Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment battre l'egypte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment battre l'egypte ?

    passé l'euphorie du match contre la cote d'ivoire,qui il faut l'avouer a été le meilleur de cette can avec une algerie heroique.notre match reference.

    mais en face ,on a l'egypte maintenant et avec une envie folle de nous battre.l'algerie peut se permettre de perdre vu que l'objectif a été atteint mais eux ca serait un veritable drame si on les battait.car privé de mondial.et pire encore si l'algerie remporte la can......

    mais on en est pas la.
    apres notre dernier match je vois pas nos joueurs flancher,au contraire on monte en puissance .
    a votre avis,vaut mieux attaquer a tout va ? ou gerer et se contenter de 1 a 0 ?
    je pense qu'il ne faut surtout pas se jeter comme des fous a l'attaque.notre equipe est zen et si il y a match nul,la pression sera sur l'egypte.ils s'enervent tres vite.faut jouer sur ca avec chaouchi,meghni qui peuvent les destabiliser comme il faut.
    faut que les joueurs ne se mettent pas de pression et surtout ne pas penser leur mettre 4 buts.ca serait l'erreur fatale.
    faut faire comme au soudan.essayer d'ouvrir le score et les enerver.et si on peut ajouter des buts,on se privera pas.
    on l'a vu dernierement a 3/2 a la 120 eme minutes on a encore essayé d'agraver le score.au rique de se prendre un contre.merci l'arbitre car le but ivoirien etait valable.meme si sur le match on meritait amplement la victoire.mais dominer n'est pas gagné.
    j'ai confiance en la khadra .faut jouer groupé et avoir le controle du milieu.et surtout ne pas prendre de but au debut car on remontera pas des buts a chaque fois.
    faut avoir la tactique de saadane pour la can,ne pas se donner d'objectif trop haut et l'appetit qui vient en mangeant on peut voir plus haut par la suite.ca a l'avantage de ne pas se mettre la pression.pas comme les masri qui crient partout qu'ils vont avoir une 3 ème can.au foot les pretentieux ne font pas long feu.
    c'est pareil pour les buts.1 a 0 je prend a 100000%.

  • #2
    comment jouer

    je ne suis pas saadane mais je dirais:

    - déja faut oublier la cote d'ivoire et khartoum et remettre les pieds sur terre

    - assurer un bon début de match avec serenité pour ne pas encaisser dès l'entame de jeu

    - chaouchi : faire attention aux tirs de loin et éviter le spectacle inutile genre coup de foulard

    -yahia-halliche-boughherra doivent faire très attention aux contres egyptiens très rapides ( meteb et zidan) et couvrir les montées de belhadj (qui doit lui aussi éviter de nous donner des sueurs froides)

    -pour notre milieu rien à dire, faut jouer comme face à la civ et monopoliser la balle

    -ghezzal : continuer de presser cette lourde défense d'egypte et être un peu plus réaliste devant les buts...car à trop rater des occasions toutes faites on fini par se faire surprendre

    -ne pas se regrouper en défense une fois qu'on mène au score

    - éviter les cartons pour yebda, ziani et matmour pour ne pas rater la finale

    Commentaire


    • #3
      Une seule chose à faire, ne pas être orgueilleux, croire que l'Egypte c'est du gâteau, et qu'on les battra facilement avant même de jouer le match.....

      Commentaire


      • #4
        En dansant comme eux avec le bassin...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          il faut surtout pas laisser les émotions ....nous aveugler et nous faire perdre notre football , on joue un très bon foot depuis le mali , on est serein on viens de sortir la cote d ivoire , on a pas de pression puisque notre (objectif) pour cette CAN est atteint , au meme temps eux.... ils sont aveuglé par la vengeance , ils jouent moins biens que nous leur dernier match contre le Cameroun franchement ils ne meritent pas trop leur victoire ...le cameroun a surement beaucoup de regrets car ils avaient vraiment les moyens de gagner , et pour finir ils sont pas serein a cause justement de leur intime conviction aui est que (nous sommes leur bête noir )
          tous ça fait que nous avons plus de chance de passer en finale et on va concrétiser demain ma yevgha Rebi
          Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux

          Commentaire


          • #6
            salam a tous
            mois je crois que la solution sera de faire des contre attaque rapide
            je viens de terminer de visionner tous leur média de m***

            il calcule bcp sur le milieu de terrain mais je vous le jure personne n'a parler des contre attaque
            et les notre font vraiment mal aux égyptien
            bref je ne suis pas saadan mais quoi que il fasse demain le chikh pour moi le match de cote d'ivoire couvrira les err de l'équipe pour 2 ans minimum
            sinon nchalah demain un beaux jeux comme en aime et un but de ghazal le pauvre il manque vraiment de chance dans cette can wellah
            bonne chance ya chabaaaaaaaaaaaaaaaaab

            Commentaire


            • #7
              l'algérie gagne le match des maillots face à l'egypte

              les égyptiens ont choisi des shorts blancs ce qui obligerais l'algérie à jouer en vert comme ça s'est fait au caire

              après discussion il y a eu tirage au sort,

              donc l'algérie jouera en blanc et l'egypte en short noir et maillot rouge....comme le dernier match au soudan

              Commentaire


              • #8
                Pour gagner demain, Saadane a deja la tactique, c'est un renard et je lui fait confiance.
                Pour gagner, il ne faut pas changer l'équipe qui gagné contre la Civ,
                il faut eviter les erreurs grossieres du Cameroune entre autre passer en force.
                Comme le fennec, il faut etre rapide, fin et surtout malin.

                Les egyptiens vont essayer de casser le jeu et d'enerver les Algeriens afin de nous gagner aux tirs au but et nous devons exploiter leurs erreurs pour conclure.

                Ghezzal marquera en premiere mi-temps et bouazza en deuxieme inchallah.

                Rabbi m3ak ya el khadra.

                Commentaire


                • #9
                  Halilhodzic:entraineur de l a ci Q: Que connaissez-vous de votre prochain adversaire ?

                  R: "Tout comme les Algériens connaissent tout de la Côte d'Ivoire, je connais tout de l'Algérie. Dans le foot, on ne peut pas cacher grand-chose. Leur bloc est assez compact et tout le monde participe au replacement. Ce sera très difficile de manoeuvrer leur défense. On a l'expérience du Burkina, qui avait joué très bas. La différence, c'est que l'Algérie va très vite se projeter dans les contre-attaques. Ils ont tellement de discipline. C'est un peu le point fort de cette équipe".
                  __________________
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    comment battre l'egypte ?
                    En gagnant

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout qu'a il voulais empêchez que l algerie jouent on blanc eh ben
                      ça na pas marchez sa doit les énerves le blanc ils on horreurs de la pureté

                      normal des laches
                      Dernière modification par mousmous, 28 janvier 2010, 05h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        comment battre l'egypte ? En gagnant on blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme le fennec, il faut etre rapide, fin et surtout malin.
                          En effet, dès que Belhadj entame sa première chevauchée, notre équipe se libère et commence à construire.

                          Commentaire


                          • #14
                            La rencontre Algérie vs Égypte vu par le caricaturiste Lounis
                            Dernière modification par Nourman, 28 janvier 2010, 10h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              la pression monte....en effet jouer les contre c'est pas mal c'est notre force ainsi que les ballons hauts.mais tout se jouera au milieu comme d'hab.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X