Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre joueur préféré de l'EN?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre joueur préféré de l'EN?

    Je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi les filles, mais moi j'arrive pas à suivre les analyses des matchs de foot sur la télé ou les forums sport ou même quand mon frère essaye de m'expliquer comment ça marche.

    Moi je persiste à croire que l'intuition féminine est le seul moeyn fiable de détecter le talent footballistique, le vrai.

    Alors je vous propose de me soutenir en participant à ce sondage pour montrer à tous ceux qui doutent de notre abilité à piger l'art, la tactique et la technique du foot que nous sommes capables de piger le foot.

    La question est simple: quel est votre joueur préféré de l'EN algérienne?

    Dans les commentaires et pour donner plus de poids à notre démonstration, je vous demande de donner vos raisons pour préférer tel ou tel joueur.

    Aw matbahdlounash!
    60
    Ziani
    20,00%
    12
    Matmour
    20,00%
    12
    Meghni
    10,00%
    6
    Bougherra el Madjik
    11,67%
    7
    Chaouchi
    6,67%
    4
    Yahya
    6,67%
    4
    Belhadj
    3,33%
    2
    Halliche
    5,00%
    3
    Ghezzal
    3,33%
    2
    Saifi
    3,33%
    2
    Yebda
    5,00%
    3
    Autre (précisez)
    5,00%
    3

  • #2
    Si j'ai bien compris, la question est exclusivement reservée aux nanas;
    les mecs sont ...''hors-jeu'' de ce topic?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Zacmako, oui n'essayez pas de fausser le vote. Je tiens à eshafafiya eddimoqratiya.

      Commentaire


      • #4
        chakchouka je t'ai dis hier vous etes mignonnessssssssssssssss

        Commentaire


        • #5
          cne - merci, c'est gentchil

          Moi j'ai voté pour El Madjik parce que je ne vois que lui sur le terrain. Ché pas si c'est un khata' tiqni (erreur technique) men 3end'hom wella men 3endna.

          Commentaire


          • #6
            Hi j'ai voté Chaouchi !! et Tu as oublié Gaouaoui aussi faut pas l'oublier juste parcequ'il est out en ce moment à cause de sa santé. Il a fait de grands matchs avec l'EN. Sinon dans ta liste Chaouchi est le meilleur à mes yeux j'aime bien son esprit de guerrier et mouchaghib à la fois j'adore quand il fait le fou et que ça passe salamet comme avec le coup du mouchoir( oui je sais ce que c'est !) Je prèfère les gardiens car à eux seuls ils constituent 50% du potentiel de l'equipe ! on l'a déja vu quand au caire seul Gaouaoui a fait un grand match!
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Hi tout le monde

              peut-on voter sur plusieurs ??

              Commentaire


              • #8
                Ahla Jacko

                Non, un seul. Makash polygamie f l'équipe nationale.

                Bon allez les mecs vous pouvez voter aussi, binatna bark entre algiriens

                Commentaire


                • #9
                  helliche....le reste c'est des zero kamel

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour à tous.....

                    .....wallah, en plus avec la pression qui va faire lacher mon coeur ...ah. non! impossible de voter pour l'un ou l'autre.....c'est tous les joueurs, je vote 3'liyoum el koul. allah n'challah y'fer7ouna, et qu'ils sentent qu'on est tous derrière eux, lazem ey7essou bina.......(milles excuses si HS)
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je les trouve tous géniaux, ou presque, autant physiquement que sur le terrain. Lors du dernier match, j'ai été subjugué par un Matmour infatigable, qui a occupé tous les postes, son jeu, son ubiquité, et sa volonté m'ont impressionné . En espérant qu'il nous reproduise le même spectacle ce soir.
                      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mimi
                        le coup du mouchoir( oui je sais ce que c'est !)
                        mimi,
                        c'est quoi le coup du mouchoir ?? se moucher le nez sur des actions dangereuse???
                        kteltiniiiiiiiiiiiiiiiiiiii mimiiiiiiiiiiiiiiiii , nakoul la faillence lyoum, comme disait un ami, ngatta3 rohi bellam gillette

                        Commentaire


                        • #13
                          moi g votè pour matmour ,c le joueur le plus polyvalent et le plus genereux et qui se depenses son cotè ,en attaque,il est bien ,au milieu aussi et en joueur de couloir dans un 3-5-2
                          mimi c quoi le coup du mouchoir

                          Commentaire


                          • #14
                            devinez qui a voté Ghezzal


                            il s'énerve trop sur le terrain, faut que eyched rou7ou chwiya

                            Commentaire


                            • #15
                              Allez ! mecs de FA, réveillez-vous !!!
                              N'avez-vous pas remarqué que toutes les nanas de FA sont dans les vappes, rêvant avec les joueurs de l'équipe nationale ?
                              Pour elles, nous sommes devenus des rikikis, des moins que rien...
                              Vivement la fin de cette satanée coupe d'Afrique pour qu'elles reviennent un peu sur terre et qu'elles daignent nous regarder un chouia...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X