Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc premier supporter de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc premier supporter de l'Algérie

    Les deux demi-finales de la coupe d'Afrique 2010 se joueront ce soir à Luanda pour le math Ghana-Nigeria et à Benguela pour Egpyte-Algérie. L'Egypte aura l'occasion de prendre sa revanche contre L'Algérie qui l'a privé de la phase finale de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

    Le parcours de l'Égypte dans cette CAN est séduisant, 4 matchs pour autant de victoire, alors que l'Algérie qui avait très mal commencé monte en puissance(2 victoires, 1 Nul et une défaite).

    A voir le jeu produit en fin de rencontre contre la Côte d'Ivoire, cette Algérie 2010 peut espérer aller au bout. Le Maroc premier supporter de l'Algérie espère voir son voisin triompher en Angola.

  • #2
    on represente le maghreb ce soir contre ces egyptiens.j'espere qu'on les bottera comme d'hab.j'ai juste peur pour l'euphorie des notres.

    Commentaire


    • #3
      au dela d'etre maghrebin on ne peut que aimer cette équipe , ils sont de valeureux combattants ,je n ai jamais vu une équipe jouer autant avec ses trippes ca fait chaud au coeur!

      j ai entendu dire qu ils ont des descendants marocains
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        tiens je te montre une vidéo d'un marocain qui réside au usa
        (message pour l'animateur de télé l'égyptien amrou adib )





        baazzzz alik khouya

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai il a raison ce sont les journalistes egyptiens qui attisent la haine avec leurs mensonges et insultes
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire

          Chargement...
          X