Annonce

Réduire
Aucune annonce.

humour tunisien sur l'équipe nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • humour tunisien sur l'équipe nationale


  • #2
    pas drôle , ca veut dire que les algériens sont agressifs

    Commentaire


    • #3
      c'est pas gentil

      moi non plus, je ça ne me fait pas rigolé ce genre de sketch
      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

      Commentaire


      • #4
        mais on en veut pas à ces tunisiens , ma andhoumch rodjla des Algériens alors ils la prennent pour de l'agressivité

        Commentaire


        • #5
          Non pantoufle, je ne suis pas d'accord avec toi
          il ne faut pas atteindre à l'honneur des tunisiens non plus
          je respecte ton avis, mais j'approuve pas
          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

          Commentaire


          • #6
            mais on en veut pas à ces tunisiens , ma andhoumch rodjla des Algériens
            Heureusement que tous les algériens ne pensent pas comme toi... Et c'est la fille d'un tunisien et d'une algérienne qui te dit ça...

            Commentaire


            • #7
              perso je les connais pas donc je ne peux pas les juger mes propos étaient pour plaisanter pas plus néanmoins je tiens cette idée des gens qui on vécu des années en Tunisie et continuent à vivre labas

              Commentaire


              • #8
                ben pantoufle, je te comprends
                mais j'aimerai te dire à toi ainsi qu'a tous ceux qui le penses
                je suis une fille de l'est (les frontières Algéro-tunisienne) qui fréquente continuellement les Tunisiens et crois moi ce ne sont que des étiquettes
                et des préjudices.

                les Tunisiens sont autant Rojla que chaque Rojla algérien,
                (du moins ceux que je connaisse)

                PS. je suis Algérienne de père et mère.
                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                Commentaire


                • #9
                  arrêtez j'ai pas dit qu'ils ont pas ça ( Rodjla) j'ai précisé qu'ils n'ont pas celle des algériens relisez


                  @ que ce soit bien claire Meliz je n'ai pas insulté les tunisiens alors ta réponse ne me fait aucun effet que tu sois algérienne tunisienne ou martienne je ne me sens nullement gênée et j'ai pas envie de continuer à discuter dans ce sujet puisque déja c'est HS ,


                  bonne nuit

                  Commentaire


                  • #10
                    que ce soit bien claire Meliz je n'ai pas insulté les tunisiens alors ta réponse ne me fait aucun effet que tu sois algérienne tunisienne ou martienne je ne me sens nullement gênée
                    Pourquoi tu te permets de t'adresser à moi comme ça ? Tu te prends pour qui ?

                    Avant de prendre les gens de haut comme ça, apprends à te faire ta propre opinion au lieu de colporter les idioties des autres. Et puis au passage, revois ta notion d'insulte. Ca ne pourrait que t'être bénéfique...

                    Ah ! et au fait, bonne nuit aussi !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X