Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2500 fans algériens à Benguela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2500 fans algériens à Benguela

    2500 fans algériens à Benguela

    le buteur

    La compagnie algérienne de transport aérien, Air Algérie, a annoncé ce matin qu’elle venait d’obtenir l’autorisation de transporter pas moins de 2500 supporters algériens en Angola pour suivre le match décisif pour une qualification en finale de coupe d’Afrique des nations qui opposera l’Egypte à l’Algérie demain jeudi à Benguela. Ainsi, après avoir envisagé d’affréter quatre avions pour faciliter le déplacement de 1000 fans des verts, le directeur d’Air Algérie Bouabdellah, a affirmé que six autres vols Alger – Luanda seront au programme pour transporter les 1500 autres supporters de l’équipe nationale désireux de s’y rendre en Angola. Moumen A

  • #2
    Difficile a realiser !!!

    Commentaire


    • #3
      Je pense que finalement le prix du billet et prise en charge a fortement diminue.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        1000 supporters et 1500 militaires!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          2500 fans algériens à Benguela
          Sérieusment, je suis contre l'envoi de ces supporters surtout contre l'Egypte. Je voudrais bien qu'on leur démontre qu'on peut les gifler même dans un stade vide.
          Ils vont justifier encore une fois leur prochaine défaite par nos supporters.

          Commentaire


          • #6
            fausse alerte

            Bouabdellah : « 4 vols au programme en Angola »

            le buteur

            Contrairement à ce qui a été rapporté par plusieurs sites internet, le patron d’Air Algérie Mr Bouabdellah, a affirmé que quatre vols seulement ont été programmés en direction de Benguela (Angola) pour permettre aux quelque 1000 supporters algériens de suivre la rencontre Egypte-Algérie de ce jeudi. Bouabdellah, a précisé que déplacement au Soudan a coûté 80 milliards au trésor public. Quant à celui prévu pour l’Angola, il s’élèvera à 15 milliards. M .A

            Commentaire


            • #7
              Derniere depeche

              Le départ des supporters algériens devant se rendre en Angola pour assister au match de la demi-finale de la coupe d'Afrique des nations (CAN) opposant les équipes d'Algérie et d'Egypte, est prévu jeudi à 6h00 du matin de l'aéroport international d'Alger, a-t-on appris mardi soir auprès de l'Office national algérien de tourisme (ONAT).

              "Le départ est prévu jeudi à 6h00, alors que le retour vers Alger est programmé juste après le match", a précisé le P-DG de l'ONAT, M. Belkacem Hamouche, à la chaîne 3 de la radio nationale.

              A cet effet, il a indiqué que les supporters peuvent acquérir les billets auprès de l'agence de l'ONAT de la rue Didouche-Mourad (Alger) au prix de 60.000 DA, soulignant que les personnes intéressées par le voyage en Angola ont un délai jusqu'à mercredi.

              Le coût commercial du billet, qui est de 135.000 DA, a été ramené par le gouvernement à 60.000 DA, rappelle-t-on.

              L'ONAT a mis à la disposition des supporters un autobus assurant la navette entre l'agence et le consulat d'Angola à Alger pour les formalités d'obtention du visa, sachant que tout a été centralisé au niveau de cette agence, selon M. Hamouche.

              Par ailleurs, les supporters désirant rester en Angola pour assister éventuellement à la finale de la CAN, au cas où l'Algérie se qualifie, ont la possibilité de choisir cette option à leurs frais.

              Sur un autre plan, les frais de vaccination sont à la charge des supporters lesquels doivent impérativement se faire vacciner contre la maladie de la fièvre jaune avant de se rendre en Angola, précise-t-on au ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, ajoutant que la vaccination contre d'autres maladies comme la diphtérie et la méningite est "fortement recommandée".

              En plus de la vaccination, chaque supporter bénéficiera d'un kit-santé qui lui sera remis à l'aéroport d'Alger avant l'embarquement.

              Le match Algérie-Egypte est prévu jeudi (20h30) à Benguela pour le compte de la demi-finale de la CAN qui se déroule en Angola du 10 au 31 janvier 2010.

              Le P-DG d'Air Algérie, M. Abdelwahid Bouabdallah a indiqué mardi que la compagnie nationale va mobiliser tous les moyens pour transporter jusqu'à 1000 supporteurs en Angola.

              "Même des navettes entre la capitale angolaise Luanda et la ville de Benguela, lieu du déroulement de la rencontre, sont prévues", a-t-il déclaré.


              D'après APS
              26/01/2010 à 19:04:37
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #8
                Algérie-Egypte : 900 supporters quittent l’aéroport d’Alger dans une ambiance de fête

                900 supporters ont quitté ce matin l’aéroport d’Alger à destination de l’Angola à bord de quatre vols de la compagnie Air Algérie. Le premier vol a décollé vers 6 heures. Les procédures de visas ont été facilitées par l’ambassade d’Angola à Alger. Celle-ci a délivré 850 visas à l’aéroport, en raison des retards enregistrés au niveau des agences de l’ONAT et du TCA. Il a fallu l’intervention des responsables du ministère des Affaires Etrangères et du président directeur général d’Air Algérie Abdelwahid Bouabdallah pour obtenir des visas supplémentaires.

                Un service médical a été installé au niveau du Terminal, réservé habituellement aux pèlerins, pour vacciner les voyageurs contre la fièvre jaune et contre le paludisme. Des kits médicaux, des bouteilles d’eau et de la nourriture ont été offerts aux supporters. Ceux-ci seront encadrés durant tout le voyage par des médecins et des cadres du ministère des Affaires étrangères.

                L’embarquement à l’aéroport d’Alger, pris d’assaut dès les premières heures de la matinée, s’est fait dans une ambiance de fête. « Pour l’Algérie, j’irais au bout du monde. J’ai pris un mois de congé pour suivre notre équipe nationale », lance ce jeune venu de Paris. Un homme marié a laissé femmes et enfants pour faire le voyage de Benguela où se jouera le match contre l’Egypte. « Je ne pouvais pas rater cette occasion d’aller supporter les Verts. La distance importe peu », dit-il.

                Pour rappel, les supporters ont versé 60.000 dinars pour le prix du billet, 6700 dinars pour le visa et 2500 dinars pour le vaccin. Air Algérie et l’ONAT prévoient une autre opération en cas de qualification des Verts en finale de la Coupe d’Afrique, dimanche 31 janvier.

                TSA

                Commentaire

                Chargement...
                X