Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et on me laissa seul (e).... maitre sur terrain....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et on me laissa seul (e).... maitre sur terrain....

    Etes vous du genre qui aime gagner a tout prix quitte a perdre vos amies (is) et rester maitre ou etes vous du genre qui laisse tomber....meme s'il sait que son amie a tort?

    C'est un grand dilemme quand meme car dans les 2 cas vous etes perdants

    1. Si tu gagnes a tous les coups et tu ne laisses rien passer tu risque un jour de te retrouver seul(e)

    2. Si tu laisses passer des trucs ici et la et tu acceptes les choses qui viennent de tes amis (ies) tu risques de ne pas trop apprecier la simplicite et le manque de challenge dans ta vie


    J'avoues personellement que je suis du 1er groupe je dois dire ma pensee...absolument....
    Dernière modification par absente, 28 janvier 2010, 00h37.

  • #2
    dzl du hs
    salut lynas

    mais c la 1er fois que je voit sa :
    amies (is)
    d'habitude c'est amis (ies) genres les hommes avant

    awah hala marahach ta3jab bientôt on dira elles au lieu de ils au pluriels quand c'est mix

    Commentaire


    • #3
      nadyr hada ma kalkek..??
      Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
      hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

      Commentaire


      • #4
        nadyr hada ma kalkek..??
        oué un peut le sujet n'es pas claire

        elle dit se trouver seul , je pense pas que c'est a ce point non

        je dit souvent se qu'il me plait pas ,se que je trouve faux et j'on est des amis
        aussi qui sont comme sa , il soule oui mais bon

        Commentaire


        • #5
          J'ai rien pigé Lynas

          Je sais juste que mes vrais amis (es ) je ne les perds pas pour des petites conneries ou pour des challenges ...

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi ces sujets qui font perdre des amis?
            En général je dis ce que je pense, j'explique, mais si on insiste je laisse tomber, j'aime pas trop m'embrouiller pour des futilités....

            Commentaire


            • #7
              ben pourrais tu nous expliquer ton topic, je n'arrive pas à cerner le sujet

              désolée
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

              Commentaire


              • #8
                Etes vous du genre qui aime gagner a tout prix quitte a perdre vos amies (is) et rester maitre ou etes vous du genre qui laisse tomber....meme s'il sait que son amie a tort?
                Je ne suis pas du genre a aimer gagner à tout prix mais pas du genre à aimer perdre non plus ..et surtout pas du genre à aimer perdre mes ami(e)s...
                je deteste perdre des gens ...

                par contre je me fou de laisser penser que je perd la face ...
                même si je pense avoir raison , je préfère laisser la personne en face de moi continuer de penser que j'ai tort ...

                car après tout ... pourquoi pas ?

                pourquoi n'aurait il pas raison dans sa vision du monde ou sa façon de faire ..même si cela ne me convient pas A MOI ...

                penser ce qu'on dit mais pas toujours dire ce qu'on pense ...

                savoir se taire est une marque de respect...



                je ne vois pas ce que le challenge vient faire dans l'idée de vouloir avoir absolument le dernier mot en amitié ?! ce n'est pas un genre d'amitié saine...
                la vie porte en elle même suffisamment de challenge pour ne pas avoir besoin de s'en rajouter avec ceux que l'on a choisi comme ami ...

                il y en a assez avec les gens qu'on doit se coltiner sans les avoir choisis

                Commentaire


                • #9
                  gagner "à tout prix" est le meilleur moyen de perdre son entourage, et à long terme, on perd nous meme l'estime de soi!!! en meme temps on ne peut pas tout laisser passer

                  Commentaire


                  • #10
                    Souffres-tu de la solitude des vainqueurs?

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois que oui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Connais-tu le remède?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X