meskin et c tout.
      comme le mari de la tante du roi qui a blessé un policier, aucune poursuite judicaire de ce criminel. mais alkhiyari ecope de 3ans de prison parce qu'il aime trop son pays .pffffff le jours viendra ou le peuple qui va faire justice lui meme.
      Dernière modification par oudjda, 27 janvier 2010, 15h16.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        et dire que notre justice est entre les mains de gens comme ce 7ayawane!!!! mais en disant cela il faut pas généraliser.

        Commentaire


        • #5
          le juge d'oujda agresse le cameraman de 2M
          ça, c'est un juge.

          s'il ya justice au maroc ce type doit etre pendu avec des crochet dans les yeux sur la voix publique ...
          Interdit au moins de 18 ans. La justice, c'est pas avec les crochets.
          Dernière modification par Hyde, 27 janvier 2010, 15h49.
          le DRS contrôle toute la Galaxie

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas parce qu'on le critique, qu'on n'aime pas son pays.

            le roi a parler dernieremnt dans ces discours de la justice
            voila encore une fois , la justice galek, tkelem f meskin la justice sur les pauvre et c tout.
            comme le mari de la tante du roi qui a blessé un policier, aucune poursuite judicaire de ce criminel. mais alkhiyari ecope de 3ans de prison parce qu'il aime trop son pays .pffffff le jours viendra ou le peuple qui va faire justice lui meme.
            Dernière modification par oudjda, 27 janvier 2010, 15h58.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              ton prebleme c'est que tu fais que critiquer, je t'ai jamais vu proposer une idée constructive, tu fais parti des NON à TOUT toujours non wa3 non. tu propose quoi a si toi qui sait tout?! c'est quoi ton idée pour resourdre les blms du maroc?

              même si on donne 100milion à chaque marocain tu viendras quand même critiquer et crier NON:22:

              Commentaire


              • #8
                cette affaire montre qu'il y a bien une justice ,dans cette affaire au moins, pour les septiques ,sa femme écope 3ans de prison ,lui il est suspendu .et il est juger comme 3ibad llah ,koi vous voulez de plus?
                certains charlatans parlent pour parler,
                le roi a parler dernieremnt dans ces discours de la justice
                hahaha elle est bonne celle la ,c'est la faute au roi,
                Dernière modification par Nourman, 27 janvier 2010, 16h16.

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai que cet incident a dévoilé la réalité amère que rien n'a changé au plus beau pays du monde tjrs les plus forts qui font la loi , la jungle koi

                  Commentaire


                  • #10
                    il est en taule khyari ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ton prebleme c'est que tu fais que critiquer, je t'ai jamais vu proposer une idée constructive, tu fais parti des NON à TOUT toujours non wa3 non.
                      Ajoute à cela que tout va bien en Algérie pour lui , d'ou la difference entre Oujda et OuDjda .

                      Bref on ira jamais loin avec un niveau pareil :

                      cette affaire montre qu'il y a bien une justice ,dans cette affaire au moins, pour les septiques ,sa femme écope 3ans de prison ,lui il est suspendu .et il est juger comme 3ibad llah ,koi vous voulez de plus?
                      Aller jusqu'au point de casser la caméra 2M !!!!!! c'est qu'il se prend pour un Dieu celui la et c'est trop .... dans un Etat de droit la ou le citoyen connait ses droits et ses devoirs envers les autres on verra jamais un acte pareil , d'ou la nécessité d'améliorer plus notre system judiciare qui reste le bon repere pour le degré du développement d'un Pays .....

                      Le ministere de la justice devera faire son travail , sinon le citoyen avec la participation des médias doivent agir dans ce sens .

                      Commentaire


                      • #12
                        Ajoute à cela que tout va bien en Algérie pour lui , d'ou la difference entre Oujda et OuDjda .
                        sur l'algerie ??!! est ce que je dis ça??? quand?? pour quel droit ??
                        les rare topic que j'ai posté sur l'algerie ce n'est pas un copier coller de APS.
                        je ne me conecte pas sur le site algerien juste pour raporté ce que la MAP raconte (de bien sur le maroc, et de mauvais sur l'algerie)


                        Bref on ira jamais loin avec un niveau pareil :
                        a sidi a moulay; a moula niveau
                        oudjda c'est un pseudo, j'ai adopté oudjda comme tu viens d'adopté moulay.
                        la difference de niveau: le pseudo ,moi je ne l'ai pas changer toi oui
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          sur l'algerie ??!! est ce que je dis ça??? quand?? pour quel droit ??
                          Suffit de relire un peu tes interventions , un indice " traiter les Marocaines de ..... "


                          les rare topic que j'ai posté sur l'algerie ce n'est pas un copier coller de APS.
                          ah bon !!!!! et tes rares interventions sur les Topics des autres FAistes ca comptes pas ? et la qualité de tes Topics ???? tu reagissais comme un TYPE qui fait de la critique positive ? .... attends ..... tu n'as qu'à COMPRENDRE les réactions des FAistes Marocains envers ce que tu postes et comment tu agis .... !!!! ou bien sont TOUS des Fils de M6 ?


                          je ne me conecte pas sur le site algerien juste pour raporté ce que la MAP raconte (de bien sur le maroc, et de mauvais sur l'algerie)
                          Je ne vois pas ce que viens faire la MAP dans ce que je dis .... Bref .... ca confirme à nouveau mes dire ..... NOS dire pardon ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vois pas ce que viens faire la MAP dans ce que je dis .... Bref .... ca confirme à nouveau mes dire ..... NOS dire pardon ....

                            tu te sens toujours visé,ya akhi on discute ce que je dis ce n'est pas le coran, je peux me tromper et des fois j'ai raisos

                            Suffit de relire un peu tes interventions , un indice " traiter les Marocaines de ..... "
                            c'est faut ce que tu comprend a travers mes intervention
                            un indice, " je suis marocain"

                            ah bon !!!!! et tes rares interventions sur les Topics des autres FAistes ca comptes pas ? et la qualité de tes Topics ???? tu reagissais comme un TYPE qui fait de la critique positive ? .... attends .....
                            tu n'as qu'à COMPRENDRE les réactions des FAistes Marocains envers ce que tu postes et comment tu agis .... !!!! ou bien sont TOUS des Fils de M6 ?

                            je ne parle pas aux faistes, c'est certains faistes qui m'attaque a moi a ma personne,
                            le reste si tu fais signe a la (fixation sur la traite humaine) tu me la deja dis mais d'une autre facon
                            oui je le fais , oui je continu a le faire, par ce que je suis convaincu que je contribu a sauvé la femmes, les filles, nos seours d'ici et d'ailleurs.

                            aprouve a moi que c'est pas bien ce que je dis, convainque moi que j'ai pas contribuer ,que cette facon en n'aide pas a evoluer dans un maroc de paix et de justice.

                            et ca me touche ennormement le faite que ca te touche toi et d'autre faistes
                            Dernière modification par oudjda, 27 janvier 2010, 23h09.
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne parle pas aux faistes, c'est certains faistes qui m'attaque a moi a ma personne,
                              le reste si tu fais signe a la (fixation sur la traite humaine) tu me la deja dis mais d'une autre facon
                              oui je le fais , oui je continu a le faire, par ce que je suis convaincu que je contribu a sauvé la femmes, les filles, nos seours d'ici et d'ailleurs.

                              aprouve a moi que c'est pas bien ce que je dis, convainque moi que j'ai pas contribuer ,que cette facon en n'aide pas a evoluer dans un maroc de paix et de justice.

                              et ca me touche ennormement le faite que ca te touche , et ca touche d'autre faistes
                              Ya weld houmti, tu crois vraiment que parlé de ce sujet dans un forum dédié aux algériens va changé quelque chose???
                              Si t'es vraiment touché par ce fléau crée une association comme bayti et va militer dans les rues de marrakech ou de casa pour eradiquer cette m..de.
                              Ce qu'on te reproche c'est de scanner des articles pour dénigrer les marocains dans un forum où la polémique est plutot facile!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X