Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passion - Gypsy Kings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passion - Gypsy Kings

    La magie de la guitare :

    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    Chuuuuuuuuuut (comme sur ton avatar), écoutez et appréciez...
    c'est merveilleux...Tellement Beau...le son de la guitare (quelle Magie)...Merci AMIN
    Dernière modification par remember, 27 janvier 2010, 22h23.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      permets moi AMIN de poster celle-ci

      Gipsy Kings No volvere

      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas pu résister

        Le morceau qui me flippe depuis des dizaines d'années , je sais pas s'il y'a des Fan de ce morceau aussi

        Commentaire


        • #5
          Choukrane Remember j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter no volvere je l'avais jamais écouté..... thanks and now i listen again .........chuuuuuut.....

          Sidi je l'avais écouté déjà c'est belle chanson.......t'a vu ......ça fait vraiment penser à de la musique arabe....
          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

          Commentaire


          • #6
            merci amin et sidi.

            Commentaire


            • #7
              oulalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adooooooore miciiiii pour le rappel les amis :Amin ,Sidi et la douce Remember ma.gni.fi.que !!!!

              Commentaire


              • #8
                Je vous en prie

                La Chokra 3ala wadjib AMIN, Contente que ça te plaise, moi aussi ça tourné en boucle un bon moment, je n'ai pas pu m'en empêcher de la réécouter à chaque fois...

                mamita, merci d'être passée par ici et je t'en prie c'est avec un grand plaisir

                merci à toi sidi, j'aime beaucoup..
                Dernière modification par remember, 28 janvier 2010, 21h09.
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #9
                  bsr je connais tres bien chico , homme delicieux qui habite toujours a arles dans une superbe proprieté avec des roulottes je vais essayé de retrouvé quelques photos sur mon autre pc et vous les poster

                  Commentaire


                  • #10
                    Vraiment magnifique , quelle douceur à écouter. Merci à vous pour ces beaux moments.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sidi je l'avais écouté déjà c'est belle chanson.......t'a vu ......ça fait vraiment penser à de la musique arabe....
                      Amin : Tout à fait , on dirait un mélange Arabo-Espagnole , un charme unique

                      mifiguemiraisin & Mam & remember & katherine: Tout le plaisir est pour moi

                      Commentaire


                      • #12
                        n'3awdoul'ha
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X